EA 100% gagnant,vous ne pouvez pas trouver un EA meilleur que celui-ci sur le web, recherche de coopération, peut également développer EA pour vous. - page 2

 
PeterDonovan

EA 100% gagnante :) :):)

DD : 75% !!!!

Si je change un peu le paramètre de mon EA comme le risque ou autre chose, il va beaucoup plus bas le risque et a toujours le profit énorme, ci-dessus est la performance maximale de mon EA pour $10000 par an.


Merci !

 

ld40 vous devriez trouver en priorité le temps nécessaire pour lire et assimiler le récit édifiant décrit dans ce lien : https://www.mql5.com/en/articles/1413

Pour l'instant, il est évident que vous vous prenez pour Mozart...

 
1005phillip:

ld40 vous devriez trouver en priorité le temps nécessaire pour lire et assimiler le récit édifiant décrit dans ce lien : https://www.mql5.com/en/articles/1413

Pour l'instant, il est évident que vous vous prenez pour Mozart...

Bonjour 1005phillip :


Tu es un enfant, tu ne sais pas à quel point le monde est grand, tu ne sais pas à quel point la montagne est haute.


Je vous présente ici mon compte réel de trading d'actions et d'options sur TradeStation en 2007.



 

Ne montrant que 2007 ? Avant l'effondrement de la bulle spéculative qui a commencé en juillet 2007 ?

Laissez-moi deviner ce qui est arrivé à vos comptes en 2008 et 2009...

Gardez vos insultes "vous êtes un enfant" pour les clients que vous cherchez à arnaquer. Vous seriez bien avisé d'ignorer tout simplement ceux d'entre nous qui, dans les forums, sont suffisamment expérimentés pour reconnaître l'huile de serpent au premier coup d'œil.

Nous insulter n'améliore pas votre crédibilité, pas plus que le fait de poster des captures d'écran sélectionnées à partir de périodes où pratiquement toutes les stratégies haussières se traduisaient par des gains d'actions temporaires.

Prouvez-moi que j'ai tort et publiez la capture d'écran du même numéro de compte que celui indiqué ci-dessus, mais étendez la période de temps pour couvrir du 26/04/2007 à aujourd'hui.

 
:

Ne montrant que 2007 ? Avant l'effondrement de la bulle spéculative qui a commencé en juillet 2007 ?

Laissez-moi deviner ce qui est arrivé à vos comptes en 2008 et 2009...

Gardez vos insultes "vous êtes un enfant" pour les clients que vous cherchez à arnaquer. Vous seriez bien avisé d'ignorer tout simplement ceux d'entre nous qui, dans les forums, sont suffisamment expérimentés pour reconnaître l'huile de serpent au premier coup d'œil.

Nous insulter n'améliore pas votre crédibilité, pas plus que le fait de poster des captures d'écran sélectionnées à partir de périodes où pratiquement toutes les stratégies haussières se traduisaient par des gains d'actions temporaires.

Prouvez-moi que j'ai tort et publiez la capture d'écran du même numéro de compte que celui indiqué ci-dessus, mais étendez la période de temps pour couvrir du 26/04/2007 à aujourd'hui.

Bonjour :


Je poste ceci pour que vous sachiez que je ne suis pas un débutant, je ne veux pas vous insulter. Je n'utilise plus TradeStation, j'utilise<removed>, ils sont les meilleurs, je ne veux pas poster toutes mes informations financières ici à moins que vous me payez, je peux vous envoyer un e-mail.


Bien sûr, vous ne voulez pas. Je suis désolé que vous ne soyez pas un enfant, d'après votre message je suis sûr que vous êtes un maître, vous avez raison, j'ai saisi l'opportunité de l'effondrement de la bulle des actions, j'ai fait tomber NewCountry et d'autres sociétés financières et j'ai gagné de l'argent.

J'aime communiquer avec vous pour améliorer nos compétences en matière de négociation, mais pas la vie privée des gens, donc je ne vous demande pas de publier vos informations de compte.

J'ai développé mon EA sur la base de nombreuses années d'expérience de trading, c'est un chemin difficile, j'ai perdu de l'argent au début, je connais ce sentiment, s'ils utilisent mon EA, pas 600 fois par an, mais gagnent beaucoup plus que ce qu'ils ont mis à la banque, ça je peux le garantir.


Je ne veux pas donner mon dur labeur gratuitement, comme nous savons tous que tout dans ce monde n'est pas très complexe, si vous voyez le code de mon EA, vous direz que je peux le faire aussi, mais avant cela peut être qu'il est tout difficile de développer le même EA que le mien.


Je ne veux insulter personne ici, je veux être ami avec tout le monde, je veux que vous gagniez plus d'argent.


Si ce que je poste ici vous rend malheureux, je m'en excuse.

 

Je vous souhaite bonne chance ld40.


Nous sommes tous ici pour nous le souhaiter et nous aider si nous le pouvons.


Premièrement, il n'est pas difficile de poster sans montrer votre compte réel.

Deuxièmement, il est difficile de savoir si les performances passées que vous montrez et mentionnez sont toutes gérées par EA, et non manuellement.

Veuillez être clair. Sinon, nous ne faisons que perdre du temps ici.

La mention de la pré-bulle est un bon point. Vous devriez afficher vos performances à ce sujet également. Beaucoup d'EAs sont plats ou perdants sur cette période.

 
jcadong5:

Je vous souhaite bonne chance ld40.


Nous sommes tous ici pour nous le souhaiter et nous aider si nous le pouvons.


Premièrement, il n'est pas difficile de poster sans montrer votre compte réel.

Deuxièmement, il est difficile de savoir si les performances passées que vous montrez et mentionnez sont toutes gérées par EA, et non manuellement.

Veuillez être clair. Sinon, nous ne faisons que perdre du temps ici.

La mention de la pré-bulle est un bon point. Vous devriez afficher vos performances à ce sujet également. Beaucoup d'EAs sont plats ou perdants sur cette période.

Merci pour votre message amical, à l'époque TradeStation n'avait pas de plateforme de trading MT4, ils avaient un langage facile pour le trading automatique.

Je fais du commerce manuellement, pas avec des EA.

 

Salut ld40,


c'est très bien.

Mon programmeur MT4 :<Supprimé>

 
ld40:

Bonjour :


Je poste ceci juste pour que vous sachiez que je ne suis pas un débutant, je ne veux pas vous insulter. Je n'utilise plus TradeStation, j'utilise InterActiveBroker, ils sont les meilleurs, je ne veux pas poster toutes mes informations financières ici à moins que vous me payiez, je peux vous envoyer un e-mail.


Bien sûr, vous ne voulez pas. Je suis désolé que vous ne soyez pas un enfant, d'après votre message je suis sûr que vous êtes un maître, vous avez raison, j'ai saisi l'opportunité de l'effondrement de la bulle des actions, j'ai fait tomber NewCountry et d'autres sociétés financières et j'ai gagné de l'argent.

J'aime communiquer avec vous pour améliorer nos compétences de négociation, mais pas la vie privée des gens, donc je ne vous demande pas de poster vos informations de compte.

J'ai développé mon EA sur la base de nombreuses années d'expérience de trading, c'est un chemin difficile, j'ai perdu de l'argent au début, je connais ce sentiment, s'ils utilisent mon EA, pas 600 fois par an, mais gagnent beaucoup plus que ce qu'ils ont mis à la banque, ça je peux le garantir.


Je ne veux pas donner mon dur labeur gratuitement, comme nous savons tous que tout dans ce monde n'est pas très complexe, si vous voyez le code de mon EA, vous direz que je peux le faire aussi, mais avant cela peut être qu'il est tout difficile de développer le même EA que le mien.


Je ne veux insulter personne ici, je veux être ami avec tout le monde, je veux que vous gagniez plus d'argent.


Si ce que je poste ici vous rend malheureux, je m'en excuse.



 

Bonjour Id40,


Votre EA est très intéressant. Avant de payer votre EA, pouvez-vous m'envoyer votre EA démo. Voici mon email :<Supprimé> Merci pour votre coopération.


Asnawi

Raison: