Le forex est-il rentable ? - page 5

 
Alexander_K:

J'aimerais voir des profits illimités sur le marché du forex...

Je ne dors pas, ni le jour ni la nuit - je pense tout le temps au profit.

À l'usine, ils ont commencé à me gronder parce que je pensais trop et ne travaillais pas...

Aidez-moi, bonnes gens ! Dites-moi, comment faire du profit avec le terminal de manière simple et fiable ? Je vous en prie.

Vous avez raison de gronder. Il faut tourner un écrou à l'usine, pas en rêver.

 

Parfois vous avez besoin d'une bonne chance pour faire un profit, mon trade court le plus rentable est sur USD/RUB, tradez sur H1 qui est la seule option pour trader, mon opinion personnelle. PS ne tradez pas sur usd rb)

USD RUB PROFIT

 
N'oubliez pas non plus la discipline - c'est la clé du succès sur le marché des changes. Je pense bientôt poster un EA basé sur mon TS, si cela fonctionne.
 
Alexander_K:

J'aimerais voir des profits illimités sur le marché du forex...

Je ne dors pas, ni le jour ni la nuit - je pense tout le temps au profit.

À l'usine, ils ont commencé à me gronder parce que je pensais trop et ne travaillais pas...

Aidez-moi, bonnes gens ! Dites-moi, comment faire du profit avec le terminal de manière simple et fiable ? Je vous le demande très gentiment.

Bonne journée, Alexander_K !

Probablement comme ça :

(voir pièce jointe)

P.S. Au moins, j'ai eu ce que ça dit. Pour l'instant, je l'ai).

Pour le forex, je ne suis pas sûr, mais le commerce lui-même, très probablement, peut faire un profit. Exactement la négociation est active. Mais il est trop tôt pour que je puisse en être sûr.

P.P.S. Plus tôt, j'ai écrit, je répète : ceux qui gagnent, râlent le plus souvent (pas nécessairement, mais comme presque toujours).

Il faut donc qu'ils se penchent sur tout, qu'ils tirent leurs propres conclusions et qu'ils développent leurs approches du profit. Si vous ne pouvez pas vous éloigner de ce champ))

Dossiers :
 
Alexander_K:

J'aimerais voir des profits illimités sur le marché du forex...

Je ne dors pas, ni le jour ni la nuit - je pense tout le temps au profit.

À l'usine, ils ont commencé à me gronder parce que je pensais trop et ne travaillais pas...

Aidez-moi, bonnes gens ! Dites-moi, comment faire du profit avec le terminal de manière simple et fiable ? Je vous en prie.

Vendez le terminal :)

 
Il n'y a pas de bonnes personnes ici, il n'y en a jamais eu et il n'y en aura jamais.
 
trading_bro:

Bonne journée, Alexander_K !

P.P.S. J'ai écrit plus haut, et je le répète : ceux qui gagnent de l'argent sont surtout des râleurs (pas nécessairement, mais il semble que ce soit presque toujours le cas).

Il faut donc que les vôtres se penchent sur tout, qu'ils tirent leurs propres conclusions et qu'ils développent leurs approches du profit. Si vous ne pouvez pas vous éloigner de ce champ))


Imaginez que vous ayez trouvé un graal. vous n'avez pas dormi de toute la nuit, vous avez scruté les graphiques tic-tac par tic-tac. toutes vos pensées étaient en train de surexplorer ces conclusions qui tuent votre dépôt en une seule erreur. en prenant des graals erronés pour vrais, vous avez drainé plusieurs vrais quidams que vous avez gagnés à l'usine. enfin, l'espièglerie et la compréhension sont venues. Vous commencez à gagner et quittez l'usine. Et puis apparaît un joueur qui n'a jamais perdu un seul dollar, qui n'a jamais passé des nuits à analyser des ticks, mais qui vous demande de partager votre graal. - je pense que c'est la même chose que s'il vous demandait simplement de l'argent. vous gagnez de l'argent sans effort ...

PPSS. Au cours de mes années d'analyse, j'ai appris que ce qui fonctionne pour une personne peut ne pas fonctionner pour mille personnes et que ce qui fonctionne pour mille personnes peut ne pas fonctionner pour une seule personne.

 
Alexander_K:

J'aimerais voir des profits illimités sur le marché du forex...

Je ne dors pas, ni le jour ni la nuit - je pense tout le temps au profit.

À l'usine, ils ont commencé à me gronder parce que je pensais trop et ne travaillais pas...

Aidez-moi, bonnes gens ! Dites-moi, comment faire du profit avec le terminal de manière simple et fiable ? Je vous en supplie.

Ouvrez un DC !
 
MrBobr1:

Comment trouver une bonne stratégie. Tu te moques de moi. Il existe un moyen simple. Prenez n'importe quelle stratégie et multipliez le risque d'une transaction par 100. La stratégie qui durera le plus longtemps est rentable. Et le reste, c'est de la camelote. Et mieux encore, multipliez les risques par 200. 99,9999999 stratégies ne dureront pas un jour. Ou en termes simples, pour vérifier la stratégie, le lot de travail doit dépasser 2-5 fois les fonds. C'est pour tester la force. Le reste, c'est de la merde.

Selon cette méthode, TOUTES les stratégies sont nulles. Et vous ne pouvez pas faire de commerce du tout.

 

Sur le sujet, il y a certainement des profits à faire dans le forex. Tant que les taux changent. Mais s'ils devenaient constants, ils ne le seraient pas. Cependant, pour une raison quelconque, la question posée dans le sujet est perçue comme une question différente : comment la fabriquer.

Permettez-moi de reformuler la question : où est le profit dans le Forex ? Il est possible de dire quelque chose de plus définitif - le profit maximum est concentré sur des fluctuations de 2 spreads. J'ai déjà publié cette conclusion ici

https://www.mql5.com/ru/forum/193378/page16#comment_5116118, mais la régularité qui sous-tend les estimations (la loi de la racine carrée, ZKC) n'a pas été justifiée sur le plan théorique. J'ai fait référence à ma propre expérience et à celle d'autres personnes (les couloirs du 1er "B" de Katya Savkina), maintenant il y a une opportunité de fournir une base théorique pour le ZKC. Encore une fois sur les informations relatives aux écoliers. Sur le site https://www.lektorium.tv/lecture/13174, vous pouvez voir une conférence d'un célèbre mathématicien* destinée aux écoliers où le WCC est directement dérivé de la règle 50/50 sans aucune restriction supplémentaire.

Cela explique l'étonnante étendue de l'applicabilité du WCC dans une grande variété de domaines, y compris le développement des dorsales océaniques.

*Stanislav Smirnov - lauréat du prix Fields de mathématiques 2010, le plus prestigieux au monde.

PS. Je ne peux pas m'empêcher de donner une preuve. Presque un pile ou face. A chaque étape, le taux (50/50) augmente de 1 ou diminue de 1. Sa valeur à l'étape n, Kn=K0+dK1+dK2+dK3+...+dKn, diffère du K0 initial par la somme dKi. L'espérance du décalage [Kn-K0] est nulle comme la somme des espérances de chaque dKi qui ont une probabilité de 50% et indépendamment des autres dKi sont +1 ou -1, c'est-à-dire ont une espérance nulle. Calculons l'espérance du carré de décalage [(Kn-K0)^2] =[(dK1+dK2+dK3+...+dKn)^2] = [dK1^2+2*dK1*dK2+dK2^2+...]. Cette somme comprend les carrés de dKi^2 et leurs produits appariés. L'espérance de chaque produit par paire est nulle. Il reste donc les carrés d'exactement n pièces. Espérance [(Kn-K0)^2] =n, c'est-à-dire qu'en n étapes le parcours est décalé de la valeur dont le module est proportionnel à la racine de n. C'est EQC. Autrement dit, en termes de forex où |Kn-K0| caractérise le profit ou la perte, le profit d'une transaction est proportionnel à la racine carrée du temps (ou au nombre de ticks ou autre unité du nombre de pas). Naturellement, en moyenne seulement, pour un grand nombre de transactions.

и снова случайное блуждание...
и снова случайное блуждание...
  • 2017.05.28
  • www.mql5.com
вот файл....это генератор случайных графиков....причем они совершенно неотличимы от настоящих...
Raison: