Expérience - page 96

 
Evgeniy Chumakov:
Tu ne fais que réapprovisionner ton compte tout le temps, maintenant tu as besoin d'un serveur payant. Pourquoi ? Si le résultat de l'expérience est connu.

Pourquoi vous vous en prenez aux dépôts? Pourquoi ne dites-vous pas que, dans le même temps, vous augmentez la taille des lots des positions en conséquence. Est-il interdit de réapprovisionner le compte et d'augmenter la charge du dépôt ? Je suis étonné de l'ingéniosité des commerçants qui cherchent des failles partout. Bien que le résultat soit connu, l'expérience sera poursuivie sur les comptes en dollars et non en cents. Maintenant, nous devons utiliser un serveur payant en raison de la charge croissante sur le VPS. Qu'est-ce qui ne va pas ici ?

 
PapaYozh:

L'épine dorsale se brise.

VPS il a déjà gagné, maintenant pour plus de victoires !

Vous vous en prenez aux mots et aux actions, qu'ils soient bons ou mauvais, juste pour le plaisir de vous en prendre à eux. Avez-vous quelque chose à dire sur le sujet ? Ou êtes-vous en train de plaisanter avec le modérateur et de tester sa patience ?

 
Yousufkhodja Sultonov:

Pourquoi vous vous en prenez aux dépôts? Pourquoi ne dites-vous pas que, dans le même temps, vous augmentez la taille des lots des positions en conséquence. Est-il interdit d'alimenter le compte et d'augmenter la charge sur le dépôt ?


Où est le profit ? Seulement des pertes jusqu'à présent.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Vous vous en prenez aux mots et aux actions, qu'ils soient bons ou mauvais, juste pour vous en prendre à eux. Avez-vous quelque chose à dire sur le sujet du fil ? Ou bien êtes-vous en train d'embêter le modérateur et de tester sa patience ?


Si sur le sujet, vous dites n'importe quoi.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Vous vous en prenez aux mots et aux actions, qu'ils soient bons ou mauvais, juste pour vous en prendre à eux. Avez-vous quelque chose à dire sur le sujet du fil ? Ou bien êtes-vous en train d'embêter le modérateur et de tester sa patience ?

Je ne comprends pas ce qu'un modérateur a à faire de sa patience, je ne fais que commenter le sujet. C'est ce que vous avez dit à propos du VPS et de sa surcharge. Je vais vous dire ceci : vous devez concevoir les programmes correctement, alors il n'y aura pas de "surcharge".

Si vous n'êtes pas en mesure de le comprendre, alors, hélas, ce n'est pas de ma faute.

 
Yousufkhodja Sultonov:

L'expérience se poursuivra sur les comptes en dollars et non plus en cents.


Là, vous serez en mesure de sortir encore plus rapidement sur l'échange.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Ils suggèrent de réduire le nombre de fenêtres de terminal ouvertes à 3-4, nous en avons 34.


Il est vrai que 4 suffit, car la somme des nombres négatifs ne sera pas positive, même s'il y en a 4 ou 34.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Pourquoi choisissez-vous le financement des comptes? Pourquoi ne dites-vous pas que, dans le même temps, vous augmentez la taille des lots des positions en conséquence. Est-il interdit d'alimenter le compte et d'augmenter la charge sur le dépôt ? Je suis étonné de l'ingéniosité des commerçants qui cherchent des failles partout. Bien que le résultat soit connu, l'expérience sera poursuivie sur les comptes en dollars et non en cents. Maintenant, nous devons utiliser un serveur payant en raison de la charge croissante sur le VPS. Qu'est-ce qui ne va pas ici ?

Ne vous trompez pas et ne nous trompez pas non plus.

la taille du lot augmente au fur et à mesure que le dépôt augmente au cours de la transaction.

Votre conseiller-expert perd incroyablement de l'argent, ce que nous voyons parfaitement sur les graphiques d'équité et de balance

C'est pourquoi vous reconstituez votre dépôt.

Mais il est trop tôt pour mettre fin à l'expérience.

inverser l'indicateur

 
Renat Akhtyamov:

Votre conseiller expert a versé sans scrupules, ce que l'on peut parfaitement constater sur le graphique d'équité et de solde

et vous faites un dépôt.


Ce qui est intéressant, c'est que le conseiller expert ne perdra pas d'argent. Naturellement, vous devez compléter votre solde pour l'instant.

 
Renat Akhtyamov:

Tournez l'indicateur à l'envers.


J'ai retourné l'indicateur à l'envers, cela ne fonctionne pas. Dans tous les cas, le facteur de profit est d'environ 0,55 - 0,6.

Je n'ai plus de conseils pour faire des virages avec l'indicateur sans connaître l'indicateur. Je ne connais pas l'indicateur.

Raison: