De la théorie à la pratique. Partie 2 - page 43

 
Vladimir:
Qu'est-ce qui vous fait penser que le canal de traitement des demandes est monofilière ? Dans MT4, vous pouvez envoyer en parallèle jusqu'à 8 requêtes au serveur. Je l'ai vérifié. Mon conseiller expert refuse constamment d'accepter le message "Trade feed is busy" à la 9e demande. Je ne l'ai pas vérifié dans MT5.

J'ai fait le dll des deux côtés.

des mouches avec n'importe quel mt.

mais l'arbitrage est fastidieux et non rentable.

Vous avez trouvé un delta d'un ou deux points.

et ils retirent la cotation de deux pips jusqu'à ce que vous partiez.

donc, à part les tracas, je n'ai pas fait de profit.

 
Vladimir:
Qu'est-ce qui vous fait penser que le canal de traitement des demandes est monofilaire ? MT4 permet d'envoyer simultanément jusqu'à 8 requêtes au serveur. Je l'ai vérifié. Mon conseiller expert refuse constamment d'envoyer des demandes jusqu'à 9 demandes et ne répond pas "Trade feed est occupé". Je ne l'ai pas vérifié dans MT5.

C'est écrit dans les spécifications du terminal lui-même, même une image où il y a un tableau FIFO qui envoie des ordres de transaction au serveur. Cela signifie que les ordres sont ouverts un par un, et non simultanément.

Je ne me souviens pas où se trouve cette photo, mais si je la retrouve, je vous l'enverrai. Si c'est intéressant, bien sûr.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

C'est écrit dans les spécifications du terminal lui-même, même une image où il y a un tableau FIFO qui envoie des ordres de transaction au serveur. Cela signifie que les ordres sont ouverts un par un, et non simultanément.

Je ne me souviens pas où se trouve cette photo, mais si je la retrouve, je vous l'enverrai. Si c'est intéressant, bien sûr.

Et comment ils peuvent s'ouvrir en même temps ? Comment la carte réseau peut-elle les envoyer simultanément ? Bien sûr, pas en même temps, c'est juste que les 8 ouvrent pendant la période où le terminal n'a pas encore reçu la nouvelle de l'ouverture du premier. Si la négociation était effectuée dans un seul fil, la demande suivante ne pourrait être envoyée qu'après avoir reçu la réponse du serveur à la demande précédente.

Et l'image proposée est certainement intéressante.

Au fait, qu'appelez-vous "spécifications du terminal lui-même" ?

 
Renat Akhtyamov:

J'ai essayé les deux méthodes au début.

mais

Le triangle est une noix difficile à casser et vous ne pouvez que l'aggraver pour vous-même.

L'Equi sans écart est le summum de l'autosatisfaction pendant quelques années.

pour

Si vous ouvrez le stock dans le mauvais sens, l'argent s'envole juste devant vos yeux.

et de plus en plus souvent tu commenceras à te souvenir du graal devant le triangle.

confiance

C'est étrange, je suis monté en flèche en 24 heures... c'est normal ?
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
C'est étrange, ça fait 24 heures que je suis du côté positif... c'est censé être comme ça ?

Enfin, peut-être un peu, mais seulement sur la démo.

;)

 
Renat Akhtyamov:

Enfin, peut-être un peu, mais seulement sur la démo.

;)

Ah... compris) je me demandais juste pourquoi ce plus apparaît...
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Ah ... compris) je me demandais juste quelle était la raison de ce plus ...

l'écart est étiré sur le réel

ils ont 20+30+30=80

C'est suffisant pour t'empêcher de montrer ton plus.

Vous êtes actuellement du côté positif de l'écart.

une invitation silencieuse à passer de la démo au réel

;)

 
Renat Akhtyamov:

l'écart est étiré sur le réel

ils ont 20+30+30=80

C'est suffisant pour t'empêcher de montrer ton plus.

Vous êtes actuellement du côté positif de l'écart.

une invitation silencieuse à passer de la démo au réel

;)

Le problème est que vous n'avez pas une vision claire du marché et de la rentabilité du marché des changes.

Je vais essayer toutes les options, qui sait. Je n'espère rien, juste par curiosité.

Mais pourquoi une serrure complète n'apparaît pas est une question de votre théorie).
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Je ne le prends pas pour acquis. J'ai juste montré ce que j'avais et essayé de comprendre, c'est tout.

Je vais essayer toutes les options, qui sait. Je n'espère rien, juste par curiosité.

Pourquoi la serrure complète n'apparaît pas, c'est une question pour votre théorie)

la livre et l'eva évoluent de 1 point - 1 quid.

euro-livre - 1,37 yuan.

synchronisation : sEU=1.0, bGU=1.0, bEG=1/1.37=0.73

l'erreur est apparue

eh bien, c'est presque magique aussi, parce qu'il s'agissait essentiellement de travailler l'EURGBP en BUY à 1.37-0.73 lots moins l'écart de tous les autres ballasts ;))))

;)

 
Renat Akhtyamov:

pound et eva move 1 point - 1 quid

euro-livre - 1,37 yuan

synchronisation : sEU=1.0, bGU=1.0, bEG=1/1.37=0.73

l'erreur est apparue

eh bien, c'est presque magique aussi, parce qu'il s'agissait essentiellement de travailler l'EURGBP en BUY à 1.37-0.73 lots moins l'écart de tous les autres ballasts ;))))

;)

ouais, pas de locs malheureusement...

Raison: