Expérience - page 197

 
Олег avtomat:

Une petite erreur peut se manifester d'une manière totalement inattendue.

Je ne parle pas d'une propriété du système (son inertie, etc.), mais de l'implémentation de l'algorithme dans le code.

Sur free UPU a signalé une surcharge sur le serveur. Jusqu'à présent, je n'ai eu aucune plainte concernant l'indieator et l'Expert Advisor. J'ai quelques bogues dans mon code, mais je ne suis pas un expert en codage. J'ai été vérifié et corrigé par un programmeur professionnel.

 
Олег avtomat:

Une petite erreur peut se manifester d'une manière totalement inattendue.

Je ne parle pas d'une propriété du système (son inertie, etc.), mais de l'implémentation de l'algorithme dans le code.

Une fois de plus, je dois montrer au programmeur si je remarque quelque chose d'anormal... Jusqu'à présent, le drawdown actuel ne dépasse pas 20%.

 

Dans les prochains numéros :

Yusuf, vous et PNB êtes épuisants !

- Où voyez-vous la prune, l'équilibre et l'équité à leurs valeurs maximales.

Eh bien, voici le graphique de croissance qui pointe vers le bas tout le temps.

- Vous regardez quand l'expérience était sur le graphique quotidien à 300 barres, et maintenant vous négociez sur le graphique hebdomadaire.

Vous êtes maintenant, après un autre dépôt, déjà à moins 3000 cents.

- Où voyez-vous le moins ? C'est une volatilité normale, d'autant plus que le lot a été augmenté après le dépôt et le passage au graphique hebdomadaire.

PNB ne fait aucun profit.

- Ne soyez pas absurde ! L'équité et l'équilibre sont à leur valeur maximale. Bientôt il y aura des millions investis dans PNB.


A suivre....

 
Yousufkhodja Sultonov:

Jusqu'à présent, le tirage actuel ne dépasse pas 20 %.


Le problème est qu'il est toujours en drawdown et qu'il n'en sort qu'après une recharge, puis retourne dans PNB.

 
Evgeniy Chumakov:

Dans les prochains numéros :

Yusuf, vous et PNB êtes épuisants !

- Où voyez-vous la prune, l'équilibre et l'équité à leurs valeurs maximales.

Eh bien, voici le graphique de croissance qui pointe vers le bas tout le temps.

- Vous regardez quand l'expérience était sur le graphique quotidien à 300 barres, et maintenant vous négociez sur le graphique hebdomadaire.

Vous êtes maintenant, après un autre dépôt, déjà à moins 3000 cents.

- Où voyez-vous le moins ? C'est une volatilité normale, d'autant plus que le lot a été augmenté après le dépôt et le passage au graphique hebdomadaire.

PNB ne fait aucun profit.

- Ne soyez pas absurde ! L'équité et l'équilibre sont à leur valeur maximale. Bientôt il y aura des millions investis dans PNB.


A suivre....

Faites comme vous voulez.

 
Evgeniy Chumakov:


Le problème, c'est qu'il est toujours dans une période creuse et qu'il n'en sort qu'après une recharge, puis retourne dans le PSN.

Vous mentez déjà de manière flagrante. Regardez le mouvement des actions depuis le début du mois... Ne prenez pas vos désirs pour des réalités.

Si un ami se révèle être un ennemi, ne croyez pas ses remords (larmes, promesses, demandes, ....) (Rushel Rubinov)

Si un ami s'avère n'être ni un ami ni un ennemi, eh bien... (V. Vysotsky)

 
Yousufkhodja Sultonov:

L'efficacité de l'algorithme sera bientôt visible. Prenez votre temps. C'est comme si j'avais déjà perdu mon acompte.

Une telle confiance inébranlable indique, à mon avis, un manque d'expérience dans la création d'EA. Lorsque vous aurez créé des dizaines d'EA et qu'aucun d'entre eux ne gagnera de l'argent de manière stable, vous serez plus prudent dans l'évaluation de vos EA nouvellement créés. Je pense que c'est encore devant vous. Si cette EA s'avère rentable, je suis prêt à vous tirer mon chapeau et à m'excuser. Cela voudra dire que vous êtes un génie.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Regardez le mouvement des actions depuis le début du mois.

Voici l'équité, je ne suis pas confus ?

Yousufkhodja Sultonov:

Ne prenez pas vos désirs pour des réalités.

C'est très bien. Toute remontée aléatoire du graphique des fonds est votre triomphe immédiat et la victoire de PNB, et quand on vous parle d'une chute beaucoup plus évidente, c'est "D1 long chart, don't jump to conclusions, fluctuations are within volatility".

 
vladavd:

Il y a l'équité, est-ce que je mélange les choses ?

C'est très bien. Toute remontée aléatoire du graphique des fonds est votre triomphe immédiat et la victoire de PNB, et quand on vous parle d'une chute beaucoup plus évidente, c'est "D1 long chart, don't jump to conclusions, fluctuations within volatility".

Pouvez-vous me montrer où j'ai dit "triomphe" ? Et quel est le tirage au sort ici ? Est-ce catastrophique ?

 
Yousufkhodja Sultonov:

Pouvez-vous me montrer où j'ai parlé de triomphe ?

Vous avez dit ici ?

Yousufkhodja Sultonov:

Les gars, je pense qu'il est temps de charger le compte au maximum - quelque part jusqu'à 100 000 dollars, parce que, tout fonctionne correctement, rien ne doit être changé. lotta le porter à 0,01*10*10 000=100 et passer de cent à compte en dollars et aller à unabonnement payantau signal. Votre avis. L'Expert Advisor a bien fonctionné avec toutes les principales devises - le dernier a traité la livre en ouvrant une VENTE. Nous devons forcer l'événement et annoncer la fin de la première phase, centenaire, de l'expérience.

Et j'ai déjà 20% de l'hai, mais je ne vois pas de profit.

Peut-être ici ?

Yousufkhodja Sultonov:

Exactement, mais personne ne veut comprendre cette vérité ! Personne ne veut dire adieu à l'ère du commerce avant PNB. Et vous devez faire ce pas courageux et oublier tout ce qui concerne le trading TI et FA, les indicateurs, les vues, les traces sur le graphique des prix, la vision du trading et autres conneries. PNB est à la tête de tout et c'est tout ! !!

Eh bien, c'est définitivement ça, n'est-ce pas ?

Yousufkhodja Sultonov:

Andrew, et sans prédictions inversées, je vais remettre chacun à sa place. Ils n'ont pas besoin de retournement ou de demi-tour, ils augmentent calmement le bénéfice des positions. Ici, et aujourd'hui, les fonds ont augmenté de 3 %.

Qui ne croit pas en la force et la puissance de PNB, c'est leur problème, qu'ils écoutent les woe=analystes. Le Forex est sous mes pieds et l'épée de PnB est suspendue au-dessus. Scénarios imaginables et inimaginables

d'événements n'ont pas peur du compte.

Raison: