MT5 devient disponible chez Finam - page 3

 
Yuriy Zaytsev:

Jusqu'à ce que les courtiers qui proposent des transactions sur MT5 aient le marché américain . mt5 et un tel courtier est de peu d'intérêt pour quiconque. Jusqu'à présent sur mt5 les courtiers ne donnent que le marché russe, c'est comme acheter un gygul - mais pour le même argent vous pouvez acheter une mercedes.

C'est dommage qu'un tel terminal se trouve dans le bac à sable russe.

achèterait plus de vrais pour relancer l'économie - les actions

 
Yuriy Zaytsev:

Jusqu'à ce que les courtiers qui offrent le trading sur MT5 aient le marché américain . mt5 et un tel courtier est de peu d'intérêt pour quiconque. Jusqu'à présent sur mt5 les courtiers ne donnent que le marché russe, c'est comme acheter un gygul - mais pour le même argent vous pouvez acheter une mercedes.

C'est dommage qu'un tel terminal se trouve dans le bac à sable russe.

J'ai ouvert le marché à terme à Moscou par le biais de bx. Je regarde...

Comment ça se passe en Amérique, est-ce que ça marche... du tout ?

 
Roman Shiredchenko:

Ouverture du marché à terme sur msk à travers bx. Je regarde...

Comment ça se passe en Amérique, est-ce que ça marche... du tout ?

Est-ce que je peux trader RIG APPLE MSFT CNK BAC AFG CLF COTY CSCO GE HPQ et quelques milliers d'autres actions sur mt5 ?

Il n'y a pas plus de 10 actions sur le marché russe, les principales étant Surgutneftegaz Gasprom et peut-être 5-6 autres.

- une économie fondée sur les ressources naturelles, détenue par 10 à 15 personnes, une pension de 12 000 et un salaire de 170 USD.

 
Yuriy Zaytsev:

Puis-je négocier RIG APPLE MSFT CNK BAC AFG CLF COTY CSCO GE HPQ et quelques milliers d'autres actions ?

Il n'y a pas plus de 10 actions sur le marché russe, les principales que je prendrais en considération sont Surgutneftegaz Gasprom et peut-être 5-6 autres.

- Une économie basée sur les produits de base et détenue par 10 à 15 personnes - pension de 12 000 dollars - salaire de 170 dollars - pourquoi seraient-elles satisfaites du système ?

Où habitez-vous si ce n'est pas un secret ?)

 
Yay !
Qu'est-ce que Finam ?
 
Alors, qui a eu quelle expérience, quels sont les sentiments ?
 
Zero4444 #:
Alors, qui a de l'expérience, quels sont les sentiments ?

Tout fonctionne. Si vous avez besoin de détails, posez des questions précises.

 
Dmi3 #:

Tout fonctionne. Si vous avez besoin de détails, posez des questions précises.

Est-il aussi mature que le trading réel sur la bourse via Quick ? Ou un compte est ouvert à partir de là, shobi hto quelqu'un quelque part, et la même personne entre ensuite dans l'échange.
 
Zero4444 #:
Tout est mûr, comme dans les transactions réelles sur la bourse via Quick ? Ou un compte est ouvert à partir de là, shobi quelqu'un à quelqu'un quelque part, et ensuite le même à l'échange.

C'est exactement la même chose qu'avec le quickie. Pas de plans sombres.

 

Si vous parlez de Finam Forex, c'est une société distincte de Finam. Ils semblent n'avoir que MT4, bien que je n'en sois pas sûr.

Chez finam, tout est normal : vous ouvrez d'abord un compte, puis, selon votre choix (MT5 est l'une des options), des plateformes de négociation sont connectées. Il n'y a pas d'outils habituels de post forex, mais il y en a beaucoup d'autres.

Raison: