Le PSN et les paradoxes de la nature - page 61

 
Vladimir Baskakov:
Yusuf, bonjour ! À quel stade en est la rupture de l'épine dorsale maintenant ?

J'essaie de prendre le taureau par les cornes. Trading simultané, sur un seul compte, de 34 instruments à la fois https://www.mql5.com/ru/forum/364483. Essayer de trouver un vide sur le marché. Calme complet, bien que le tonnerre puisse faire rage pour certains instruments. Vaisseaux communs - quelque part il y a un bénéfice, quelque part il y a une perte. Le résultat est zéro. Bilan sec - de l'ordre de 200=300% par an, jusqu'à présent. Le compte n'a que 3 semaines. Mais, quand même, c'est intéressant. Dans un mois ou deux, on saura si le jeu en vaut la peine.

Индекс настроения рынка
Индекс настроения рынка
  • 2021.03.08
  • www.mql5.com
Под индексом настроения рынка я понимаю отношение первоначального депозита к текущим средствам в условиях одновременной торговли на всех, доступных...
 
Fast235:

s'est encore enfui.

Je suis là.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Je suis là.

pas toi, l'animal s'est encore enfui

d'être offensé par vous,

 

Je n'ai pas vu de capacités prédictives chez PNB. Je l'ai appliqué aux prix et à ZigZag et à bien d'autres choses, peut-être que je m'y prends mal, dites-moi comment le faire correctement ?

J'ai remarqué que l'indicateur prend des états de ligne :

Les lignesP1,P2,P3 sont égales - cet état est observé lors d'un mouvement dirigé pour la période d'échantillonnage (comme une tendance), lorsque le prix se déplace clairement dans une direction et généralement rapidement, si vous regardez les minutes.


Les lignesP1 ,P2,P3 sont égales sur le côté droit, mais pas égales au début - je n'ai pas déterminé l'état.


3. Les lignes P1 et P2 ne sont pas égales, tandis que la ligne P3 prend la valeur P1 ou P2 - les lignes sont généralement positionnées de cette manière lorsque le prix évolue dans une certaine fourchette (type plat).



P.S. Peut-être que si la taille correcte de l'échantillon est appliquée à l'indicateur, les prévisions fonctionneront. La seule question est de savoir quelle est la "bonne taille d'échantillon".

 
Evgeniy Chumakov:

Je n'ai pas vu de capacités prédictives chez PNB. Je l'ai appliqué aux prix et à ZigZag et à bien d'autres choses, peut-être que je m'y prends mal, dites-moi comment le faire correctement ?

J'ai remarqué que l'indicateur prend des états de ligne :

Les lignesP1,P2,P3 sont égales - cet état est observé lors d'un mouvement dirigé pour la période d'échantillonnage (comme une tendance), lorsque le prix se déplace clairement dans une direction et généralement rapidement, si vous regardez les minutes.


Les lignesP1 ,P2,P3 sont égales sur le côté droit, mais pas égales au début - je n'ai pas déterminé l'état.


3. Les lignes P1 et P2 ne sont pas égales, tandis que la ligne P3 prend la valeur P1 ou P2 - les lignes sont généralement positionnées de cette manière lorsque le prix évolue dans une certaine fourchette (type plat).



P.S. Peut-être que si la taille correcte de l'échantillon est appliquée à l'indicateur, les prévisions fonctionneront. La seule question est de savoir quelle est la "bonne taille d'échantillon".

Oublie ça, c'était un battage.


2011г.

En raison de la popularité croissante de chatterboxing et de la montée de Yusuf à un nouveau niveau de confiance des membres du forum,

il a été décidé à l'unanimité de déplacer la réunion du Telepath Club vers un autre fil de discussion avec de nouvelles règles de réunion.

Et de renommer celui qui existe déjà avec un nom plus approprié.

---------------

Les prix et distinctions suivants seront créés

Ordre de Yusuf - pour la plus longue discussion d'un indicateur, avec seulement l'auteur ayant un indicateur.

Syndrome de Yusuf - pour le plus grand nombre d'erreurs spéciales dans l'article (de sorte que personne ne pouvait reconstituer les calculs décrits)

Diplôme Yusuf - pour avoir maîtrisé l'art de la démagogie et de la PNL au sein du forum

----------

https://www.mql5.com/ru/forum/133396

флудоветка имени юсуфа
флудоветка имени юсуфа
  • 2011.05.08
  • www.mql5.com
В связи с растущей популярностью болтологии и выходом юсуфа на новый уровень доверия форумчан, было принято единогласное решение перенести заседани...
 
Evgeniy Chumakov:

Je n'ai pas vu de pouvoirs prédictifs dans PNB. Je l'ai appliqué aux prix et à ZigZag et à bien d'autres choses, peut-être que je m'y prends mal, dites-moi comment le faire correctement ?

J'ai remarqué que l'indicateur prend des états de ligne :

Les lignesP1,P2,P3 sont égales - cet état est observé lors d'un mouvement dirigé pour la période d'échantillonnage (comme une tendance), lorsque le prix se déplace clairement dans une direction et généralement rapidement, si vous regardez les minutes.


Les lignesP1 ,P2,P3 sont égales sur le côté droit, mais pas égales au début - je n'ai pas déterminé l'état.


3. Les lignes P1 et P2 ne sont pas égales, tandis que la ligne P3 prend la valeur P1 ou P2 - les lignes sont généralement positionnées de cette manière lorsque le prix évolue dans une certaine fourchette (type plat).



P.S. Peut-être que si la taille correcte de l'échantillon est appliquée à l'indicateur, les prévisions fonctionneront. La seule question est de savoir quelle est la "bonne taille d'échantillon".

Eugène, la bonne taille d'échantillon pour chaque TF est différente. Par exemple, pour TF D1, j'applique une taille d'échantillon de 300 barres quotidiennes. Le trading simultané sur 34 instruments a montré que le marché est un système très inertiel et qu'un dépôt de 10 $ fait face au marché à un lot constant de 0,01 et, jusqu'à présent, ne conduit pas à une perte. Il faut espérer que l'indicateur s'adaptera au marché dans son ensemble. Il y a des erreurs et des succès, mais dans l'ensemble, il maintient le marché sans ambiguïté dans une direction positive. Nous devons apprendre à comprendre l'indicateur. Il est injustement oublié par les commerçants. L'ensemble du mois maintient l'ensemble du marché avec un succès variable dans une direction positive. Le marché présente des schémas très différents de ceux que nous imaginons https://www.mql5.com/ru/forum/364483.

Индекс настроения рынка
Индекс настроения рынка
  • 2021.03.08
  • www.mql5.com
Под индексом настроения рынка я понимаю отношение первоначального депозита к текущим средствам в условиях одновременной торговли на всех, доступных...
 
Yousufkhodja Sultonov:

Eugène, la taille correcte de l'échantillon est différente pour chaque TF. Par exemple, pour TF D1, j'utilise un échantillon de 300 barres quotidiennes.


Non, la taille correcte de l'échantillon est celle où l'indicateur indique la bonne prévision, pas 50/50.

 
Evgeniy Chumakov:


Non, la taille correcte de l'échantillon est celle où l'indicateur indique la bonne prévision, pas 50/50.

En fait, il ne montre même pas 50/50, mais 14/20 ou 7/10 et cela suffit pour négocier avec succès 34 instruments.

 
Yousufkhodja Sultonov:

En fait, il n'affiche même pas 50/50 mais 14/20 ou 7/10 et cela suffit pour négocier avec succès 34 instruments.


Je vois - l'essentiel est d'y croire !

 
Yousufkhodja Sultonov:

En fait, il n'affiche même pas 50/50 mais 14/20 ou 7/10 et cela suffit pour négocier avec succès 34 instruments.

Pas besoin de 34. Retirez les croix du portefeuille, sinon l'équité passera à zéro.
Raison: