"Remettre à zéro" le compteur d'amis - page 13

 
Andrei Trukhanovich:

Je n'ai ajouté personne en tant qu'ami, mais j'ai seulement accepté des demandes.

Rien n'a changé pour moi non plus. Je n'ai pas travaillé dur dans cette direction))

 
Vladislav Andruschenko:
Réduisez le nombre de vos amis. Deux fois. Ou 3.
J'ai ajouté toutes les personnes avec lesquelles j'ai été en contact comme amis. Dans les commentaires, dans les réactions, dans les messages ou en demandant à être mon ami.
Ajouté d'un seul coup. Une fois par mois.
Qui a commencé à spammer, je l'ai supprimé.
Maintenant, dans pratiquement tous les utilisateurs, qui sont dans les commentaires et les critiques est un plusik. C'est-à-dire qu'ils ne sont pas en amis... Je ne peux pas les ajouter à nouveau. Anti-spam...
C'est-à-dire qu'ils doivent m'inviter eux-mêmes.
C'est comme ça.


Coupez pas tous, certains ont encore 17000 mille (ce n'est pas un exemple isolé, quelqu'un a 10k, quelqu'un a 7k, 5k, etc, et ils sont clairement pas eux-mêmes ont été ajoutés à ces utilisateurs).

Tout le monde comprend que les demandes d'amis sont pour beaucoup la promotion de leurs produits. Tous ceux qui le font, ferment souvent leur liste d'amis, afin de ne pas éveiller les soupçons, et pourquoi il a 10k amis, d'où !

Apparemment, certaines personnes sont autorisées à le faire, tandis que d'autres sont punies pour avoir ajouté des amis à d'autres personnes en ramenant simplement leur liste à zéro.

Je ne pense pas qu'il devrait y avoir un tel double standard.

Si vous en éliminez un, éliminez tous, puis établissez des règles claires sur les limites autorisées pour l'ajout d'amis dans un créneau horaire.

Et si c'est déjà la façon dont vous pouvez promouvoir votre compte et vos produits ici, alors donnez aux gens des règles claires et alors ce sera juste et transparent pour tous.


Avec le plus grand respect,

à pratiquement tous les utilisateurs de ce site et de l'administration

Dossiers :
scr_1.png  32 kb
 
Daniel mql5:

Apparemment, certaines personnes sont autorisées, tandis que d'autres sont punies pour avoir été amies avec d'autres personnes en ramenant simplement leur liste à zéro.

Ta liste d'amis a été mise à zéro ? Est-ce que la liste d'amis de l'auteur du sujet a été supprimée ? Est-ce que quelqu'un dans la discussion a vu sa liste d'amis supprimée ?

Mais de quoi parlez-vous ?

 

Une limite sur le nombre de demandes d'amis a été introduite.

Il est fort probable que ce nombre ne puisse pas dépasser 10 demandes (je n'ai pas trouvé de chiffres exacts).

Les anciennes applications, qui sont également affichées dans les amis dans une pile ont été supprimées, maintenant elles ont disparu.

Respectivement, la liste des amis dans une pile avec d'anciennes candidatures a diminué (peut-être même annulée pour certains d'entre eux).

Le nombre d'amis détermine également la note, qui est un facteur subjectif d'évaluation de la fiabilité du vendeur/acheteur.

Par conséquent, un homme qui a 17 000 amis a une audience beaucoup plus importante qu'un simple mortel, sa cote est beaucoup plus élevée.

Je ne parle pas spécifiquement des spam news (apparemment, les anciennes news sont supprimées, les nouvelles sont ajoutées), je parle des vraies news qui sont publiées sur l'affaire.

Il s'avère que beaucoup lisent de telles nouvelles, des blogs, des critiques (moi, par exemple, une telle personne) et même des publicités avec la qualité de modélisation de 90%.

Mais vous pouvez toujours désactiver ces "publicités" dans les actualités.

Je suis contre le spam en principe, mais pas contre l'audience et le classement, comme beaucoup je pense.

 
Je ne peux pas obtenir plus de 2132 maintenant. Je dois d'abord retirer quelqu'un de mes amis.
 
Pavel Verveyko:
Je n'arrive pas à obtenir plus de 2132 maintenant. Je dois d'abord retirer quelqu'un de mes amis.

Non. C'est juste que, alors que le compteur augmentait à chaque fois que vous demandiez à quelqu'un d'être votre ami, il n'augmente désormais que lorsque votre demande est confirmée ou que quelqu'un vous demande d'être votre ami et que vous l'ajoutez.

Je comprends que c 'est comme ça que ça marche maintenant.

 
Pavel Verveyko:
Je ne reçois pas plus de 2132 maintenant. Je dois d'abord retirer quelqu'un de mes amis.

Il doit y avoir une sorte de bug ou quelque chose, ça a été comme ça tout le week-end.

Pour l'instant, vous pouvez oublier la notation 👀👀👀.

 
Evgenii Aksenov:

Non. C'est juste que dans le passé, le compteur était incrémenté chaque fois que vous demandiez à quelqu'un d'être votre ami, mais maintenant il ne sera incrémenté que lorsque votre demande sera confirmée ou que quelqu'un sera demandé comme ami et que vous l'ajouterez.

Je suppose que c'est comme ça que ça marche maintenant.

Merci pour la réponse. Peut-être n'ai-je pas encore pu le confirmer par moi-même.

 
Evgenii Aksenov:

Non. C'est juste que, alors que le compteur augmentait à chaque fois que vous demandiez à quelqu'un d'être votre ami, il n'augmente désormais que lorsque votre demande est confirmée ou que quelqu'un vous demande d'être votre ami et que vous l'ajoutez.

Je comprends que c 'est comme ça que ça marche maintenant.

Non, ce n'est pas exactement comme ça. Vous pouvez envoyer des demandes d'amis, mais seulement environ 10 pièces, toutes les anciennes demandes (plus de 10) seront annulées.

Il affiche toujours le même nombre d'amis (qui ont accepté l'invitation) + 10/11 demandes d'amis récentes.

 
Anton Kondratev:

Non, ce n'est pas exactement le cas. Vous pouvez envoyer une demande d'ami, mais seulement pour 10 pièces, toutes les anciennes demandes (plus de 10) seront annulées.


d'où vient cette information ?

Raison: