Le PSN et les paradoxes de la nature - page 66

 
Олег avtomat:

Oui, en effet.

Mais la question demeure : quels sont les rapports réels entre les composants ?

C'est leur relation qui m'intéresse.

Elles sont variables car H est différentielle et P et B sont des fonctions intégrales :



 
Yousufkhodja Sultonov:

Elles sont variables car H est différentielle et P et B sont des fonctions intégrales :



Ce n'est pas exactement ce qui m'intéresse.

Quoi qu'il en soit, je restaurerai à mon gré tous ces calculs (les anciens sont perdus depuis longtemps).

 

Paradoxe en effet, le prix PNB et le solde virtuel ne sont pas les mêmes.


 
Evgeniy Chumakov:

Paradoxe en effet, le prix NBP et le solde virtuel ne sont pas les mêmes.


Qu'est-ce qu'un "équilibre virtuel" dans votre esprit ?

 
Yousufkhodja Sultonov:

Qu'entendez-vous par "équilibre virtuel" ?


Vous ouvrez une transaction à un moment donné, ses bénéfices se comportent comme ceci à partir de ce moment.

 
Evgeniy Chumakov:


Vous ouvrez une transaction à un moment donné, c'est ainsi que son profit se comporte à partir de ce moment.

Je vois.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Je vois.

Le signal est terminé ?

 
PapaYozh:

Le signal est terminé ?

Le marché attendra aussi longtemps qu'il le souhaite, mais le trader ne peut pas...

surtout s'il est enfermé.

 
PapaYozh:

Le signal est terminé ?

Non, elle a été temporairement bloquée par le service de l'UPU en raison de la surcharge du serveur causée par l'enregistrement toutes les secondes de plusieurs instruments. Maintenant, le problème a été résolu en excluant tous les cas "Print....." du code EA et le signal est à nouveau disponible, le TS attend et espère surmonter la crise des capitaux propres L'état du compte est stable et sévère, comme le disent les médecins, l'EA se bat avec la réalité de la contre-action du marché par le ratio 1/33.

Превышение нагрузки на ВПС
Превышение нагрузки на ВПС
  • 2021.04.10
  • www.mql5.com
Служба поддержки ВПС сообщила следующее: " Хотим Вас предупредить что если сервер будет в пиковой нагрузке, то он может просто зависнуть или переза...
 
Yousufkhodja Sultonov:

Non, il a été temporairement bloqué par le service de l'UPU en raison de la surcharge du serveur due à l'enregistrement de plusieurs instruments à chaque seconde par l'EA. Maintenant, le problème a été résolu en excluant tous les cas "Print....." du code de l'EA etle signal est à nouveau disponible, le TS attend et espère surmonter la crise des actions L'état du compte est stable et sévère, comme le disent les médecins, l'EA se bat avec la réalité de la contre-action du marché par un ratio de 1/33.

hmm, non...
Raison: