Array out of range in Besoin d'aide - page 6

 
Dark Kchlyzov:

Il y a un niveauLow_D1_Level , alors nous devons obtenir la valeur du niveau suivant Min_D_Level, qui sera le niveau le plus bas suivant dans l'histoire et sera inférieur à Low_D1_Level.

Je ne sais pas comment expliquer davantage. Si vous exécutez le code dans le testeur avec la visualisation, je pense que tout est visible.

Ok, je suis un imbécile !

Dessinez, ou faites une capture d'écran du testeur. ))) Chaque créateur a sa propre terminologie))))

Niveau suivant ou jour ?

 
Dark Kchlyzov:

Il y a un niveauLow_D1_Level , alors nous devons obtenir la valeur du niveau suivant Min_D_Level, qui sera le niveau le plus bas suivant dans l'histoire et sera inférieur à Low_D1_Level.

Je ne sais pas comment expliquer davantage. Si vous exécutez le code dans le testeur avec la visualisation, je pense que tout est visible.

    Comme je le vois

    void Level()
    {
    
     Low_D1_Level   = iLow (_Symbol,PERIOD_D1,1);   // Возвращает значение минимальной цены бара  D1
    
     for(int i = 1; ;i++) 
        {
         if(iLow(_Symbol,PERIOD_D1,i)< Low_D1_Level)
              {
               Min_D_Level = iLow(_Symbol,PERIOD_D1,i); break; 
              }  
        } 
     

    Vous avez le niveau le plus bas du jour

    Low_D1_Level   = iLow (_Symbol,PERIOD_D1,1);   // Возвращает значение минимальной цены бара  D1

    Ensuite, vous vérifiez s'il existe dans l'historique une valeur inférieure au minimum du jour.

     for(int i = 1; i<ArrayRange(Bar_data_D1,0) ;i++)
        {
         if(Bar_data_D1 [i][2]>=0)
           {
            if( Bar_data_D1 [i][2] < Low_D1_Level)
              {
               Min_D_Level = Bar_data_D1 [i][2];break;
              }
           }   
        } 
    

    Si c'est le cas, on attribue à Min_D_Level cette valeur minimale, et si ce n'est pas le cas, la valeur reste la même.

    n'est-ce pas ?

    A quelle profondeur dans l'historique voulez-vous rechercher le niveau minimum Min_D_Level ?

     
    Aleksei Stepanenko:

    Vous avez le niveau le plus bas du jour

    Ensuite, vous vérifiez s'il existe dans l'historique une valeur inférieure au minimum du jour.

    Si c'est le cas, on attribue à Min_D_Level cette valeur minimale, et si ce n'est pas le cas, la valeur reste la même.

    n'est-ce pas ?

    A quelle profondeur dans l'historique voulez-vous rechercher le niveau minimum Min_D_Level ?

    C'est vrai !

    Jusqu'à quelle profondeur dans l'historique voulez-vous rechercher le Niveau_D_minimum?

    A l'ensemble de l'histoire disponible pour ce symbole.

     
    Ce serait donc le minimum de l'ensemble du programme. En avez-vous besoin ?
     

    Je n'ai laissé que les lignes quotidiennes, je n'ai pas encore compris l'idée.


     
    Aleksei Stepanenko:

    Je n'ai laissé que les lignes quotidiennes, je n'ai pas encore compris l'idée.


    Aleksei Stepanenko:
    Ce sera donc le minimum de tout le graphique. En avez-vous besoin ?

    (Si l'idée vous intéresse, je pense qu'il est inapproprié d'en discuter ici.

    Bien sûr, je vais partager.)

    Il s'agira donc d'un minimum de tous les graphiques. En avez-vous besoin ?

    S'il n'y a pas de minimum réel dans l'historique, alors il n'y a que les niveaux Low_D1_level et Min_D_Level que nous ne redessinons pas.

     
    Dark Kchlyzov:

    (Si l'idée vous intéresse, je ne pense pas qu'il soit approprié d'en discuter ici.

    Bien sûr que je le ferai.)

    Ce serait donc le minimum de l'ensemble du programme. En avez-vous besoin ?

    S'il n'y a pas de minimum réel dans l'historique, alors il n'y a qu'un Low_D1_level et un Min_D_Level que nous ne redessinons pas.

    Les extrema quotidiens, et ce que vous trouvez sont en fait des extrema, les bas (ou les hauts) ont une distance assez grande du prix actuel. La différence entre les bas et les hauts des 132 jours de la veille est de plus de 12300 pips. Prix à partir du plus bas de 2000, du plus haut de 800.

    Je ne comprends pas non plus.

     
    Dark Kchlyzov:

    (Si l'idée vous intéresse, je ne pense pas qu'il soit approprié d'en discuter ici.

    Bien sûr que je le ferai.)

    Ce serait donc le minimum de l'ensemble du programme. En avez-vous besoin ?

    Si ce n'est pas le minimum réel dans l'historique, alors il n'y a que Low_D1_level et Min_D_Level que nous ne redessinons pas.

    Il est 2h30.

    Nous continuerons demain !

    Pour les plus malins, c'est la nuit et non 14h30 - :)

    Je ne veux en aucun cas contrarier qui que ce soit ! !!

    Merci beaucoup à tous ! !! Pour aujourd'hui ! !!

     

    Aleksei Stepanenko

    Grand respect ! !!

    Au moins l'homme a daigné aller au fond des choses.

    Aleksei Stepanenko
    Aleksei Stepanenko
    • www.mql5.com
    Профиль трейдера
    Raison: