OI (intérêt ouvert) en retard - page 7

 
Renat Akhtyamov:
C'est int, pas long.

Et pas int ou long, mais ULONG

struct MqlTradeRequest 
  { 
   ENUM_TRADE_REQUEST_ACTIONS    action;           // Тип выполняемого действия 
   ulong                         magic;            // Штамп эксперта (идентификатор magic number) 
   ulong                         order;            // Тикет ордера 
   string                        symbol;           // Имя торгового инструмента 
   double                        volume;           // Запрашиваемый объем сделки в лотах 
   double                        price;            // Цена  
   double                        stoplimit;        // Уровень StopLimit ордера 
   double                        sl;               // Уровень Stop Loss ордера 
   double                        tp;               // Уровень Take Profit ордера 
   ulong                         deviation;        // Максимально приемлемое отклонение от запрашиваемой цены 
   ENUM_ORDER_TYPE               type;             // Тип ордера 
   ENUM_ORDER_TYPE_FILLING       type_filling;     // Тип ордера по исполнению 
   ENUM_ORDER_TYPE_TIME          type_time;        // Тип ордера по времени действия 
   datetime                      expiration;       // Срок истечения ордера (для ордеров типа ORDER_TIME_SPECIFIED) 
   string                        comment;          // Комментарий к ордеру 
   ulong                         position;         // Тикет позиции 
   ulong                         position_by;      // Тикет встречной позиции 
  };
 
Aleksey Mavrin:


Tu en fais tout un plat ! La fille était bien, surtout par rapport aux personnages des fils voisins, qui sont des vendeurs sur le Marché, ne passant même pas leurs crédits en informatique avec BASIC ;)).

C'est ce que je dis "les scribouillards" et leurs défenseurs.

Pourquoi copier tous les tics quand on s'intéresse aux affaires ?

En code.

int ticks = CopyTicks(_Symbol,tick,COPY_TICKS_ALL,0,100);

Ça devrait l'être.

int ticks = CopyTicks(_Symbol,tick,COPY_TICKS_TRADE,0,100);
 
prostotrader:

Et pas int ou long, mais ULONG

О ! Encore plus cool.
Cela ne vous ralentit-il pas ?
 
Renat Akhtyamov:
Oh ! Encore plus cool.
Ça ne ralentit pas comme ça ?

Non

 
prostotrader:

Pourquoi copier tous les ticks alors que ce sont les transactions qui vous intéressent ?

peut-être devriez-vous aller au fond des choses, plutôt que de montrer votre bile avec autant de force ?

je vous rappelle une fois de plus :
le but était de montrer le changement asynchrone de l'OI par rapport à tout autre événement dans le terminal.

prostotrader:

Puisque l'OI dans le terminal n'est pas synchrone, je ne me soucie pas de savoir si elle provient d'un timer ou d'un changement de canal.

Vous savez manifestement qu'il ne faut pas s'intéresser à un trader que vous ne connaissez même pas, je vous fais une ovation.
Entrer dans un fil de discussion et dire qui doit penser quoi est très fort.

prostotrader:

Et il n'y a rien d'intéressant ou de passionnant dans ce sujet si vous avez une compréhension des FORTS.

peut-être ne devriez-vous pas poster dans ce fil de discussion en raison de votre manque de compréhension ? n'avez-vous pas pensé à cela ?
 
Renat Akhtyamov:

Qu'est-ce qui se passe avec elle ?

Quelque chose sur le fond du sujet ?

 
prostotrader:

C'est ce que je dis, des "scribouillards".

Vu ce que vous avez osé mettre sur la base de données, vous êtes l'un d'entre eux.

 
Alena Lysenkova:

Vu ce que vous avez osé poster sur Codebase, vous êtes l'un d'entre eux.

Je peux avoir le lien ?
 
Alena Lysenkova:

Y a-t-il quelque chose sur le fond du sujet ?

Je peux, mais je n'aide pas les indépendants à augmenter leurs revenus au détriment des connaissances des autres.

lire sur l'intérêt ouvert.

l'indicateur final droit vaut vraiment la peine et le prix est à partir de 30k.

Je ne suis pas sûr de savoir comment faire, mais je suis sûr que ça vaut le coup.

 
Renat Akhtyamov:

vous pouvez, mais je n'aide pas les indépendants à augmenter leurs revenus au détriment des connaissances des autres.

lire sur l'intérêt ouvert

l'indicateur final correct vaut vraiment la peine et le prix est à partir de 30k.
alors pourquoi écrivez-vous ici ?
Raison: