Le forex est-il rentable ?

 
Pendant plusieurs années, j'ai cherché sur Internet des conseillers-experts capables de faire des bénéfices. Je n'en ai pas trouvé. La martingale, pour des raisons évidentes, n'est pas prise en compte. J'ai lu pas moins d'une centaine d'articles sur les meilleures stratégies avec une rentabilité de 100%.

Je n'arrive pas à comprendre. Je m'amuse avec mql5 depuis environ 3 mois maintenant et j'ai écrit environ 6 EAs et une douzaine d'autres modifications pour eux aussi. Ma question est la suivante : avez-vous déjà rencontré une stratégie permettant de réaliser des bénéfices à long terme ?
 
Trois mois, ce n'est pas assez long. Cinq ans, ça fait mal au cul. Abandonnez.
 

seule une stratégie manuelle est rentable à long terme

si vous le faites bien

Les robots ne pensent pas, ils n'ont pas peur, mais ils perdent...

 
Marat Zeidaliyev:

seule une stratégie manuelle est rentable à long terme

si vous le faites bien

Les robots ne pensent pas, ils n'ont pas peur, mais ils perdent...

Les robots sont tout à fait capables d'exécuter nos tâches - que nous faisons manuellement. Et nous, par contre, nous ne pouvons pas le faire.

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Il serait également intéressant de voir - votre travail en exécution manuelle, sous la forme d'un Signal sur votre page.

 
Le marché est fondamentalement non stationnaire. Par conséquent, il n'existe pas de robot qui fera TOUJOURS des profits. Chaque robot a des périodes de profit et des périodes de perte, avec des périodes de perte plus longues.
 
Georgiy Merts:
Le marché est fondamentalement instable. Par conséquent, il n'existe pas de robots qui donnent TOUJOURS des profits. Tout robot a ses périodes de profit et ses périodes de perte, et les périodes de perte sont plus longues.

On peut aussi dire que ce n'est pas si facile à faire manuellement non plus. Mais le robot n'abîme pas vos yeux, pas de maux de tête dus à une position assise devant un écran toute la journée.

 

En forex, vous perdez d'abord de l'argent en quelques années, puis il vous faut 10 ans pour récupérer ce que vous avez perdu,

 
Alexander Ivanov:

Sur le marché des changes, vous perdez d'abord de l'argent en quelques années, puis vous récupérez ce que vous avez perdu en 10 ans,

Exactement ce qu'il faut faire ! Commencez à apprendre le codage et à créer des experts - pour récupérer ce que vous avez perdu.

 
Alexander Ivanov:

En forex, on perd d'abord de l'argent en quelques années, puis on récupère ce qu'on a perdu en 10 ans,

Bien. J'ai presque tout perdu en six mois. Et cela fait huit ans que je rattrape mon retard, je n'ai pas perdu d'argent, mais je n'ai pas retiré un centime non plus...

 
Georgiy Merts:
Tout robot a des périodes de profit et des périodes de perte, avec des périodes de perte plus longues.

S'il gagne plus en période de profit qu'il ne draine en période de perte, c'est bon en principe.

 
il y en a un, mais c'est compliqué, je vais décrire mes plans ici, ou mieux encore, créer un portail où les gens peuvent aussi partager leurs idées, aussi bizarre que cela puisse paraître
Raison: