Expérience - page 106

 
Mikhael1983:

Yusuf a-t-il fait fuir le compte ? Non. Pourquoi ne l'a-t-il pas fait ? Parce que les Fonctions PNB, chacune séparément, décrivent toutes les régularités naturelles ou artificielles imaginables et inimaginables depuis l'origine de l'Univers. Pour tous les paramètres, le gourou Yusuf a trouvé des formules parfaites.

Comme l'a dit Guru Yusuf, ses enseignements sont connus de tous les chercheurs de la planète Terre, car ils ont été publiés dans toutes les langues principales du monde, grâce aux efforts des Metakwots, honneur et louange à eux ! Attention aux rebondissements, M. Renat ! Faites des blagues, mais sachez avec qui vous plaisantez ! Car on ne peut rien cacher à l'œil de la loi P+H+B=1 !

Ils captent toute logique et produisent le résultat souhaité. C'est fantastique et les mots ne peuvent l'exprimer (Guru Yusuf, Théorie de Charles Doe, page 7).

Loué soit Michael, un parfait inconnu pour moi, un membre du forum, la première personne au monde à avoir saisi la théorie PNB de l'univers dans son intégralité ! Personne ne m'a cru et maintenant il y a une personne qui a pleinement maîtrisé l'idée de PNB et qui a cru, indépendamment de moi, au pouvoir et à la puissance de PNB. Je recommande aux autres membres du forum de suivre son exemple et de constater par eux-mêmes la justesse de la théorie PNB. Bientôt, tous les opposants seront renversés par des faits indéniables et, maintenant, j'en suis sûr, cela se produira jusqu'à mes derniers jours de vie, ce dont je doutais jusqu'à présent. Maintenant, les experts d'autres domaines de la science et de la technologie, de la sphère sociale et d'autres sphères, où il y a également des faits de supériorité du PNB sur toutes les théories existantes depuis l'émergence de l'homme raisonnable, vont se lever pour défendre le PNB.

 
О ! Ai-je manqué l'entrée du Grand Maître Yusuf, Charles Doe et la page numéro 7 ? Allez les suiveurs, allez ! Et une manière de dire ce qu'il pense comme le gourou. C'est ce que fait le pouvoir de la PNB =)
 
Yousufkhodja Sultonov:

Gloire à Michael, totalement inconnu pour moi, membre du forum, qui est la première personne au monde à avoir maîtrisé la théorie PNB de l'univers dans son intégralité ! Personne ne m'a cru et maintenant il y a une personne qui a pleinement maîtrisé l'idée de PNB et qui a cru, indépendamment de moi, au pouvoir et à la puissance de PNB. Je recommande aux autres membres du forum de suivre son exemple et de constater par eux-mêmes la justesse de la théorie PNB.

Vous n'avez même pas montré ce qu'il a réussi à drainer en quelques heures.
 
Aleksei Stepanenko:
Oh ! Ai-je manqué l'entrée du Grand Maître Yusuf, Charles Doe et la page numéro 7 ? Allez les suiveurs, allez ! Et une façon de dire ce qu'il pense comme le gourou. C'est ce que fait le pouvoir de PNB =)
Un étudiant obtiendra un A de son professeur, ou pour une bulle. Mais quelque chose n'est pas clair ici, un fait.
Les deux ont des fuites et les deux en sont heureux.
L'un d'entre eux essaie même de menacer ;)
 
Aleksei Stepanenko:
Oh ! Ai-je manqué l'entrée du Grand Maître Yusuf, Charles Doe et la page numéro 7 ? Allez les suiveurs, allez ! Et une façon de dire ce qu'il pense comme le gourou. C'est ce que fait le pouvoir de la PNB =)

Je doute que quelque chose de nouveau se soit produit, l'histoire se répète et a été écrite depuis longtemps - "Le coucou et le coq", une fable de Krylov ;))).

 
Mikhael1983:

Je n'ai aucune envie d'utiliser un testeur de MQL, et le langage MQL doit être amélioré, je n'ai tout simplement pas le temps pour cela. Et un testeur écrit en Python que vous ne pourriez pas croire. Donc - le commerce en temps réel.

Avez-vous écrit votre testeur ? Est-elle universelle, ou seulement pour une stratégie spécifique ? Est-il optimisé ?
 
Igor Makanu:

Je doute que quelque chose de nouveau se soit produit, imho l'histoire se répète et a été écrite depuis longtemps - "Le coucou et le coq" une fable de Krylov )))))

Vous avez le droit non seulement de ne pas me croire, mais aussi d'être un parfait inconnu pour moi.

 
pribludilsa:
Avez-vous écrit votre propre testeur ? Est-elle universelle, ou seulement pour une stratégie spécifique ? Est-il optimisé ?
Un testeur est un mot surdimensionné. Il s'agit d'un simple script qui peut fonctionner avec l'un ou l'autre des algorithmes de trading en fonction de l'historique des cotations disponibles et enregistrer les transactions et leurs résultats.
 
Mikhael1983:
Un testeur, c'est un peu fort. Il s'agit d'un simple script qui peut fonctionner avec l'un ou l'autre des algorithmes de trading en fonction de l'historique des cotations disponibles, et enregistrer les transactions et leurs résultats.
Avez-vous utilisé des bibliothèques prêtes à l'emploi ?
 
pribludilsa:
Avez-vous utilisé des bibliothèques préétablies ?

Python pur (en particulier datetime) + NumPy