MT5 devient disponible chez Finam - page 2

 
L'information est ancienne. Pour ceux qui ne l'ont pas encore compris : Finam propose MT5 dans sa filiale chypriote, et non dans RF. Le site web est Finam.eu.
En fait, le service est très bon - sur un serveur et un compte MT5, les deux Moyeh, Globex et Forex sont disponibles. Et le compte peut être choisi aussi bien en roubles qu'en dollars. La seule chose est que les commissions sur les caractéristiques de Moyeh seront plus élevées que sur les transactions en RF.
J'ai transféré mon compte en 2018, immédiatement après les sanctions, lorsqu'il est devenu évident qu'il n'était pas rentable de conserver un compte de trading en roubles sur le long terme. Je peux vous dire beaucoup de choses à ce sujet.
 

Eh bien oui, c'est JustToTrade, pas une juridiction russe.

Je pensais que Finam avait lancé MT5 dans le cadre d'un courtier russe (

 
Sergey Lebedev:
L'information est ancienne. Pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris : Finam propose MT5 dans sa filiale chypriote, et non en RF. Le site est Finam.eu.
En fait, le service est très bon - sur un serveur et un compte MT5, les deux Moyeh, Globex et Forex sont disponibles. Et le compte peut être choisi aussi bien en roubles qu'en dollars. La seule chose est que les commissions sur les caractéristiques de Moyeh seront plus élevées que sur les transactions en RF.
J'ai transféré mon compte en 2018, immédiatement après les sanctions, lorsqu'il est devenu évident qu'il n'était pas rentable de conserver un compte de trading en roubles sur le long terme. Je peux vous dire beaucoup de choses à ce sujet.
Mon lien: https://www.finam.eu/ref/3h7MfoP86DPBe1

Serguei, vraiment, pouvez-vous me parler du commerce, du service et ainsi de suite ?

 
Valentin Dobroletov:

J'ai appelé, ils ont dit que ce serait disponible la semaine prochaine.

Bonne nouvelle)

Déjà disponible.

 

L'information est confirmée.


 
Nikita Chernyshov:

L'information est confirmée.


Merci 👍

 

Bien joué ! "Nous avons supprimé la commission pour le premier dépôt sur un compte de courtage (à l'exception des comptes IIM)."et combien pour les suivants et pour les IIM ?

Jusqu'à présent, le site Web ne traite que des MT sur le marché des changes.

En outre, le fonctionnement du mécanisme de compte unique de MT n'est pas clair.

 

plus de questions que de réponses )

OK, nous allons attendre les détails

 

Un mois s'est écoulé, le MT5 de Finam ne fonctionne toujours pas. Il y a beaucoup d'erreurs, mais ce n'est pas l'essentiel, l'essentiel est qu'il n'y a pas de possibilité de négocier des algorithmes. Je ne veux même pas m'occuper du reste.

KM      2       23:05:30.010    Trades  '10011': failed buy limit 1 SiU1 at 73346 [AutoTrading disabled by server]

Un stratagème marketing intéressant : lancer un produit brut en exploitation commerciale.

 

Jusqu'à ce que les courtiers qui proposent des transactions sur MT5 aient le marché américain . mt5 et un tel courtier est de peu d'intérêt pour quiconque. Jusqu'à présent sur mt5 les courtiers ne donnent que le marché russe, c'est comme acheter un gygul - mais pour le même argent vous pouvez acheter une mercedes.

Il est dommage qu'un tel terminal se trouve dans le bac à sable russe.

Raison: