Array out of range in Besoin d'aide - page 13

 

Bonjour, le mien va bien :

Peut-être que votre testeur commence après2019.10.16 15.00 ?


C'est la phrase que je n'ai pas comprise :

открываем инструмент накидываем линии, так как  в тестере назад не мотается 

Et parcourons l'histoire manuellement.

Pourquoi ça ne tourne pas ? Mettez le testeur en pause à ce stade et faites un retour en arrière. Le testeur ne connaît que la période où il a travaillé, si la date2019.10.16 15.00 est en dehors de la période du testeur, alors les devis à cette date n'ont pas existé.

Ou ai-je mal compris la situation ?

 
Dark Kchlyzov:

Nous vous attendons !

Si j'obtiens une erreur de dépassement de l'espace d'adressage du tableau dans la 120e instruction du programme, j'ajoute l'instruction 119+, qui imprime l'information correcte. Après avoir vérifié ces informations, j'élimine l'erreur ou j'ajoute une nouvelle impression. C'est le travail d'une soirée, et c'est déjà le cinquième jour que les pages sont flamboyantes.

 
Dark Kchlyzov:

Nous vous attendons !

Je ne comprenais pas du tout le problème de principe, donc chercher une erreur dans un code dont on ne sait pas ce qu'il fait - on ne sait pas quoi chercher.

 
Aleksei Stepanenko:

Bonjour, le mien va bien :

Peut-être que votre testeur commence après2019.10.16 15.00 ?


C'est la phrase que je ne comprends pas :

Pourquoi ça n'oscille pas ? Mettez le testeur en pause à ce stade et faites un retour en arrière. Le testeur ne connaît que la période sur laquelle il a travaillé, si la date2019.10.16 15.00 est en dehors de la période du testeur, alors les devis à cette date n'ont pas existé.

Ou ai-je mal compris la situation ?

Il semble que oui, il s'avère que dans mon cas, deux mois à partir de la date du test peuvent être inversés.

Dans le testeur, je vois 1002 barres quotidiennes

Mon compte réel a 7000, pourquoi ?

Je devrais peut-être ajouter l'historique correctement quelque part ?

Dans les archives des citations depuis 1993, il y a une histoire.

 
Vitaly Muzichenko:

Je n'ai pas compris le problème dans son principe, donc vous ne savez pas ce qu'il faut chercher dans un code dont vous ne savez pas ce qu'il fait.

Vous voulez juste le code entier.

Ce qu'il fait, c'est qu'il cherche une valeur plus petite que celle qu'il a déjà.

Le défi pour les débutants : la programmation de la 1ère année.
 
Алексей Тарабанов:

Si j'obtiens une erreur de dépassement de l'espace d'adressage du tableau dans la 120e instruction du programme, j'ajoute l'instruction 119+, qui imprime l'information correcte. Après avoir vérifié ces informations, j'élimine l'erreur ou j'ajoute une nouvelle impression. C'est le travail d'une soirée, et c'est déjà le cinquième jour que la stanitsa est en feu.

En 120 opérateur vous aurez une erreur si vous le voyez dans la purge (j'ajoute un opérateur 119 +), et si vous ne voyez pas, alors n'ajoutez pas et ensuite - un dépôt .

 
Konstantin Erin:

Pourquoi ne pas demander aux auteurs ?

#property copyright "Copyright 2020, MetaQuotes Software Corp."
#property link "https://www.mql5.com"

Bien compris par les développeurs de MQL

 
Aleksei Stepanenko:

Bonjour, le mien va bien :

Peut-être que votre testeur commence après2019.10.16 15.00 ?


C'est la phrase que je ne comprends pas :

Pourquoi ça ne s'enroule pas ? Mettez le testeur en pause à ce stade et faites un retour en arrière. Le testeur ne connaît que la période sur laquelle il a travaillé, si la date2019.10.16 15.00 est en dehors de la période du testeur, alors les devis à cette date n'ont pas existé.

Ou ai-je mal compris la situation ?

J'ai couru aux mêmes dates que vous.

Il semble y avoir un problème avec le terminal ?


 
MakarFX:

Regarde, ce n'est pas censé faire ça ?

C'est comme ça que ça doit être.

 

Je voulais installer le MT4 à partir des officiels, et faire un essai.

Après-midi. J'ai eu un problème pourinstaller le terminalMT4. J'ai téléchargé la version 4 du site, elle commence à s'installer, mais après avoir terminé l'installation, le terminal MT5 apparaît. Comment installer exactement MT4 ?

Réponse : Vous ne pouvez pas. Le support de la version précédente est interrompu. Veuillez utiliser MT5.

Установка платформы - Для продвинутых пользователей - Справка по MetaTrader 5
Установка платформы - Для продвинутых пользователей - Справка по MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Платформа может работать под управлением операционных систем Microsoft Windows 2008/7/8/10. Также для работы необходим процессор с поддержкой SSE2 (Pentium 4/Athlon 64 или выше). Остальные требования к аппаратной части зависят от конкретных сценариев использования платформы — нагрузки от запущенных MQL5-программ, количества активных...
Raison: