Théorie du marché - page 56

 
Expliquez-moi, toute ma vie j'ai considéré que la ligne de support était celle en dessous du prix et que la ligne de résistance était celle au dessus du prix ou je ne comprends pas quelque chose...
 
Ivan Vagin:
J'ai toujours considéré que la ligne de soutien était celle située en dessous du prix et que la ligne de résistance était celle située au-dessus du prix, ou est-ce que je rate quelque chose ?
Les gens ne comprenaient pas le marché et n'y croyaient pas. Les gens ne comprenaient pas le marché, ils cherchaient donc frénétiquement une sorte de régularité, qui semblait être aléatoire pendant une courte période, puis se comportait comme si c'était une valeur aléatoire. Les proverbiales "résistances et supports" proviennent d'une série de ces "modèles". Eh bien, ils ont deviné que l'existence des Taureaux et des Ours est inévitable, et qu'ils luttent l'un contre l'autre. Ils n'ont pas pu comprendre le mécanisme par lequel ils établissent leurs relations. Vraiment, était-il possible de comprendre sur la base du raisonnement qu'ils sont contrôlés par le Lion et le Bison, qui, assis au milieu du marché, se consultent constamment, élaborent des actions de contrôle en réglant la distance qui les sépare, qui sont les signaux aux Taureaux et aux Ours par la chaîne complexe de formules données à la 54ème page ? De plus, le Lion et le Buffle eux-mêmes, reçoivent des ordres du Dragon et, ne le croiriez-vous pas, de l'Antilope captive, car vous l'avez retirée du marché en payant pour elle, mais le marché s'est souvenu de ce moment et n'a pas privé l'Antilope de son autorité de chef du marché. La situation, pour le commerçant, est compliquée par le fait que le Dragon a trois autres têtes sous la forme de Loups, de Loups et de Volchats, qui informent le Dragon de l'état des dépenses du commerçant. À leur tour, les têtes du dragon et de l'antilope reçoivent des informations du diable (chiffre d'affaires virtuel maximal du marché) qui surveille la liquidité du marché avec la reine des marchés (élasticité du marché). Et tout ce mécanisme est contrôlé par Sa Majesté le Prix elle-même. Il s'avère donc que, comme un être intelligent, il se gouverne lui-même. Il me reste à découvrir, en regardant dans l'âme de la reine, comment elle devient raisonnable, en parcourant pas à pas tout l'algorithme, et si je n'y parviens pas, la postérité le fera.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Les gens ne comprenaient pas le marché et n'y croyaient pas, mais cherchaient frénétiquement un modèle qui s'est avéré en devenir un pendant une courte période de temps. Les gens ne comprenaient pas le marché et, sans y croire, cherchaient frénétiquement une sorte de modèle, qui s'est avéré être le cas pendant une courte période de temps, puis s'est comporté comme une valeur aléatoire. Les proverbiales "résistances et supports" proviennent d'une série de ces "modèles". Eh bien, ils ont deviné que l'existence des Taureaux et des Ours est inévitable, et qu'ils luttent l'un contre l'autre. Ils n'ont pas pu comprendre le mécanisme par lequel ils établissent leurs relations. Vraiment, était-il possible de comprendre sur la base du raisonnement qu'ils sont contrôlés par le Lion et le Bison, qui, assis au milieu du marché, se consultent constamment, élaborent des actions de contrôle en réglant la distance qui les sépare, qui sont les signaux aux Taureaux et aux Ours par la chaîne complexe de formules données à la 54ème page ? De plus, le Lion et le Buffle eux-mêmes, reçoivent des ordres du Dragon et, ne le croiriez-vous pas, de l'Antilope captive, car vous l'avez retirée du marché en payant pour elle, mais le marché s'est souvenu de ce moment et n'a pas privé l'Antilope de son autorité de chef du marché. La situation, pour le commerçant, est compliquée par le fait que le Dragon a trois autres têtes sous la forme de Loups, de Loups et de Volchats, qui informent le Dragon de l'état des dépenses du commerçant. À leur tour, les têtes du dragon et de l'antilope reçoivent des informations du diable (chiffre d'affaires virtuel maximal du marché) qui surveille la liquidité du marché avec la reine des marchés (élasticité du marché). Et tout ce mécanisme est contrôlé par Sa Majesté le Prix elle-même. Il s'avère donc que, comme un être intelligent, il se gouverne lui-même. Il me reste à le découvrir, en regardant dans l'âme de la Reine, et à comprendre comment elle devient raisonnable, en parcourant pas à pas tout l'algorithme, et si je n'y parviens pas, la postérité le fera.
Eh bien, il faut introduire de nouveaux termes, sinon la confusion est scandaleuse...
 
Alexander Laur:

Vous êtes tellement absorbé par votre théorie que vous êtes totalement incapable de comprendre ce que vous essayez de commenter.

Dans vos messages, vous utilisez constamment les termes "Bulls"/"Bears" et vous donnez l'impression de ne pas comprendre qui, sur le marché, est appelé "Bears" et qui est appelé "Bulls". Mon post et celui de Khorosh vous l'ont expliqué. Ce n'est pas une théorie, ce sont juste des définitions de "Bulls" et "Bears" et Khorosh a montré pourquoi ils sont appelés ainsi.

"Il n'y a rien à "répandre" ! :)

Vous avez tout à fait raison, il n'y a rien à dissimuler, puisqu'il n'y avait pas de théorie en soi. Il est dans la nature humaine de faire des erreurs, je m'en excuse. Je n'ai fait que rendre hommage à la tradition et essayer de faciliter la compréhension de la fonction et du but de mes personnages, en leur donnant à tous deux des noms appropriés, bien qu'il m'ait été difficile de prendre cette décision, car ils auraient dû être choisis dans la même famille d'animaux et générés à partir de la même formule en changeant le signe + en - avant le discriminant dans leur formule, où le lion et le buffle sont présents, inventés pour contrôler les taureaux et les ours. Maintenant, je suis obligé de suivre uniquement la logique de ma théorie du marché, sans tenir compte de l'histoire du problème, et je décide de renommer tous mes . personnages du marché. Donc :

1. le Buffle sera rebaptisé Léopard de la famille des félins, genre Panthère, tout comme le Lion ;

2. de taureau à Tigre ;

3. Ours à Jaguar ;

4. Dragon - en Panthère, en tant que chef du genre ;

5. La famille des loups (Wolves, Wolfcats et Volchats), qui symbolise les coûts variables et fixes, restera, mais avec la possibilité de renaître dans la famille des hyènes, dévorant tout sur leur passage d'un seul coup, y compris les os de leurs victimes, y compris les cerfs (profit) et les élans (perte) et les antilopes, lorsque le négociant les acquiert, de manière incorrecte, sous la forme d'un élan qui, entre ses mains, ne deviendra jamais un cerf, il (l'élan) ne peut devenir qu'un grand élan. Je vous présenterai plus tard la formule et les circonstances de l'acquisition d'un orignal.

Dans le cas du marché, j'ai commencé par découvrir les objectifs et les tâches des participants au marché. Il est naturel de supposer que le principal objectif des acteurs du marché est de réaliser des bénéfices, des avantages ou des commodités, ce qui, indirectement, peut se référer à la recherche de moyens de réaliser des bénéfices. Certains acteurs du marché, y compris les organisations, ont pour objectif de maximiser les profits. L'objet de l'étude était donc d'identifier les modèles de réalisation de profits dans les activités commerciales.

Le bénéfice (P) est défini comme la différence entre les revenus (E) et tous les types de coûts, qui comprennent les coûts de production, d'achat ou d'acquisition de biens (Ptov), les autres coûts variables (Pper) et les coûts fixes associés à la vente de biens (Ppost) :

P = E - Ptov - Pper - Ppost (1)

ou à notre avis :П = Éléphant - Rhinocéros - Loups - (Loups + Loups)(1а)

Cette formule classique de calcul des bénéfices, malgré sa simplicité, son évidence, son caractère fondamental et son caractère omnivoque, présente un inconvénient majeur : elle ne permet pas d'étudier le processus de négociation en fonction du prix de vente sur le marché dans toute la gamme des variations de prix, en utilisant des données réelles limitées sur les variations de revenus et d'autres variables incluses dans la formule.

La forme réinterprétée de (1) est la suivante (dans nos désignations de variables) :

P = (1- c)*E*/Lisa*(Renard^2 - 2*Lion*Lisa + Léopard^2) (2)

Où :

Eléphant = E - revenu ou revenu brut;

c - éléphant, partie de l'éléphant, c = Pper / éléphant - part des coûts variables dans le revenu D ;

Rhinocéros = Ptov ; (l'animal le plus cool après l'éléphant);


Le diable est le revenu virtuel du marché pour une marchandise donnée, échangée, estimant indirectement la demande maximale, virtuelle, du marché pour une marchandise donnée ;


E - élasticité du revenu au prix :

Fox - Market Queen - prix actuel (réel) ;

Lion = 1/2*(Panthère + Antilope + Loups - (Volchits + Volchats) - prix du marché (appelé jusqu'à présent) ;

Panthère = - Diable/E - le prix marginal au-delà duquel le produit devient peu attractif sur le marché, la limite supérieure du marché ;

Antilope - prix d'achat qui pourrait se transformer en cerf (profit) ou en élan (perte) lors des transactions, la limite inférieure du marché ;

Wolf = c/(1-c)*Aptilope - le prix des coûts variables (commission et swap) ;

Volchata = - Ppost/E - prix des coûts fixes (spread) ;

Volchats = c/(1-c)*Loups - augmentation des Volchats due à la présence d'un Loup ;

La famille des loups peut dégénérer en famille des hyènes, dévorant tout sur son passage, y compris les cerfs, sauf les élans ;


Lion = 1/2*(Panthère + Antilope + Loup - (Loup + Loup) - prix du marché (appelé jusqu'à présent) ;

Léopard = (Panthère*(Antilope + Loups))^0,5 - prix optimal pour maximiser le profit.


Jaguar = Lev - (Lev^2 - Leopard^2)^0.5 - seuil de rentabilité inférieur;

Tigre = Lev + (Lev^2 - Leopard^2) ^0,5 - seuil derentabilitésupérieur ;

Après avoirobtenu la coïncidence sur ordinateur des résultats du calcul des bénéfices par les formules (1) et (2), car il est impossible d'obtenir la coïncidence des résultats sur la calculatrice à cause du problème de désambiguïsation des variables.

En mettant (1) à zéro, on obtient les coordonnées des 2 seuils de rentabilité comme solution de l'équation quadratique incluse dans la forme de profit, sous la forme des seuils de rentabilité des Bears et des Bulls:

P = (1- c)*E*/Lisa*(Fox^2 - 2*Leo*Lisa + Leopard^2) = 0

Jaguar = Lion - (Lion^2 - Léopard^2)^0.5

Tigre = Lev + (Lev^2 - Léopard^2)^0.5


Maintenant, (2) peut être réécrit comme : P = (1- c)*E*/Lisa*(Renard - Jaguar)* (Renard - Tigre) (2а)

Nous concluons que le seuil de rentabilité dépend de la différence de niveau entre Fox et Jaguar et/ou Fox et Tiger .

En additionnant et en multipliant les niveaux de Jaguar et de Tigre, on constate que le Lion est la moyenne arithmétique et que le Léopard est la moyenne géométrique des niveaux de Jaguar et de Tigre:

Lev = 1/2*(Jaguar + Tigre )

Léopard= (Jaguar* Tigre)^0,5

 
Alexander Laur:

Renommer est votre droit, personne ne le contestera. Vous voulez fonctionner avec des noms d'animaux, pas de problème.

Non seulement vous devez donner des noms, mais vous devez aussi définir ces personnages et décrire les actions qu'ils effectuent sur le marché. Par exemple, le personnage XXX pousse le prix à la hausse (dans les définitions communes "Bulls"), etc.

Cela sera certainement fait, tout en essayant en partie de souligner leur rôle et leur place sur le marché. Tout sera systématisé et trouvera sa structure logique. Soyez patient, c'est une curiosité pour moi aussi. Attendons que l'abricot cru mûrisse avant l'abricot.
 
Alexander Laur:

Pourquoi attendre ? Décrivez votre théorie dans son ensemble, en introduisant des concepts et des définitions, en formulant des lois (sans formules, sur un plan qualitatif). Et dans le cadre de ce modèle (théorie), montrer son applicabilité dans la pratique. C'est l'usage dans la communauté scientifique. Vous faites partie de la communauté des chercheurs, n'est-ce pas ?

D'accord. Alors je suppose que je vais ouvrir un nouveau sujet "Description de la théorie du marché". sans le droit pour les participants de poster, afin de ne pas interférer avec la systématisation, et toute discussion, y compris la discussion du nouveau sujet, aura lieu dans le cadre de ce sujet. Que pensez-vous de cette proposition ? Est-ce techniquement possible ? Et les modérateurs l'autoriseront-ils ?
 
Alexander Laur:
Je pense que la meilleure façon de présenter votre théorie est de rédiger un article sur cette ressource. Mais la discussion de la théorie peut se faire dans un fil lié à l'article.
Oui, j'ai reçu une telle suggestion de M. Roch et je proposerai bientôt un projet pour examen. Ensuite, faisons ceci : ébauche de l'article, au fur et à mesure que les différents chapitres seront prêts, je l'amènerai ici pour discuter de l'ébauche et, avec l'aide de la communauté, j'en créerai finalement une version finale. Je demande seulement aux personnes présentes de participer plus activement à cette discussion et de corriger le style et la manière de la présentation.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Seulement, je demande aux personnes présentes de participer plus activement à cette discussion, de corriger le style et la manière de la présentation.

Les frais seront également partagés entre les personnes présentes ?

 
o_O:

les frais seront également répartis entre les personnes présentes ?

Nous trouverons un moyen de les encourager. Ce sera plus qu'une taxe. Les plus astucieux ont peut-être déjà deviné de quoi nous parlons. Et s'ils n'ont pas deviné, que ce soit une surprise pour l'activité.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Nous trouverons un moyen de les encourager. Ce sera plus qu'une taxe. Les plus astucieux ont probablement déjà deviné de quoi il s'agit. Et s'ils ne l'ont pas encore compris, c'est une surprise d'être actif.
Nan. Mieux vaut un oiseau dans la main qu'une grue dans le ciel.
Raison: