Comment et où poster un suivi de compte réel pour que tous les membres du forum puissent le voir ? - page 8

 
Yousufkhodja Sultonov:

Oleg, pendant cette période, je me suis assuré que le modèle décrit tous les processus de l'univers, y compris les moments de formation des minéraux, les éléments du système périodique de Mendeleïev, le passage et la transformation du courant et le réglage de la tension dans les transformateurs, la lixiviation de l'or à partir de minerais, les processus de développement de la société. les lois de la propagation du caronavirus en Chine, en Russie, aux États-Unis, dans les pays européens et dans le monde entier et tout ce qui est imaginable, la nature et la cause du phénomène TIME a été découvert, il est apparu différent pour chaque processus, il y a un temps global pour En bref. Je dois appeler ces fonctions comme des fonctions de Sa Majesté la Nature, Allah ou Dieu. Il reste à identifier ces régularités pour les bons processus, chacun y trouvera une source inépuisable de recherche.

Hyperboles littéraires

Traduit du grec, "parabole" est comparaison, rapprochement, ellipse est lapsus, omission, "hyperbole" est exagération.

Étymologiquement, le mot hyperbole est d'origine grecque : hyper - à travers, sur et bole - jeter. Puis, au XVIIIe siècle, il a été utilisé en latin hyperbole - exagération.

Le langage en tant que phénomène utilise constamment les mêmes mots pour des concepts différents. Alors qu'en mathématiques, le mot "hyperbole" est utilisé dans son sens grec original, la version latine du mot a commencé à être utilisée en littérature pour désigner la technique stylistique consistant à exagérer de manière excessive les propriétés de l'objet, du phénomène, etc. dépeint, afin d'en renforcer l'impression.

En stylistique, l'hyperbole est utilisée pour renforcer l'expressivité du discours. Le mot a pour antonyme litote, c'est-à-dire une sous-estimation délibérée (un garçon avec un doigt, un homme avec un souci, une fille en pouce). Et il existe un synonyme d'exagération.

L'hyperbole est une expression figurative qui contient une exagération de la taille, de la puissance, de la signification de tout objet ou phénomène. Par exemple : "A cent quarante, le coucher de soleil était flamboyant" (Maïakovski). L'hyperbole est utilisée pour augmenter l'impact émotionnel sur le lecteur, ainsi que pour mettre en évidence ces ou d'autres aspects du phénomène dépeint. Par exemple : "Et les noyaux étaient entravés par une montagne de corps sanglants" (M. Yu. Lermontov). Ou dans N. V. Gogol : "Le pantalon aussi large que la mer Noire" ; "La bouche aussi grande que l'arc de l'état-major". L'hyperbole joue le plus grand rôle dans la satire. L'hyperbole peut être idéalisante ou destructrice.

https://www.likt590.ru/project/matematika/8/03.htm


Exemples d'hyperboles stylistiques

Le dictionnaire explicatif du russe pratique l'hyperbole mathématique et stylistique comme des mots-amonymes, mais sur la base des faits mentionnés ci-dessus nous pouvons parler de la similitude des notions d'hyperbole en mathématiques et en littérature.

Par exemple, dans "Le conte de la dispute entre Ivan Ivanovitch et Ivan Nikiforovitch" de Nikolaï Gogol, le principal moyen d'expression artistique est l'hyperbole, dont l'utilisation ajoute un effet satirique à l'ensemble de l'œuvre. Par exemple, "Ivan Ivanovitch a un caractère quelque peu craintif. Ivan Nikiforovich, au contraire. Son pantalon est si bien plié que s'il était trop grand, il pourrait contenir toute la cour avec sa grange et ses dépendances.

Chez Gogol, l'hyperbole est généralement un moyen d'expression privilégié. Par exemple, dans l'histoire "Taras Bulba", l'auteur utilise l'hyperbole suivante : "Toute la surface de la terre ressemblait à un océan vert-doré sur lequel éclaboussaient des millions de couleurs différentes..." ; "Il soufflait des paupières froides et s'étendait de plus en plus près pour finalement couvrir la moitié de la surface totale de la terre..." ; "...Zaporozhets, tel un lion, s'étendait sur la route. Ses rondeurs fièrement rejetées en arrière couvraient un demi-pouce de terrain".

Гипербола
  • www.likt590.ru
В переводе с греческого «парабола» — сопоставление, сравнение, эллипс — выпадение, опущение, «хиперболе» — преувеличение. Этимологически слово гипербола имеет греческое происхождение: hyper — через, сверх и bole — бросок, метание. Далее в 18 веке оно стало использоваться в латинском языке hyperbole — преувеличение. Язык как явление постоянно...
 
Олег avtomat:

Hyperboles littéraires

En grec, "parabole" est comparaison, rapprochement, l'ellipse est lapsus, omission, "hyperbole" est exagération.

Étymologiquement, le mot hyperbole est d'origine grecque : hyper - à travers, sur et bole - jeter. Puis, au XVIIIe siècle, il a été utilisé en latin hyperbole - exagération.

Le langage en tant que phénomène utilise constamment les mêmes mots pour des concepts différents. Alors qu'en mathématiques, le mot "hyperbole" est utilisé dans son sens grec original, la version latine du mot a commencé à être utilisée en littérature pour désigner la technique stylistique consistant à exagérer de manière excessive les propriétés de l'objet, du phénomène, etc. dépeint, afin d'en renforcer l'impression.

En stylistique, l'hyperbole est utilisée pour renforcer l'expressivité du discours. Le mot a pour antonyme litote, c'est-à-dire une sous-estimation délibérée (un garçon avec un doigt, un homme avec un souci, une fille en pouce). Et il existe un synonyme d'exagération.

L'hyperbole est une expression figurative qui contient une exagération de la taille, de la puissance, de la signification de tout objet ou phénomène. Par exemple : "A cent quarante, le coucher de soleil était flamboyant" (Maïakovski). L'hyperbole est utilisée pour augmenter l'impact émotionnel sur le lecteur, ainsi que pour mettre en évidence ces ou d'autres aspects du phénomène dépeint. Par exemple : "Et les noyaux étaient entravés par une montagne de corps sanglants" (M. Yu. Lermontov). Ou dans N. V. Gogol : "Le pantalon aussi large que la mer Noire" ; "La bouche aussi grande que l'arc de l'état-major". L'hyperbole joue le plus grand rôle dans la satire. L'hyperbole peut être idéalisante ou destructrice.

https://www.likt590.ru/project/matematika/8/03.htm


Exemples d'hyperboles stylistiques

Le dictionnaire explicatif du russe pratique l'hyperbole mathématique et stylistique comme des mots-amonymes, mais sur la base des faits mentionnés ci-dessus nous pouvons parler de la similitude des notions d'hyperbole en mathématiques et en littérature.

Par exemple, dans "Le conte de la dispute entre Ivan Ivanovitch et Ivan Nikiforovitch" de Nikolaï Gogol, le principal moyen d'expression artistique est l'hyperbole, dont l'utilisation ajoute un effet satirique à l'ensemble de l'œuvre. Par exemple, "Ivan Ivanovitch a un caractère quelque peu craintif. Ivan Nikiforovich, au contraire. Son pantalon est si bien plié que s'il était trop grand, il pourrait contenir toute la cour avec sa grange et ses dépendances.

Chez Gogol, l'hyperbole est généralement un moyen d'expression privilégié. Par exemple, dans l'histoire "Taras Bulba", l'auteur utilise l'hyperbole suivante : "Toute la surface de la terre ressemblait à un océan vert-doré sur lequel éclaboussaient des millions de couleurs différentes..." ; "Il soufflait des paupières froides et s'étendait de plus en plus près pour finalement couvrir la moitié de la surface totale de la terre..." ; "...Zaporozhets, tel un lion, s'étendait sur la route. Son jeté vers le bas fièrement son joufflu couvrait la demi-arche du sol".

Je comprends ce passage de la façon suivante : j'ai un pli hyperbolique de caractère, avec des éléments de maximalisme, c'est-à-dire l'exagération de l'effet insignifiant jusqu'au ciel. Je m'excuse si j'ai mal compris ce pathos.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Je comprends ce passage comme suit : j'ai un tempérament hyperbolique, avec des éléments de maximalisme, c'est-à-dire l'exagération aux cieux d'un effet insignifiant. Je m'excuse si j'ai mal compris ce pathos.

Non, ce n'est pas si global.

Mais vous ne pouvez pas appeler cela autrement qu'une hyperbole, et cela ne peut pas être perçu autrement.

Yousufkhodja Sultonov:

Oleg, pendant cette période, je me suis assuré que le modèle décrivait tous les processus de l'Univers, y compris les moments de formation des minéraux, les éléments du système périodique de Mendeleïev, la circulation et la transformation du courant et le réglage de la tension dans les transformateurs, la lixiviation de l'or à partir des minerais, les processus de développement de la société, les lois de distribution du caronavirus en Chine, en Russie, aux États-Unis, dans les pays européens et dans le monde entier, et tout ce que l'on peut imaginer, la nature et la raison du phénomène TEMPS ont été découvertes, elles sont apparues différentes pour chaque processus, il y a un temps global pour tous les processus. En bref. Je dois appeler ces fonctions comme des fonctions de Sa Majesté la Nature, Allah ou Dieu. Il reste à identifier ces régularités pour les bons processus, chacun y trouvera une source inépuisable de recherche.

 
Vladimir Baskakov:
Il y aura un fiasco, c'est sûr à 100%. Il n'y a aucune raison de penser autrement.

Ne vous inquiétez pas. Vladimir, ce n'est qu'une expérience, avec un risque minimum de seulement 60 c.u. Jusqu'à quand serons-nous timides et aurons nous peur du marché !

 
dr.mr.mom:

Bonjour Yusuf ! Avec votre conviction/confiance, il serait plus rentable de parier et/ou de vendre des options, y avez-vous pensé ?

Malheureusement, je ne suis pas familier avec les options. En quoi diffèrent-elles des paires de devises ? Éclairez-moi brièvement, s'il vous plaît. Où sont-elles échangées. pour les atteindre ? Jusqu'à présent, l'or et 4 autres paires de devises ont été inclus dans le processus de négociation, soit 6 instruments au total. Afin de soulager le serveur de l'UPU, j'ai réduit toutes les fenêtres de celui-ci, comme l'ont conseillé les propriétaires de l'UPU.

 
Yousufkhodja Sultonov:

...

Yusufhoja, je ne comprends pas grand-chose, pardonnez ma curiosité.

Vous ouvrez des commandes après un certain temps, l'une après l'autre, et vous revendiquez un NPA. Si c'est le cas, vous avez N est un ordre ouvert. Mais cela ne correspond pas au concept de vos affirmations. Prenez la peine de le réfuter. Je serai sur le chink.

 
Uladzimir Izerski:

Yusufhoja, je ne comprends pas grand-chose, pardonnez ma curiosité.

Vous ouvrez des ordres après un certain temps l'un après l'autre et vous revendiquez NNB. Si c'est le cas, vous avez H est un ordre ouvert. Mais cela ne correspond pas au concept de vos affirmations. Prenez la peine de le réfuter. Je serai sur le chink.

1. Maintenant, idéalement, le nombre de postes ouverts peut aller jusqu'à 1800 à la fois. Seul ATS peut faire face à une telle charge. Jusqu'à présent, aucune remarque de la part des courtiers ou des propriétaires de VPS.

2. Veuillez vous référer aux explications d'Oleg, il a tout exposé à l'adresse https://www.mql5.com/ru/forum/357540/page6#comment_19703915.

Как и где лучше разместить мониторинг реального счета для всеобщего обозрения участникам форума?
Как и где лучше разместить мониторинг реального счета для всеобщего обозрения участникам форума?
  • 2020.12.12
  • www.mql5.com
Торговля ведется на ВПС наа EUR/USD постоянным лотом 0,01, депозитом 60 у.е...
 
Yousufkhodja Sultonov:

Veuillez vous référer aux explications d'Oleg, il a tout expliqué à l'adresse https://www.mql5.com/ru/forum/357540/page6#comment_19703915.

Le moment le plus opportun)))) Cela fait plus de dix ans que je vois des graphiques abscons, qui n'ont rien à voir avec le commerce réel. Mais la pompe y est grande.

Je suis intéressé par une réponse concrète de votre part.

La formule P+H=B. Il s'agit d'une fantaisie de votre esprit ou vous pouvez mettre en œuvre une telle formule.

Mais il semble que l'ouverture de l'ordre soit effectuée selon une formule et la fermeture de l'ordre - selon une autre.

La question se pose donc. N'est-ce pas un tour de passe-passe ? Et à quoi cela mène-t-il ? La logique est cassée.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Malheureusement, je ne suis pas familier avec les options. En quoi diffèrent-elles des paires de devises ? Éclairez-moi brièvement, s'il vous plaît. Où sont-elles échangées. pour les atteindre ? Jusqu'à présent, le processus de négociation a inclus l'or et 4 autres paires de devises, soit 6 instruments au total. Pour soulager le serveur de l'UPU, j'ai réduit toutes les fenêtres, comme l'ont conseillé les propriétaires de l'UPU.

En bref) L'option est l'un des instruments financiers dérivés. Ils sont négociés sur des bourses (bien qu'il existe également des fournisseurs hors bourse), en Russie sur le MosExchange. Elle diffère des paires de devises en ce sens que lorsque vous vendez une option, l'acheteur vous verse une prime et vous vous engagez à vendre/acheter l'actif sous-jacent à un certain prix dans le futur et vice versa lorsque vous achetez. L'acheteur de l'option ne risque que la prime avec des bénéfices illimités, le vendeur de l'option reçoit la prime avec un risque illimité, en bref).

 
Valeriy Yastremskiy:
D'ailleurs, il serait intéressant d'analyser les différences entre les modèles. Des deux points de vue)

Le modèle est le même, ses courants sont différents.