"Le système commercial 'parfait'. - page 17

 
lea >> Mais de votre part, je vous ai demandé de prouver mathématiquement votre théorie de trading (ou plutôt, qu'elle fonctionne).

Ont-ils vraiment inventé les "mathématiques pour les marchés financiers" ? :)

Qu'est-ce que vous écrivez de toute façon ? Il ne peut tout simplement pas y avoir de preuve mathématiquement rigoureuse des théories du trading, en raison de la nature même du trading.

Cependant, si une théorie est confirmée par la pratique (EA adaptative), cela signifie qu'elle est correcte dans certaines limites d'utilisation, bien sûr.

 
VictorArt писал(а) >>

Cette conclusion n'est justifiée par rien d'autre que "la plupart des gens fuient, donc tout le monde fuira à un moment ou à un autre".

Elle l'est. Vous avez déjà une perte de 60%. Cela peut donc se reproduire - l'histoire se répète. Et si vous ne parvenez pas à atteindre zéro, la prochaine fois que vous aurez une telle perte, Oncle Kolya pourra venir.....

 

Incroyable... Je ne suis pas venu ici depuis six mois et c'est toujours pareil - personne ne mentionne même le sujet sur la deuxième page.

...comme c'est agréable d'être à la maison))))))))

 
LeoV >> :

Justifié. Vous avez déjà une perte de 60%. Cela pourrait donc se reproduire - l'histoire se répète. Et si vous ne parvenez pas à zéro, la prochaine fois qu'une telle perte se produira, l'oncle Kolya pourra venir.....


La perte pourrait être répétée s'il n'y a eu AUCUN changement depuis que vous avez commencé à négocier. Toutefois, des changements importants sont intervenus, qui sont tous reflétés sur la page correspondante, dont j'ai fourni le lien ici à plusieurs reprises.
 
VictorArt писал(а) >>

La perte aurait pu être répétée s'il n'y avait PAS eu de changements depuis qu'il a commencé à négocier. Cependant, il y a eu des changements, et des changements importants, qui sont tous reflétés sur la page correspondante dont j'ai donné le lien ici à plusieurs reprises.

Voici une preuve du pamm qu'Alexei vous a indiqué. L'histoire se répète - vous pouvez le voir clairement. Pensez-vous que l'homme n'a rien changé ? - Oui, il l'a fait, il l'a fait, il voulait le meilleur, il a essayé. Mais ça s'est passé comme d'habitude. Vous ne pouvez pas changer une personne - sa façon de penser, tout se passe dans son pamm. Tout le monde ne peut pas être commerçant. Si tous - alors le monde s'effondrerait...))))

 
Kharin писал(а) >>

Incroyable... Je ne suis pas venu ici depuis six mois et c'est toujours pareil - personne ne mentionne même le sujet sur la deuxième page.

...comme c'est agréable d'être à la maison))))))))

:) Le sujet s'appelle "Le système de trading parfait", le héros du sujet est Viktor avec son conseiller expert stable.

 
Mathemat >> :

Bien, je suis autonome aussi. Mais j'aurai toujours besoin d'être compris, même lorsque je serai millionnaire.

Donc on va le construire lentement, OTT, juste ici. Donc, les questions sont :

1. Qu'est-ce qu'une fonction intrinsèque (s.f.) dans OTT ? (Je sais ce que c'est grâce aux mathématiques : il s'agit, en gros, d'une fonction qui est invariante par rapport à certaines transformations admissibles. De quelles transformations parlons-nous ici ?)

2. Quelle est la synchronisation de la s.f. avec le marché ?


1. "Fonction propre" par opposition à "fonction de marché". Doit être compris littéralement - la fonction du trader, c'est-à-dire ce qu'il négocie.

Il y a un exemple dans les commentaires sur "l'ivresse dans le couloir" - assez illustratif à mon avis.

2. "Synchronisation (du grec synchronos - simultané), amener deux ou plusieurs processus à la synchronicité, c'est-à-dire à un déroulement tel que les mêmes éléments ou des éléments correspondants des processus sont exécutés avec un déphasage constant les uns par rapport aux autres (par exemple, le discours d'un orateur et d'un interprète en interprétation simultanée) ou simultanément (par exemple, les mouvements des danseurs d'un corps de ballet). "TSB.

Il y a deux fonctions : la fonction propre et la fonction marché - elles doivent être "synchronisées".

Par exemple, il y a l'expression : "face on the teeble". En termes d'OTT : "le visage en synchronisation avec la table" :)

Dans un EA adaptatif, un stop loss est utilisé pour synchroniser deux fonctions/processus. Un arrêt déclenché - se retourner comme une balle après avoir frappé le mur.

 
sever29 писал(а) >>

:) Le thème s'appelle "Le système de trading parfait" et Victor en est le héros, avec son conseiller expert stable.

Eh bien, le fait qu'ils soient stables - personne ne peut le contester....)))))

 
LeoV >> :

Voici une preuve du pamm qu'Alexei vous a indiqué. L'histoire se répète - vous pouvez le voir clairement. Pensez-vous que l'homme n'a rien changé ? - Oui, il l'a fait, il l'a fait, il voulait le meilleur, il a essayé. Mais ça s'est passé comme d'habitude. Vous ne pouvez pas changer une personne - sa façon de penser, tout se passe sur son pamm. Tout le monde ne peut pas être commerçant. Si tous - alors le monde s'effondrerait...))))


Ne confondez pas un homme avec un robot :)
 
VictorArt писал(а) >>

Veuillez ne pas confondre un humain avec un robot :)

Et il changeait les robots. Seulement l'humain ne changeait pas. Alors peut-être que l'homme a besoin de changer ? ....))))

Raison: