De la théorie à la pratique. Partie 2 - page 47

 
Uladzimir Izerski:

Si les deux devises sont en baisse, alors QUOI ou si les deux paires sont en hausse, alors QUOI ?

Vous êtes un commerçant, comme un accordéoniste.))


Si les deux monnaies baissent - si la seconde baisse plus fortement que la première, alors le prix de la paire augmentera.


Uladzimir Izerski:


Vous êtes autant un trader qu'un accordéoniste.))

C'est encore pire avec toi.

 
Evgeniy Chumakov:


Si les deux monnaies baissent - si la seconde baisse plus fortement que la première, le prix de la paire augmentera.



C'est encore pire avec toi.

Et si le troisième tombe ? ??

Si trois tombent, qui monte ? Et où monter ?)

Il s'agira alors d'un verrou selon la formule)))

Vous ne vous ennuierez pas avec moi))))
 
Uladzimir Izerski:

Et si le troisième tombe en panne ?



Quel troisième ? Bonjour accordéoniste ... il s'agit de devises, pas de paires ... vous avez 3 devises dans une paire ?

 
Uladzimir Izerski:

Je n'ai pas dit un mot sur l'indépendance des couples.


Je ne comprends pas très bien votre russe.

:))

 

Uladzimir Izerski:

Vous ne vous ennuierez pas avec moi))))


Laissez-moi vous l'expliquer d'une manière que vous pouvez comprendre.

J'ai un demi-litre et vous avez 0,5 litre, le taux actuel de Zhenya_litre/Vova_litre = 1,0.

J'ai bu 0,05, et toi 0,4 - le taux Zhenya_litre/Vova_litre = (0,5 - 0,05) / (0,5 - 0,4) = 4,5. Comme tu peux le voir, le taux a augmenté.

 
Evgeniy Chumakov:


Quel est le troisième ? Bonjour accordéoniste ... il s'agit de devises, pas de paires ... Vous avez 3 devises dans une paire ?

Si les deux monnaies baissent-si la seconde baisse plus fortement que la première, alors le prix de la paire augmentera.

Si trois devises sont en baisse -

Si quatre devises sont en baisse -

....

Au fil des années, vous l'aurez))

 
Uladzimir Izerski:

Si les deux monnaies baissent-si la seconde baisse plus fortement que la première, alors le prix de la paire augmentera.

Si trois des devises baissent -

Si quatre devises baissent -

....

Vous vous y ferez au fil des ans))


Dummy, une paire est composée de deux devises. Quatre, cinq... dix devises descendent, certaines descendent, d'autres montent dans le panier.

Apparemment, vous êtes vous-même un croquemitaine, et un croquemitaine défectueux.

 
PapaYozh:



Je suppose que je ne comprends pas très bien votre russe.

:))

C'est toujours comme ça sur les forums. Si vous n'avez rien à dire, ils relèvent généralement les lacunes et les erreurs.)) Au moins pour se donner l'air plus intelligent.

 
Evgeniy Chumakov:


Dummy, une paire est composée de deux devises. Quatre, cinq... dix monnaies baissent, dans un panier quelque chose baisse, quelque chose monte.

Apparemment, vous êtes vous-même un croquemitaine, et un croquemitaine défectueux.

J'aime bien celui-là maintenant))

"Ils ne te laisseront pas ouvrir le triangle, la troisième jambe est dans le mauvais sens."

 
Uladzimir Izerski:

C'est toujours le cas sur les forums. S'ils n'ont rien à dire, ils relèvent généralement les lacunes et les erreurs). Cela les ferait au moins paraître plus intelligents.

Et ne me dites pas qu'ils préfèrent accuser leur adversaire de quelque chose plutôt que d'admettre qu'il a tort.

;)

Raison: