Robot complet pour MT5 - page 7

 
SanAlex:

Pour l'améliorer, vous devez comprendre ce qu'elle fait et ce que vous devez ajouter ou soustraire aux fonctions.

C'est à cela que sert l'option "Exécution et analyse du système", où vous pouvez voir, analyser et corriger tous les détails de l'algorithme. Sinon, c'est une perte de temps de courir un chat dans un poke...

Regardez - seul l'algorithme "somersault" est inclus. Cet algorithme détermine la BORDE (un analogue du mot "fin", que je n'aime pas :)) de la tendance et forme une position contre la tendance.

Le succès de cet algorithme, exprimé en argent, dépend du succès de la détermination du BRAIN et de la formation d'une position contre la tendance, non pas brutalement, mais en tenant compte de l'état du marché après la tendance.

Vous et le testeur externe évaluez le résultat "final" en "argent" et c'est tout. Le testeur intégré vous permet non seulement d'évaluer le résultat en argent, mais aussi d'évaluer la QUALITÉ de la détection du bord du marché et l'algorithme d'ouverture de position post-tendance. Je peux obtenir des résultats en "argent" sur le même intervalle de test, allant de résultats vertigineux à des résultats négatifs, en raison de l'ADAPTATION des paramètres à la nature du marché sur cet intervalle de test. En avons-nous besoin ? Non. C'est pourquoi nous utilisons un algorithme qui adapte les paramètres aux conditions du marché. Et il est extrêmement difficile d'évaluer le succès de ce réglage, d'autant plus de réaliser ce réglage dans un testeur externe.

 
ElenaFxPro4:

C'est à cela que sert la rubrique "Exécution et analyse du système", où vous pouvez voir, analyser et corriger tous les détails des algorithmes. Sinon, c'est une perte de temps de courir un chat dans un sac...

Regardez - seul l'algorithme "somersault" est inclus. Cet algorithme détermine la BORDE (un analogue du mot "fin", que je n'aime pas :)) de la tendance et forme une position contre la tendance.

Le succès de cet algorithme, exprimé en argent, dépend du succès de la détermination du BRAIN et de la formation d'une position contre la tendance, non pas brutalement, mais en tenant compte de l'état du marché après la tendance.

Vous et le testeur externe évaluez le résultat "final" en "argent" et c'est tout. Le testeur intégré vous permet non seulement d'évaluer le résultat en argent, mais aussi d'évaluer la QUALITÉ de la détection du bord du marché et l'algorithme d'ouverture de position post-tendance. Je peux obtenir des résultats en "argent" sur le même intervalle de test, allant de résultats vertigineux à des résultats négatifs, en raison de l'ADAPTATION des paramètres à la nature du marché sur cet intervalle de test. En avons-nous besoin ? Non. C'est pourquoi nous utilisons un algorithme qui adapte les paramètres aux conditions du marché. Il est extrêmement difficile d'évaluer le succès de ce réglage, a fortiori de le réaliser dans un testeur externe.

Veuillez me conseiller - est-ce que le Conseiller Expert reçoit le signal seulement d'ici (IndicatorBTR5.mqh) ou il y a autre chose ?

IndicateurBTR5

 
ElenaFxPro4:

Passons en revue les "paramètres"

//Trade : CAPITAL ON POST en % ! (je l'ai souligné ! en pourcentage) du capital. C'est une tranche de la gestion du capital qui n'a pas encore été élaborée. MAIS ici 0=minlote, 0,01=du capital est pris 0,01 POURCENTAGE et BEAUCOUP est calculé sur ce MONTANT. La valeur par défaut du capital est fixée à 1%. Mon paramètre par défaut est 0=minlot, car je teste sur un compte réel, pas sur un compte de démonstration.

//TESTING : TakePROFIT à 3000 que vous fixez = stop et take exorbitants, mais cela n'a pas d'importance, car ils sont ensuite fixés comme l'exige le système de clôture.

//STOPLOSS : StopLOSS en PUNKETS

Veuillez insérer le code correctement (le code est inséré à l'aide du bouton Code).

 
SanAlex:

Pouvez-vous me dire si le Conseiller Expert reçoit le signal uniquement d'ici (IndicatorBTR5.mqh) ou s'il y a autre chose ?


J'ai retiré l'indicateur - je ne sais pas encore comment le faire fonctionner séparément du conseiller expert ?

Dossiers :
 
SanAlex:

J'ai sorti l'indicateur - je ne sais pas encore comment le faire fonctionner séparément de l'expert ?

Il ne résout rien séparément.

Le signal est généré par SignalFilteringSystem qui utilise la structure StructFilteringSystem. C'est dans cette structure que sont prises les principales décisions concernant la formation des signaux. L'APC5 n'est qu'un des nombreux facteurs qui sont pris en compte. Rien de compliqué, mais c'est mieux de le montrer sur skype. Pourquoi ignorez-vous skype pour une raison quelconque ? Vous n'avez pas besoin d'y voir votre visage et vous devez voir le mien, c'est un appel SANS appel vidéo, l'écran vous montrera en mode "Screen Demo". Vous verrez mon écran comme moi. ? ??

 

Плод 23 лет разработок роботов.

Il y a 23 ans, nous n'avions pas encore de commerce de détail. Quand l'avez-vous fait ?)

 

Vous trouverez ci-joint une capture d'écran. Il existe presque tous les indicateurs qui utilisent l'algorithme d'ouverture (Filtre)

1. BTR5- des morceaux de lignes brisées accompagnant une tendance.

2. trendics - rectangles marquant un mouvement unidirectionnel.

3. Le prix rond est une ligne (blanche) du prix rond le plus proche de la barre actuelle (pas 1697,41, mais 1697,00=habituellement le marché ralentit aux prix ronds, plus probablement, c'est de la psychologie...).

4. Lignes horizontales jaunes - amplitude du marché pour les 2 heures en cours (pour M1)

Les lignes brisées violettes et blanches représentent W à différentes amplitudes.

6. Deux canaux (lignes fines à plus grande amplitude) : lignes rouge et verte - canal courant.

7. Il peut aussi y avoir une ligne de tendance.

8. Lorsque la position est ouverte, des lignes horizontales de stop et de prise sont tracées pour chaque position (jusqu'à ce qu'elle soit fermée).

Ainsi, pour générer un signal par l'un des algorithmes séparément, les autres doivent être désactivés dans le code :).

Dossiers :
 
ElenaFxPro4:

Elle ne résout rien de manière isolée.

Le signal est généré par le SignalFilteringSystem, qui utilise la structure StructFilteringSystem. C'est dans cette structure que sont prises les principales décisions concernant la formation des signaux. L'APC5 n'est qu'un des nombreux facteurs qui sont pris en compte. Rien de compliqué, mais c'est mieux de le montrer sur skype. Pourquoi ignorez-vous skype pour une raison quelconque ? Vous n'avez pas besoin d'y voir votre visage et vous devez voir le mien, c'est un appel SANS appel vidéo, l'écran vous montrera en mode "Screen Demo". Vous verrez mon écran comme moi. ? ??

Je ne sais pas si vous pouvez me montrer ou me dire - tant que je ne l'aurai pas touché, je ne comprendrai pas.

je n'arrive pas à faire fonctionner l'indicateur - j'y arrive à peine.

7777

 
secret:

Il y a 23 ans, nous n'avions pas encore de commerce de détail. Quand avez-vous fait ça ?)

:) Les premiers robots ont été écrits en C++ pour la bourse de New York.

 
SanAlex:

Vous pouvez me montrer ou me dire - je ne comprendrai pas tant que je ne l'aurai pas touché de mes propres mains.

Je vous dirai en 5 minutes à partir de la liste où se trouvent les algorithmes et ce qu'ils font. Ensuite, vous touchez ce que vous voulez et comme vous voulez :) Mais au moins, vous saurez ce que vous touchez et ce que vous voulez :)

Raison: