Responsable de l'expertise commerciale - page 7

 

Si vous utilisez un autre conseiller tiers, il n'est pas garanti qu'il fonctionnera en mode virtuel.

 
Integer писал(а) >>

Vous l'utilisez avec votre propre conseiller, spécialement rédigé.

Expert Advisor comme pilote (pont entre visual.net et metatrader)

 
Mischek писал(а) >>

D'accord, parlez-moi de ça.

Paramètres de négociation/Gestion des capitaux/Niveau de martingale

J'ai joint un lien vers une archive contenant un fichier CHM (aide Windows). Le principe de la mise en œuvre des concepts fondamentaux y est décrit.

 
em_team >> :
A propos, dans les transactions à court terme (pips), le bouton - transfert vers BOO est très utile. Je serais heureux de commenter comment cela fonctionne.

C'est compréhensible - vous prenez la souris, vous pointez la flèche vers le bouton et bang !

Mieux connaître les paramètres de négociation/gestion des capitaux/niveau de martingale

 
em_team >> :

J'ai joint un lien vers une archive contenant un fichier CHM (aide Windows). Le principe y est décrit.

Oui, je l'ai trouvé.

"Le principe de Martingale est une stratégie qui permet d'accroître la rentabilité en augmentant le volume de transactions lorsque la rentabilité locale du système est faible, dans l'espoir de réaliser plus de bénéfices lorsque la tendance change."


C'est-à-dire que je mets mcd standard sur la carte, j'allume manager, j'allume martin dans les paramètres et je m'amuse ?


 
Mischek писал(а) >>

Oui, je l'ai trouvé.

"Le principe de Martingale est une stratégie qui permet d'accroître la rentabilité en augmentant le volume de transactions lorsque la rentabilité locale du système est faible, dans l'espoir de réaliser des profits plus importants lorsque la tendance change."

Martingale ainsi que tout ce qu'il est nécessaire d'utiliser raisonnablement. Disons que si votre système de trading présente un pourcentage élevé de transactions rentables et que le nombre de transactions négatives consécutives est faible, vous pouvez également augmenter le volume de la transaction suivante. Là encore, il faut l'utiliser avec prudence et intelligence.
 
Mischek писал(а) >>

Oui, je l'ai trouvé.

"Le principe de Martingale est une stratégie qui permet d'accroître la rentabilité en augmentant le volume de transactions lorsque la rentabilité locale du système est faible, dans l'espoir de réaliser des profits plus importants lorsque la tendance change."

Définition intéressante :)

Je le formulerais différemment :

"Le principe de Martingale est une stratégie qui permet d'augmenter temporairement la rentabilité en augmentant le volume de transactions au prix d'une augmentation du risque au-delà du MM admissible."

 
em_team >> :

Je veux dire, je mets un mcd normal sur la carte, j'allume le manager, j'allume le martin dans les paramètres et je m'amuse ?

 
em_team писал(а) >>
La martingale, comme tout le reste, doit être utilisée judicieusement. Là encore, il faut l'utiliser avec prudence et compétence.

Comme une guillatine :)

 
Mischek писал(а) >>

En d'autres termes, je mets un makd standard sur le graphique, j'active le gestionnaire, j'active martin dans les paramètres et je m'amuse?

Rappelez-vous, plus je m'amuse, moins ça dure :)

Raison: