De la théorie à la pratique. Partie 2 - page 25

 
Aleksey Nikolayev:

Pas de la philosophie, mais , comme vous, de la fludogonie. La seule différence est mon absence d'intoxication alcoolique et d'empoisonnement léger au méthanol et la vôtre.

Alors votre présence sur le forum est compréhensible. Un philosophe-fludogona l'air fier mais est bien loin des marchés. C'est pire que les alcooliques. Hier, il y avait un philosophe ivre ici, mais vous ne l'avez pas remarqué. Vous en êtes donc un vous-même)))

 
Vous auriez dû supprimer mon fil sur les inondateurs...
 
Aleksey Nikolayev:

Pas de la philosophie, mais , comme vous, de la fludogonie. La seule différence est mon absence d'intoxication alcoolique et d'empoisonnement léger au méthanol et la vôtre.

Les divagations de qualité sont les bienvenues. Dans le prochain fil.

Mais ici, j'aimerais voir une conversation sur des théories plus proches de la pratique.

Si quelqu'un est prêt à partager ses théories (et son savoir-faire).

 
Evgeniy Chumakov:


Et où est le renouveau ?

Il y a une nuance).

Il doit y avoir au moins une qualification éducative minimale pour prêter serment. Ont-ils déjà inventé la fonction de fils fermés ici ?

 

Création du groupe "Systèmes de trading et techniques d'analyse du marché"."

Tout le monde est invité à participer. Il n'y aura pas de jurons.

 

Pour être juste, je dois préciser que j'ai immédiatement proposé un agenda positif pour ce fil de discussion. Malheureusement, il n'a été soutenu par personne, y compris par le topicstarter(

От теории к практике. Часть 2
От теории к практике. Часть 2
  • 2021.04.04
  • www.mql5.com
Да. Все-таки, ветке быть. Приглашаю в нее всех физиков, математиков, да и, вообще, заинтересованных лиц...
 
Aleksey Nikolayev:

Pour être juste, je dois préciser que j'ai immédiatement proposé un agenda positif pour ce fil de discussion. Malheureusement, il n'a été soutenu par personne, y compris par le topicstarter(

Nous devrions plutôt parler de la différence entre une tendance et un rendement).

 
Aleksey Nikolayev:

Pour être juste, je dois préciser que j'ai immédiatement proposé un agenda positif pour ce fil de discussion. Malheureusement, il n'a été soutenu par personne, y compris par le topicstarter(

Mes robots sont à la fois clairement suiveurs de tendance et conditionnellement contre-tendeurs. Sur un long intervalle, les deux sont rentables.

 

De la théorie à la pratique !

La théorie était l'hypothèse pour discuter de la théorie. Mais dans la pratique, cela s'est résumé à la même chose que la dernière fois - les pommes de terre, imbécile... toi... idiot... sors... la vermine... Je vais le dire maintenant... je dirais sans conditions...

 
Uladzimir Izerski:

Alors votre présence sur le forum est compréhensible. Un philosophe-fludogon, ça sonne fier, mais bien loin des marchés. C'est pire que les alcooliques. Il y avait un philosophe ivre ici hier, mais vous ne l'avez pas remarqué. Donc il est comme ça.))

La sagesse populaire.)


Raison: