Qui croit encore que le marché des changes est soumis à l'analyse technique ? - page 13

 
prostotrader:

Pourquoi faire confiance ?

Il suffit de verser (régulièrement) l'argent à votre DC.

C'est à cela que sert le FOREX !

Pourquoi ? tous les courtiers ont les mêmes cotations. les spreads sont maintenant faibles. comment votre courtier peut-il vous tromper ?)

 
Yuriy Zaytsev:

en forex, le prix peut facilement être façonné par la cuisine - et il n'y a pas de substance avec laquelle vérifier le prix

PAS TOUJOURS.

eh bien oui, la cuisine peut attirer n'importe quel prix. toutes les possibilités sont là.
certains le font parfois.

 
denis.eremin:
Quel est le problème avec Yahoo Finance ?

et d'où viennent les citations ?

 
Aleksei Stepanenko:

Allez, je plaisante. Bien sûr, vous avez raison.

Mais la question du coût du maintien d'une position longue en cas de drawdown est intéressante.

Si vous disposez d'un prélèvement ou d'un excédent, vous ne payez rien et vous pouvez conserver cette position pendant 10 ans si vous êtes pratiquement devenu autonome.

Si vous achetez avec un effet de levier, vous payez et cela diffère d'un courtier à l'autre. Mais si l'action est ce que l'on appelle une action de tendance, le paiement par effet de levier est plus que rentable.

Sur l'un des petits comptes du niveau 206 après les dividendes, j'ai pris une position sur Uber, tout ce que j'ai obtenu est XXXX actions, ce qui est environ X.X millions, j'ai attendu jusqu'à la fermeture du gap et j'ai attendu jusqu'à 270 et j'ai utilisé un petit effet de levier - mes dépenses (environ XXK) ont été beaucoup moins que les profits de XXXK. Juste Uber comme tout le reste était très prévisible après l'automne d'hiver quand tout s'est effondré. L'année a été très profitable pour le taureau.

Je ne veux pas donner de chiffres directs. Le bénéfice est d'environ 30% de l'investissement.

 
denis.eremin:

Il est impératif que les cotations des différentes banques sur le marché des changes soient égales.

Sinon - conditions idéales pour l'arbitrage, qui à son tour aligne les cotations.

La photo d'un courtier a été postée ici.
ce courtier a une épingle à cheveux, alors que d'autres courtiers n'ont pas une telle épingle à cheveux.

 
denis.eremin:

Un fonds spéculatif ayant des comptes dans deux banques en même temps ne peut donc pas gagner de l'argentX sur des prix différents du même actif ?

Ils sont stupides, wha......

si le doc fait un pic pendant une seconde et ne vous laisse pas ouvrir pendant cette seconde, vous ne gagnerez pas d'argent.

 
Yuriy Zaytsev:

Vous pouvez facilement le constater par vous-même - ouvrez un compte auprès de 10 comptoirs de négociation "cuisines", restez debout un moment et voyez par vous-même.

En général, la différence n'est pas supérieure à un écart.
Vous ne gagnerez pas d'argent avec cela, car vous paierez plus pour l'écart que vous ne gagnerez sur la différence.

 
denis.eremin:


les conditions IDEALES pour l'arbitrage - c'est pourquoi la dcs lutte par tous les moyens et méthodes contre le trading à haute fréquence.

le hft est un peu différent, il appartient au domaine de la tenue de marché. sur le forex de détail, vous ne pouvez pas faire de la tenue de marché.

denis.eremin:

Et les banques sur le FOREX ont les mêmes cotations.

Où obtenez-vous les devis des banques ?

denis.eremin:

Les banques sur le FOREX ont les mêmes cotations parce que le trading à haute fréquence n'y est pas interdit - les machines d'arbitrage alignent les cotations.

Ainsi, dans les PED, aucune méthode de négociation n'est interdite non plus.

 
prostotrader:

Ils vont s'empiler et balancer des noms de mathématiciens du forex rachetés !

Il n'y a pas de mathématiciens achetés du forex.

prostotrader:

Prix(t) !=Grail

comme une discrétisation du prix dans le temps ?

 
Даниил Минин:

il n'y a pas d'achat de mathématiciens en forex.

Comme la discrétisation du prix dans le temps ?

prostotrader:

Prix(t) != Graal

Où avez-vous trouvé ce poste ?

Je ne l'ai pas trouvé, mais je me demande quelle était la réponse à cette question.

Raison: