Mon cerveau est en ébullition. J'ai besoin d'une antisèche. - page 8

 
Zvezdochet:

Le fichier journal du testeur de stratégie a été consulté. Je n'ai pas regardé le fichier journal du terminal. Qu'en est-il de "le taux requis n'est même pas transmis", pouvez-vous préciser ?

20210412.log Exécution du marché, transactions d'aujourd'hui :

0 04:17:53.753 '93168522' : ordre de vente marché 49.90 XAUUSD sl : 1745.78 tp : 1735.78Vous voyez, ici nous avons le volume 49.90 mais pas de taux
0 04:18:03.298 '93168522' : ordre a été ouvert : #111674855 sell 49.90 XAUUSD at 1740.78 sl : 1745.78 tp : 1735.78 taux d'ouverture 1740.78 assigné par
0 04:23:05.060 '93168522' : ordre de clôture #111674855 sell 49.90 XAUUSD at 1740.78 sl : 1745.78 tp : 1735.78 at price 0.00 ici le taux de clôture est supposé être fixé, mais nul. La valeur du taux actuel au moment de l'envoi de la requête est cachée
0 04:23:05.720 '93168522' : ordre #111674855 vendre 49.90 XAUUSD à 1740.78 sl : 1745.78 tp : 1735.78 fermé au prix 1742.16 le taux de clôture 1742.16 est assigné par le serveur

20210412.log Exécution instantanée, transactions d'aujourd'hui :

0 00:05:19.167 '712656' : ordre instantané d'achat de 0.02 EURUSD à 1.18952 sl : 1.18452 tp : 1.19452à 1.18952 - a envoyé au serveur le taux auquel exécuter la transaction d'ouverture
0 00:05:19.327 '712656' : l'ordre a été ouvert : #41496902 buy 0.02 EURUSD at 1.18952 sl : 1.18452 tp : 1.19452à 1.18952 le taux d'exécution réel de l'ordre (ordre)
0 00:05:19.777 Transactions : utilisation du service d'hébergement pour accélérer l'exécution - 5.17 ms via 'MQL5 London LD4 08 (MQL5.community)' au lieu de 72.34 ms pas sur le trading, les subtilités technologiques
0 00:17:28.182 '712656' : fermer l'ordre #41496902 acheter 0.02 EURUSD à 1.18952 sl : 1.18452 tp : 1.19452 au prix 1.18946au prix 1.18946 - le taux envoyé au serveur auquel la transaction doit être fermée
0 00:17:28.362 '712656' : ordre #41496902 acheter 0.02 EURUSD à 1.18952 sl : 1.18452 tp : 1.19452 fermé au prix 1.18946fermé au prix 1.18946 - le taux auquel le serveur a effectivement exécuté l'ordre

Le taux d'exécution instantané réel peut différer de celui spécifié dans la demande, mais pas plus que de la valeur de glissement spécifiée dans la même demande. En particulier, il est possible de spécifier 0. Mais cela ne signifie pas qu'en cas de changement de taux sur le serveur, lorsque le slippage 0 est spécifié par le client, le slippage sera toujours rejeté (requote), la société de courtage a son propre slippage défini par les employés. Sinon, il y aurait trop peu d'échanges. Habituellement, le slippage spécifié par la société de courtage est plus important que celui spécifié par le client.

Le taux d'exécution réel pour MarketExecution est fixé par le serveur et n'est même pas envoyé au serveur dans l'ordre.

Les deux terminaux sont MT4.

 

J'ai oublié de te dire. Il est 1 heure du matin. Je me suis souvenu. Il y a beaucoup d'informations. Voyons cela étape par étape. Qu'est-ce que cela signifie quand il n'y a pas de taux... ?
Le taux d'ouverture 1740.78 a été fixé par le serveur Quel autre serveur ?
ici, le taux de fermeture est censé être fixé à zéro. VEUILLEZ NOTER

la valeur du taux actuel au moment de l'envoi de la demande QUI A ENVOYÉ LA DEMANDE ? caché OÙ EST LA DEMANDE ? pourquoi envoyer la demande s'il n'y a pas de prix ?

 
Zvezdochet:

J'ai oublié de te dire. Il est 1 heure du matin. Je me suis souvenu. Il y a beaucoup d'informations. Voyons cela étape par étape. Qu'est-ce que cela signifie quand il n'y a pas de taux... ?
Le taux d'ouverture 1740.78 a été fixé par le serveur Quel autre serveur ?
ici, le taux de fermeture est censé être fixé à zéro. C'EST TRÈS DIFFICILE À COMPRENDRE.

la valeur du taux actuel au moment de l'envoi de la demande QUI ENVOIE LA QUESTION ? caché OÙ EST LA QUESTION ? pourquoi envoyer la demande s'il n'y a pas de prix ?


Les fichiers journaux du terminal enregistrent le fonctionnement du terminal. En particulier, le mot "ordre" signifie l'envoi d'une demande (ordre) au serveur de commerce. ordre d'achat - un ordre d'achat. Les mêmes informations sont également visibles dans l'onglet "Journal", y compris celles qui n'ont pas encore été écrites dans le fichier journal.

A la question "QUEL AUTRE SERVEUR", j'ai bien peur de ne pas pouvoir répondre. Ici, vous devez réfléchir vous-même à la manière dont les ordres de transaction que vous envoyez à l'aide du terminal MT peuvent être exécutés. En particulier, à qui ils sont envoyés et qui les exécute réellement. Je ne sais pas quoi recommander comme lecture. Tout ce que je peux dire, c'est que Metaquotes s'enorgueillissait du fait que l'un de ses serveurs de trading MT5 pouvait gérer jusqu'à 10 000 comptes, et c'était il y a longtemps.

"pourquoi envoyer une demande si vous n'avez pas de prix ?"Ici, je suis d'accord avec vous, j'ai toujours préféré l'exécution instantanée. Il est interdit de faire du commerce sans étiquette de prix dans les magasins, mais dans le domaine du forex de détail, c'est possible. Je me demande si dans le forex réel vous le pouvez ? Ce que j'ai entendu à ce sujet est un travail de type "prenez 5 millions d'euros sur le yen à 130,37" au téléphone - vous ne pouvez pas. Le fait que les véritables transactions interbancaires se fassent encore souvent par téléphone, je l'ai lu en cherchant des descriptions des terminaux Bloomberg et Reitars sur lesquels opèrent les banques, les fonds spéculatifs et les sociétés d'investissement. Est-ce qu'ils ont même l'exécution de marché ou est-ce que cette invention est seulement pour le forex de détail, la consolation des DCs ? Je ne sais pas encore. Je sais que presque toutes les sociétés de courtage sont passées de l'exécution instantanée à l'exécution sur le marché au cours de la période 2008-2016, à mes yeux. Lorsque le prix est fixé par le serveur - quel soulagement pour le propriétaire de ce serveur...

 

Qu'est-ce que c'est ? Un examen ?

Si vous voulez faire une antisèche, écrivez-en une.

;)

 
Vladimir:

Les fichiers journaux du terminal enregistrent son fonctionnement. En particulier, le mot "ordre" signifie l'envoi d'une demande (ordre) au serveur de commerce. order buy - ordre d'achat. Les mêmes informations sont également visibles dans l'onglet "journal", y compris celles qui n'ont pas encore été écrites dans le fichier journal.

A la question "QUEL AUTRE SERVEUR", j'ai bien peur de ne pas pouvoir répondre. Ici, vous devez réfléchir vous-même à la manière dont les ordres de transaction que vous envoyez à l'aide du terminal MT peuvent être exécutés. En particulier, à qui ils sont envoyés et qui les exécute réellement. Je ne sais pas quoi recommander comme lecture. Tout ce que je peux dire, c'est que Metaquotes s'enorgueillissait du fait que l'un de ses serveurs de trading MT5 pouvait gérer jusqu'à 10 000 comptes, et c'était il y a longtemps.

"pourquoi envoyer une demande si vous n'avez pas de prix ?"Ici, je suis d'accord avec vous, j'ai toujours préféré l'exécution instantanée. Il est interdit de faire du commerce sans étiquette de prix dans les magasins, mais dans le domaine du forex de détail, c'est possible. Je me demande si dans le forex réel vous le pouvez ? Ce que j'ai entendu à ce sujet est un travail de type "prenez 5 millions d'euros sur le yen à 130,37" au téléphone - vous ne pouvez pas. Le fait que les véritables transactions interbancaires se fassent encore souvent par téléphone, je l'ai lu en cherchant des descriptions des terminaux Bloomberg et Reitars sur lesquels opèrent les banques, les fonds spéculatifs et les sociétés d'investissement. Est-ce qu'ils ont même l'exécution de marché ou est-ce que cette invention est seulement pour le forex de détail, la consolation des DCs ? Je ne sais pas encore. Ce que je sais, c'est que presque toutes les sociétés de courtage passent d'un marché à l'autre.

Vladimir:

Leur fonctionnement est consigné dans les fichiers journaux du terminal. En particulier, le mot "ordre" signifie l'envoi d'une demande (ordre) au serveur de négociation. ordre d'achat - un ordre d'achat. Les mêmes informations sont également visibles dans l'onglet "Journal", y compris celles qui n'ont pas encore été écrites dans le fichier journal.

A la question "QUEL AUTRE SERVEUR", j'ai bien peur de ne pas pouvoir répondre. Ici, vous devez réfléchir vous-même à la manière dont les ordres de transaction que vous envoyez à l'aide du terminal MT peuvent être exécutés. En particulier, à qui ils sont envoyés et qui les exécute réellement. Je ne sais pas quoi recommander comme lecture. Tout ce que je peux dire, c'est que Metaquotes s'enorgueillissait du fait que l'un de ses serveurs de trading MT5 pouvait gérer jusqu'à 10 000 comptes, et c'était il y a longtemps.

"pourquoi envoyer une demande si vous n'avez pas de prix ?"Ici, je suis d'accord avec vous, j'ai toujours préféré l'exécution instantanée. Il est interdit de faire du commerce sans étiquette de prix dans les magasins, mais dans le domaine du forex de détail, c'est possible. Je me demande si dans le forex réel vous le pouvez ? Ce que j'ai entendu à ce sujet est un travail de type "prenez 5 millions d'euros sur le yen à 130,37" au téléphone - vous ne pouvez pas. Le fait que les véritables transactions interbancaires se fassent encore souvent par téléphone, je l'ai lu en cherchant des descriptions des terminaux Bloomberg et Reitars sur lesquels opèrent les banques, les fonds spéculatifs et les sociétés d'investissement. Est-ce qu'ils ont même l'exécution de marché ou est-ce que cette invention est seulement pour le forex de détail, la consolation des DCs ? Je ne sais pas encore. Je sais que presque toutes les sociétés de courtage sont passées de l'exécution instantanée à l'exécution sur le marché au cours de la période 2008-2016, à mes yeux. Lorsque le prix est fixé par le serveur - quel soupir de soulagement pour le propriétaire de ce serveur...

s'est passé entre 2008 et 2016, sous mes yeux. Lorsque le prix est fixé par le serveur, quel soupir de soulagement pour le propriétaire de ce serveur...

Instant Execution est sur les comptes NANO, Market Execution est sur les comptes ECN, il y a une vidéo quelque part sur le web....Il doit y avoir un serveur où les citations du monde entier sont diffusées en continu.Pensez-vous que le personnel qui a accès au serveur peut influencer les citations ? En même temps, je voudrais demander à Renat : personne ne vous oblige à lire, alors pourquoi réagir de manière si émotionnelle ?

 
Zvezdochet:

Instant Execution pour les comptes NANO, Market Execution pour les comptes ECN. ... Il doit y avoir un serveur quelque part qui reçoit des citations du monde entier.Pensez-vous que le personnel qui a accès au serveur peut influencer les citations ? Je devrais également demander à Renat, personne ne force personne à le lire, alors pourquoi réagir de manière si émotionnelle ?

Non, ce serveur n'existe nulle part. Chaque cambiste de détail a le droit de fixer lui-même les cours. Et il n'y a nulle part où les prendre, chacune des banques sur le marché réel interbancaire des changes décide elle-même du taux auquel elle achète ou vend. Il existe des technologies de centralisation incomplète et groupée - sur une base contractuelle, chaque banque envoie, par exemple, à Bloomberg le taux de la prochaine opération de change terminée. Bloomberg agrège les données et, d'une manière ou d'une autre, dévoile le tableau aux banques clientes de Bloomberg. Reitars aussi. Seul leur terminal est cher, quelque chose comme 20 000 USD par an je pense. Je ne sais pas exactement, mais je pense que non.

Le terminal de trading communique avec le serveur de cette société de courtage.

 

En théorie, c'est clair, mais en pratique, il y aurait un terrible arbitrage sous la forme de revente de la monnaie de l'autre. Et s'il n'y a pas d'arbitrage terrible, cela signifie qu'il y a quelque chose entre les deux. Espérons-le. Manuellement, lorsque la tendance était forte, j'ai plusieurs fois augmenté de 1 000 $ en quelques mois à la région de 20 000 $ mais.....Comme je pensais qu'il s'agissait d'une correction, j'achetais de plus en plus, je croyais à la continuation après la correction, et oncle Kolya m'a demandé d'arrêter.

En particulier, nous pouvons la fixer à 0. Mais cela ne signifie pas qu'en cas de changement de taux sur le serveur, lorsqu'un client fixe le slippage 0, il y aura toujours un rejet (requote), la société de courtage a son propre slippage fixé par les employés. Sinon, il y aurait trop peu d'échanges. En général, le slippage fixé par le DC est plus important que celui fixé par les clients.


Intéressant ! Le paramètre "glissement" n'est donc pas du tout nécessaire ?

 
Zvezdochet:

En théorie, c'est clair, mais en pratique, il y aurait un terrible arbitrage sous la forme de revente de la monnaie de l'autre. Et s'il n'y a pas d'arbitrage terrible, cela signifie qu'il y a quelque chose entre les deux. Espérons-le. Manuellement, lorsque la tendance était forte, j'ai plusieurs fois augmenté de 1 000 $ en quelques mois à la région de 20 000 $ mais.....Comme je pensais qu'il s'agissait d'une correction, j'achetais de plus en plus, je croyais à une continuation après la correction.

En particulier, nous pouvons la fixer à 0. Mais cela ne signifie pas qu'en cas de changement de taux sur le serveur, lorsqu'un client fixe le slippage 0, il y aura toujours un rejet (requote), la société de courtage a son propre slippage fixé par les employés. Sinon, il y aurait trop peu d'échanges. En général, le slippage fixé par le DC est plus important que celui fixé par les clients.


Intéressant ! Le paramètre "glissement" n'est donc pas du tout nécessaire ?

J'ai négocié avec succès pendant de nombreuses années en fixant le slippage à zéro.
 

Ah, oui ?

Raison: