Il y a des programmeurs qui ont écrit 1000 EA chacun et qui n'ont pas encore trouvé le moindre graal. Il n'y a pas un seul graal pour 1000 EAs ? - page 9

 
JRandomTrader:


Toutes les informations utilisées ne sont pas présentes dans l'histoire.

Que voulez-vous dire ?

Pouvez-vous développer cette idée ?

Les citations actuelles deviennent historiques, où peuvent-elles aller ?

 
Georgiy Merts:

Que voulez-vous dire ?

Je peux avoir une idée ?

Les citations actuelles deviennent des citations historiques, où peuvent-elles aller ?

Vous pouvez obtenir quelque chose de l'action qui n'est pas dans MqlRates.

 
JRandomTrader:

Il est possible d'obtenir quelque chose du tumblr qui n'est pas dans MqlRates.

Par exemple ?

Et en quoi ces données après l'arrivée diffèrent-elles des données historiques ?

Les données entrantes sont actuelles, dès que le prochain tick arrive, les données deviennent historiques. Quoi d'autre est "réel" ? Je ne comprends pas du tout la terminologie.

 
Georgiy Merts:

Par exemple ?

Et en quoi ces données post-compétition diffèrent-elles des données historiques ?

Les données entrantes sont actuelles, mais dès que le prochain tick arrive, les données deviennent historiques. Quoi d'autre est "réel" ? Il n'y a aucune chance que je comprenne la terminologie.

Le tick n'est pas enregistré dans l'historique, SymbolInfo(Integer|Double) n'est pas non plus enregistré. Les détails sont un savoir-faire.

 
JRandomTrader:

Le verre n'est pas enregistré dans l'historique, SymbolInfo(Integer|Double) n'est pas non plus enregistré. Les détails relèvent du savoir-faire.

Il ne s'agit donc pas de "données historiques incomplètes", vous voulez généralement dire des données de citation. Et vous parlez d'un tumblr...

Je me demande comment vous pouvez utiliser les données d'un tumblr, et même de milliers d'experts, s'il n'y en a pas ?

 
Georgiy Merts:

Il ne s'agit pas de "données historiques incomplètes", vous voulez généralement dire des données de citation. Et vous parlez d'une capitalisation boursière...

Je me demande comment vous pouvez utiliser les données d'un tumblr, et même par des milliers d'experts, s'il n'y a pas de données ?

Je ne dis pas "données historiques incomplètes". Je dis - j'utilise quelque chose qui n'est pas dans les données historiques, donc je ne peux pas tester sur l'histoire.

 
JRandomTrader:

Je ne dis pas "données historiques incomplètes". Je dis - j'utilise quelque chose qui n'est pas dans les données historiques, donc je ne peux pas tester sur l'histoire.

А... Oui, ça a du sens maintenant.

 
JRandomTrader:

Le verre n'est pas enregistré dans l'historique, SymbolInfo(Integer|Double) n'est pas non plus enregistré. Les détails relèvent du savoir-faire.

Ne serait-il pas plus simple de permettre au testeur d'accéder à ces données ?

 
JRandomTrader:

Je ne le fais pas sur des données historiques, mais sur des données réelles, en temps réel, depuis plusieurs années. Seulement, nous ne faisons pas de transactions réelles, mais nous écrivons tout dans le journal et dans le fichier d'état.

Et je négocie les variantes (des dizaines de milliers) qui ont montré la rentabilité annuelle moyenne acceptable, le drawdown maximal et le rapport entre le revenu total et le drawdown maximal.

Je vois pourquoi la simulation est nécessaire)

Mikhail Mishanin:

Vous pouvez, mais pour la fiabilité, vous devez vérifier le synchronisme dans le testeur.

Dans 4ka, autre que près de l'heure actuelle, par un autre symbole pour trouver l'heure actuelle, trouver la différence, et ajouter le décalage aux barres de données. Sur d'autres instruments, le testeur prend des données à partir du moment présent dans 4ka. Dans 5ka, il semble émuler l'environnement complet, et pas seulement l'outil graphique.

Je ne sais pas comment faire autrement.

 
Dmitry Fedoseev:

Ne serait-il pas plus simple de permettre au testeur d'accéder à ces données ?

A ces données pour chaque moment historique ? Non, bien sûr, certaines choses sont moyennées, mais pas toutes et pas toujours.

Raison: