Qui croit encore que le marché des changes est soumis à l'analyse technique ? - page 9

 
Georgiy Merts:

En retard pour les conneries, bien sûr... Mais, je dirai.


Je ne fais pas que le "croire", je le vois.

Il s'y prête très bien. C'est juste que les principes à l'œuvre changent constamment - par conséquent, les principes d'analyse doivent aussi changer constamment. Et tout ira bien.

Donc une stratégie qui fonctionne est comme une tendance, on voit toujours avec du recul...

 
Andrei Trukhanovich:

Non, Yura, c'est difficile de vous prendre pour quelqu'un d'autre. Peu de gens font le clown avec autant d'aplomb.

C'est-à-dire que votre affirmation, Andrew, est suspendue dans l'air sans preuve. Mais ne vous énervez pas, s'il n'y a pas d'arguments sur le forum pour une personnalité particulière, c'est tout à fait normal, considérons que votre prémisse fait référence au proverbe bien connu, péter n'est pas comme tirer des sacs.

 

Vous ne pensez pas que ça correspond ?

https://www.youtube.com/watch?v=w6tqa7nPcu4

Сетевой маркетинг: кормушка для избранных? | Документальный фильм Би-би-си
Сетевой маркетинг: кормушка для избранных? | Документальный фильм Би-би-си
  • 2020.11.27
  • www.youtube.com
Вы хотели бы найти работу в индустрии красоты со свободным графиком и доходом, исчисляемым шестизначными цифрами? Хотели бы путешествовать и проводить время ...
 
Oleg Tsarkov:

Ainsi, une stratégie qui fonctionne est comme une tendance, on la voit toujours avec du recul.

Si je vois des situations qui se répètent sans cesse dans l'histoire, elles continueront à le faire. Nous devons l'utiliser.

Celui qui ne le remarque pas, pour lui le marché est SB.

Sur le graphique en tic-tac, le mouvement du prix est proche du SB et il est logique.

 
Uladzimir Izerski:

Si je vois des situations répétées à l'infini dans l'histoire , elles continueront à être répétées. Je dois utiliser ça.


Une déclaration très audacieuse !

La fonction prix du temps NE PEUT PAS être définie par une quelconque répétition et analyse!

Il ne peut être défini du tout !

Ajouté

Vous êtes "assis" sur le marché des changes depuis 15 ans et vous ne comprenez toujours pas !

 
prostotrader:

Et il n'y a rien à formuler - c'est simple.

La téganalyse essaie de former un prix futur à partir du passé!

On l'appelle aussi le Graal :)

Dès que ce mot apparaît dans le titre d'un fil de discussion du forum - 100 pages de discussion garanties !

Ajouté

Révélations d'un trader FOREX


Eh bien, les méthodes d'analyse sont différentes. Il est nécessaire de définir ce dont nous parlons exactement. La prévision du futur à partir du passé n'est que la plus générale, il est incorrect de combiner de nombreuses approches différentes sur cette base.

 
prostotrader:

Une déclaration très audacieuse !

La fonction prix du temps NE PEUT PAS être déterminée par n'importe quelle répétition et analyse!

Elle ne peut absolument pas être déterminée !

Ajouté par

Vous êtes "assis" sur le marché des changes depuis 15 ans et vous ne comprenez toujours pas !

Le prix ne se prête pas à une formule mathématique stable et il n'est donc pas prévisible ?

Dans le domaine de la finance, et dans d'autres domaines, il existe de nombreuses méthodes de prédiction, et certaines sont très efficaces. Y compris avec l'aide de l'AT.

Avec TA, vous pouvez voir plusieurs étapes en avant.

Même les simples apiculteurs peuvent montrer par la danse des insectes-abeilles à quelle distance et dans quelle direction de la ruche les abeilles vont prendre une bouchée. Et même les abeilles comprennent le graphique de la danse. Hee.

 
Uladzimir Izerski:


Même un simple apiculteur est capable de reconnaître, grâce à la danse des insectes et des abeilles, à quelle distance et dans quelle direction de la ruche les abeilles acceptent un pot-de-vin. Et même les abeilles comprennent le graphique de la danse. Hee.

Nous devrions faire la connaissance d'un des simples apiculteurs de la danse-graphique et montrer aux abeilles le programme.

 
Oleg Tsarkov:

Nous devrions faire connaissance avec l'un des apiculteurs communs par la danse-graphique et montrer aux abeilles le programme.

On ne sait pas encore qui a vécu le plus longtemps sur le sol : l'homme ou l'abeille ?

Peut-être que les abeilles sont plus intelligentes ? Ils vivent en famille, ils savent construire, faire des provisions et lire les cartes.

 

Les gars, ceux qui disent que la bourse est meilleure que le Forex, ils ne comprennent tout simplement pas tous les avantages ! Dis-moi, qui te fera un si bon accueil à l'échange ? Et nous avons des velkam-bonus à la bourse, beaucoup et pas peu, et 50 grivnas ne sont pas superflus. Et des bonus pour les dépôts en espèces, jusqu'à 100 pour cent. Je mets donc 10 $ et je reçois 20 $ ! N'est-ce pas un miracle ? Qui nous attend à l'échange ? Qui a besoin de nous là-bas ? Nous sommes toujours les bienvenus ici. Les bonus ne font peut-être pas partie du tirage au sort, mais quel effet de levier ! Des milliers de fois, vous entendez, des milliers... Et il y a la moyenne mobile, et toute l'analyse technique, tout. Allez, allons sur le forum.

Prostotrader a déjà exposé les preuves, en voici d'autres. Tout le monde fait du forex. Juste tout le monde.


Raison: