OI (intérêt ouvert) en retard - page 11

 
Vitalii Ananev:

Dans les actions, c'est une stratégie élémentaire. Achetez-en un et attendez le dividende. :)

Oooh, c'est ce que j'ai entendu ;)
 
Vitalii Ananev:

Dans les actions, c'est une stratégie élémentaire. Achetez-en un et attendez le dividende. :)

Oui, l'achat et la conservation existent, il s'agit purement d'un investissement pour les années à venir.
Je me souviens du temps où Sber valait 60 et où je travaillais pour Sber :)
Comme on dit, j'aurais aimé savoir comment acheter...
Mais j'ai des parents de Sibérie qui sont d'heureux propriétaires de NorNickel, qui l'ont acheté (ou reçu) à l'époque.
Et ils le font encore, uniquement pour les dividendes.

Il y a un type de personnes - les investisseurs. Ils se contentent d'acheter des actions sans rien comprendre au commerce.
Lorsque la Sberbank a procédé à une vente publique supplémentaire d'actions dans ces années hirsutes,
dans la petite foule qui se tenait à l'entrée de la banque, seules des personnes âgées souhaitaient acheter des actions.
Je me souviens encore de l'image des gens qui criaient "vendez-nous des actions, dépêchez-vous !
Après la clôture de la période d'émission d'actions supplémentaires, le prix a chuté de dix roubles à la bourse.
L'astuce habituelle de l'émetteur est d'écarter les spéculateurs et de faire du détenteur un investisseur.
Mais les investisseurs ne sont pas des spéculateurs, ils savent dans quoi ils s'engagent.

Vous savez comment ma vieille mère achète de la monnaie ?
Elle voit le taux de change à la télévision et se dit : "Oh, il a baissé de quelque chose, je vais l'acheter !
Puis elle voit que le prix a augmenté, je vais le vendre. Et il ne s'agit pas de commerce, mais d'un véritable échange.
Je me demande parfois comment elle fait ))
Elle voit juste le prix, si elle est satisfaite elle va acheter, si elle n'est pas satisfaite elle va vendre ))
Et parfois elle a besoin de devises et c'est tout, elle va l'acheter au prix disponible. Parce qu'elle en a besoin maintenant.
Elle ne veut pas entendre parler de commerce, elle dit que je ne le comprends pas).

 
Renat Akhtyamov:

Je ne pense pas du tout que l'échange me convienne, tel que je le comprends.

Je n'arrive même pas à m'approcher d'une stratégie pour gagner de l'argent là-bas.

Je ne peux même pas m'approcher de la stratégie que je pourrais gagner là-bas.

Je ne sais pas ce qui ne va pas dans la compensation, mais si cela interfère, alors vous pouvez négocier non pas sur le marché à terme, mais sur le marché boursier, il n'y a pas de compensation là.

Les stratégies simples, à faible risque et à faible marge sont accessibles au public.

 
Roman:


Vous savez comment ma vieille mère achète de la monnaie ?
Elle voit le taux de change à la télévision et se dit : "Oh, il a baissé de quelque chose, je vais l'acheter".
Puis elle voit : "Oh, il a augmenté, je vais le vendre". Et il ne s'agit pas de commerce, mais d'un véritable échange.
Je me demande parfois comment elle fait ))
Elle voit juste le prix, si elle est satisfaite elle va acheter, si elle n'est pas satisfaite elle va vendre ))
Et parfois elle a besoin de devises et c'est tout, elle va l'acheter au prix disponible. Parce qu'elle en a besoin maintenant.
Je ne veux pas entendre parler de commerce, il dit que je ne le comprends pas).

Maman cool))))

Raison: