Clarification de l'administration - page 3

 

Après tout, c'est simple :

  • Vous prenez un ordre dans la section Freelance et l'exécutez dans le cadre de la section Freelance et de ses règles.
    - Si vous avez déjà passé un ordre dans la section Freelance, vous êtes allé l'exécuter directement ou avez violé les règles de la section - c'est une violation des règles.
  • Si une commande est passée en dehors de la catégorie Freelance, elle est exécutée conformément aux conditions spécifiées par le client.
    - En exécutant une telle commande, vous ne violez aucune règle, puisque vous n'avez signé aucun accord dans la section Freelance.
 
Le sujet a été abordé à de nombreuses reprises.

La version actuelle du freelancing est assez équilibrée et a réellement amélioré la qualité du travail pour les clients, les exécutants et les arbitres. Avant, il y avait de l'horreur et une négligence totale de leurs devoirs des deux côtés. L'arbitrage en a assez.

Nous déconnectons périodiquement du service freelance les personnes qui enfreignent les règles.

Nous devons nous comporter de manière rationnelle et prendre en compte les intérêts des trois parties. Alors toutes les questions tomberont et tout sera clair.


 
Renat Fatkhullin:
Le sujet a été discuté à de nombreuses reprises.

La version actuelle du freelancing est assez équilibrée et a réellement amélioré la qualité du travail pour les clients, les exécutants et les arbitres. Avant, il y avait de l'horreur et une négligence totale de leurs devoirs des deux côtés. L'arbitrage en a assez.

Nous déconnectons périodiquement du service freelance les personnes qui enfreignent les règles.

Nous devons nous comporter de manière rationnelle et prendre en compte les intérêts des trois parties. Alors toutes les questions disparaîtront et tout deviendra clair.


Renat, mais vous n'avez toujours pas répondu directement à ma question :

"Est-il possible après la première commande par le site d'échanger des coordonnées avec le client pour travailler directement avec lui (pas sur un service de freelance) et être tranquille de ne pas être banni. "

Veuillez répondre par oui ou par non.

 
Mikhail Pityugov:

Renat, mais vous n'avez toujours pas répondu directement à ma question :

"Puis-je échanger mes coordonnées avec le client après la première commande via le site web et travailler avec lui directement (plutôt que sur un service de freelance) et être à l'abri d'une interdiction? "

veuillez répondre par oui ou par non.

Réponse :

 
Renat Fatkhullin:

Réponse :

Désolé, mais oui ou non, vous n'avez pas répondu.

Même ce fil de discussion montre que certains programmeurs commencent à travailler avec les clients directement après la première commande. et cela se produit parce qu'il n'y avait pas de réponse exacte à cette question.

Veuillez répondre à la question de savoir s'il est possible ou non de le faire.

Il s'agit d'une question très sérieuse.

 

Non, ce n'est pas autorisé.

Parce que les intérêts d'un tiers - notre service - sont violés. Vous pouvez avoir votre propre opinion, mais c'est notre position.

 
Renat Fatkhullin:

Non, ce n'est pas autorisé.

Parce que les intérêts d'un tiers - notre service - sont violés. Vous pouvez avoir votre opinion, mais c'est notre position.

Eh bien, enfin, hurraaaaaaaaaaaa !!!!

je fais tout bien depuis 3 ans et demi après tout. et c'est aussi mon opinion.


Mais pourquoi de nombreux développeurs ont-ils des contacts dans leurs profils et que vous ne les aidez pas ? il est clair que certains clients y écriront et essaieront de travailler directement avec vous. pourquoi ne pas interdire par exemple à ceux qui participent au freelancing d'afficher des contacts dans leurs profils ?

 
Aleksey Mavrin:

N'avez-vous pas lu les posts précédents avec des citations de l'administration affirmant le contraire ? Ou avez-vous un point de vue d'initié selon lequel quelque chose a changé ?)

:)

 
Mikhail Pityugov:

enfin, hurraaaaaaaaaaaaaa !!!!

Je fais tout bien depuis 3 ans et demi. C'est aussi mon avis.


Il est clair que certains clients y écriront et essaieront de travailler directement avec vous. Pourquoi n'interdisez-vous pas par exemple aux indépendants d'afficher des contacts dans leur profil ou autre chose ?

Soyez honnête et vous n'aurez pas de telles questions. Et personne ne se plaindra auprès de vous des contacts dans le profil. Examinez de plus près la question du freelancing. Combien y a-t-il de commandes personnelles ? Et ce sont des gens qui ont des contacts les uns avec les autres. Ce ne sont pas les contacts qui posent problème, c'est l'astuce*****.

 
Alexey Viktorov:

Soyez honnête et vous n'aurez pas de telles questions. Et vous ne recevrez aucune plainte concernant les contacts de votre profil. Examinez de plus près la question du freelancing. Combien y a-t-il de commandes personnelles ? Et ce sont des gens qui ont des contacts les uns avec les autres. Ce ne sont pas les contacts qui posent problème. C'est la partie délicate.

Lisez la bible. Elle dit, "ne vous laissez pas tenter".

Raison: