Tendance et niveaux - page 78

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Eh bien, le commerce à moyen terme - on s'en fout aussi.....

Ce type de commerce ne va pas rapporter beaucoup.

 

Vous n'avez pas besoin de cacher le terrain, vous pouvez voir qu'il est minimal.


 
Vitaly Muzichenko #:

Vous n'avez pas besoin de cacher le terrain, vous pouvez voir qu'il est minimal.


De plus, il s'agit même d'une démo.

Dessinez cette courbe vers le haut - l'échappement va vers le haut, pas vers le bas.

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Eh bien, le commerce à moyen terme - on s'en fout aussi.....


Les webmasters aux mains crochues ne pourraient pas être plus heureux :-)

quand vous cliquez sur votre photo, elle apparaît... apparaît... ce qu'il devrait :-)


 
Maxim Kuznetsov #:

Les webmasters aux mains crochues ne pourraient pas être plus heureux :-)

Lorsque vous cliquez sur votre image, ce qui apparaît... apparaît... ce qu'il devrait :-)


Nah, je vais bien.
 
Dmytryi Nazarchuk #:
Nah, je vais bien.

quand vous cliquez sur l'image du post https://www.mql5.com/ru/forum/359867/page77#comment_26243456

(et en surbrillance et ) ouvrehttps://c.mql5.com/3/374/1__4.jpg

Тренд и уровни
Тренд и уровни
  • 2021.12.02
  • www.mql5.com
Хотелось бы обсудить эту тему, тему Тренда и уровней Тренд - это направленное движение цены, но это определение вообщем, поэтому нужны детали...
 
Maxim Kuznetsov #:

Les webmasters aux mains crochues ne pourraient pas être plus heureux :-)

Lorsque vous cliquez sur votre image, ce qui apparaît... apparaît... ce qu'il devrait :-)


un vrai volumétrique, ))))) et pas besoin de refroidissement)))) vous pouvez mettre un ventilateur)))

 
Vladimir Baskakov #:
Le vôtre n'est pas non plus à suivre, avis subjectif.

Tout le commerce est subjectif, comme tous les arts martiaux.

 
Sergey Lazarenko #:

Si l'on juge par l'interposition des extrêmes en considérant les délais, le plus proche du délai, sur lequel l'intrahour est habituellement négocié, est l'hebdomadaire, le quotidien, le mouvement ascendant domine et le prix a chuté dans le pullback au point pivot de ce mouvement. En d'autres termes, soit elle le cassera et tombera plus bas, soit elle s'inversera, et si elle s'inverse, cela donnera une bonne entrée au prix actuel, au bas de la correction. Bien sûr, il ne sert à rien d'ouvrir, il faut un point d'entrée fiable, un point sûr.

Si vous voulez estimer le mouvement global, vous aurez besoin d'un point d'entrée fiable.

Merci d'avoir répondu. Cela fait de votre fil de discussion l'un des plus utiles et des plus intéressants du forum.

 
Алексей Тарабанов #:

Merci d'avoir répondu. Cela fait de votre fil de discussion l'un des plus utiles et des plus intéressants du forum.

Tu vois, voilà le problème... Que je ne peux pas résoudre. Vous devez 1) décomposer le mouvement du prix en ses composantes, où il va, où il peut s'arrêter, quelles sont les conditions préalables à la dynamique, quelles sont les conditions préalables au renversement... Tout semble être clair. Mais comment trader de manière à gagner des points sur les transactions rentables par rapport aux transactions perdantes avec le même volume ? Je ne suis pas doué pour ça. Je pense que cela fonctionne avec Herchik et ses élèves, mais je ne l'ai jamais vu en temps réel.

Le marché commence parfois à tout casser, et puis il y a une série de pertes, petites. Et je ne peux pas supporter de vivre ce moment. Quand tout va bien, c'est facile, mais quand ça casse, je ne le supporte pas. Aujourd'hui, j'ai subi beaucoup de pertes et j'ai simplement augmenté le volume pour réduire les pertes. Les pertes ont été récupérées, mais bien sûr, j'ai à nouveau échoué en tant que trader.

Raison: