Tendance et niveaux - page 56

 

Attrapé un renversement au sommet du retracement de la tendance baissière.


 
Sergey Lazarenko:

Le fait est que, tant que j'utilise le TS, et que d'autres (qui l'utilisent) ont la même opinion, il est impossible de prédire le moment où il se produira. Le prix dans la direction de la prévision peut à tout moment, au hasard, sauter dans la direction de la prévision, ou la réfuter. Donc ça ne marchera pas, vous ne pouvez pas voir la solution en utilisant le temps

Ce qui est important, c'est le texte des chiffres prévisionnels et ce que nous obtenons))). Le cas n'est pas reconnaissant, bien sûr, mais il est honnête. Et l'analyse des raisons pour lesquelles cela s'est produit est également intéressante.

Et les statistiques s'accumuleront en même temps))))

 
Valeriy Yastremskiy:

L'important sera le texte des dessins, le pronostic et ce qui s'est passé). Ce n'est pas une entreprise rentable, bien sûr, mais c'est honnête jusqu'au bout. L'analyse de la raison pour laquelle cela s'est produit est également intéressante.

Et les statistiques s'accumuleront en même temps))))

Je comprends votre pensée, je vais bientôt mettre dans les blogs les points principaux sur la stratégie de tendancehttps://www.mql5.com/ru/blogs/post/745489, et sur le TS, qui suit la rupture / fausse rupture du niveau, j'explique, le marché est en deux phases, dans une tendance, alors le commerce dans la tendance, et dans un plat / consolidation, alors la technique a un autre, il devrait prendre en compte l'accumulation / Allocation. C'est le commerce selon Gerchik, je vais le poster aussi... Le commerce de A à Z, version 3.0.

---------------------------

Pour ce qui est de ce qui s'est passé, il n'y a pas de suivi sur Crypto et il y a un signal sur le forex, j'ai posté le signal, mais j'ai eu une croissance de 60%, donc j'ai été viré du classement, mais il y a un signal, il est disponible via le profil.

- ---

Le point est que plus la prévision est courte, plus elle est fiable, en gros, une prévision de 10,0 pips est 10 fois plus fiable qu'une prévision de 100,0 pips, donc j'utilise cet effet, je ne prends pas la longueur de la tendance, mais le nombre de prévisions réussies à 10,0 points (au sens figuré), c'est-à-dire que le profil de risque de mon commerce est de 1 à 1, et non pas de 1 à 3 (ou 5), mais de beaucoup plus de transactions.

Трендследящие торговые системы, из чего состоят, как их пользовать. Торговая стратегия "Базовый Принцип"
Трендследящие торговые системы, из чего состоят, как их пользовать. Торговая стратегия "Базовый Принцип"
  • www.mql5.com
Привет друзья-трейдеры! С некоторых пор провожу на этом ресурсе, и столкнулся с проблемой, мало кто знаком с трендследящими торговыми стратегиями, которые торгуются вручную, посему постараюсь выложить
 
Valeriy Yastremskiy:

L'important sera le texte des dessins, le pronostic et ce qui s'est passé). Ce n'est pas une entreprise rentable, bien sûr, mais c'est honnête jusqu'au bout. L'analyse de la raison pour laquelle cela s'est produit est également intéressante.

Et les statistiques s'accumuleront en même temps))))

Bien que vous ne pouvez pas attendre, il ya tout le fichier, il est un peu malheureux (à mon avis), mais il est tout à fait possible de comprendre tout, le principe de base, ci-joint

 
Vladimir Baskakov:
Je ne suis pas intéressé par l'opinion d'un nub.

Que faites-vous ici s'il n'y a pas de personnes dignes de votre grandeur ?

 

J'ai attrapé le renversement de tendance, et le profit avec.

Sergey Lazarenko:

Le renversement de tendance s'est produit au sommet du retracement de la tendance baissière.


Le retournement a fonctionné, j'ai pris un profit.


 
Dmitry Fedoseev:

Que faites-vous ici s'il n'y a pas de personnes dignes de votre grandeur ?

Communiquer, ne pas colporter des graals, ne pas écrire des articles dont personne n'a besoin.
 
Vladimir Baskakov:
Communiquer, ne pas colporter des graals, ne pas écrire d'articles inutiles.

Est-ce que quelqu'un communique avec vous ?

Je vois qu'il y a un nouveau signal.) Où est passé le dernier ? Parti ?

 
Vladimir Baskakov:
Je communique, je ne vends pas de raisins, je n'écris pas d'articles dont personne n'a besoin.

Ne me jetez pas la boue, je fais du commerce, je suis rentable, et je m'ennuie tout seul, je cherche des copains. C'est tout.

Je viens de te dire comment j'ai gagné 50 livres en faisant demi-tour, qu'est-ce qui ne va pas ?

 
Sergey Lazarenko:

Ne me jetez pas la boue, je fais du commerce, je suis rentable, et je m'ennuie tout seul, je cherche des copains. C'est tout.

Je viens de te dire comment j'ai gagné 50 livres avec un demi-tour, qu'est-ce qui ne va pas ?

Je n'ai rien dit sur toi du tout, c'est à propos de la bosse.
Raison: