Clarification de l'administration - page 6

 
Stanislav Aksenov:

Cependant, il n'y aura aucun moyen de prouver le fait de la coopération dans le contournement.

C'est le coût de la notation. C'est bon, si vous faites 100 travaux pour un client sans arbitrage et que vous payez une tranche à Metakvotam, votre note augmentera, ou si vous ne la payez pas, elle n'augmentera pas. Et si la note vaut l'argent, chacun décide pour lui-même, et sa conscience, son éthique ...)))).

 

Messieurs, pourquoi parlez-vous toujours d'argent ? Si seulement il y avait quelque chose à dire : 10%...

Et l'augmentation de la productivité lors des discussions sur Skype, et la commodité du programmeur, et le fait que le client est pratique, et qu'il ne va pas aller quelque part sur le forum habituel des annonces pour chercher des contacts de programmeurs qui écouteront sa voix. Et la possibilité d'entrer dans l'ordinateur d'un client et de voir ce qu'il fait de mal quand il dit que les hiboux ne fonctionnent pas comme ils le devraient, plutôt que de demander 100 captures d'écran, puis de les regarder. Et ainsi de suite. C'est ce que je pensais quand j'ai créé ce fil de discussion. Et ce n'est pas 10% sur la sortie. Et je m'attends à une augmentation de plus de 100 % grâce à la résolution que j'ai obtenue aujourd'hui. Et sur ces 200+%, 10% je viendrai payer. Parce que je suis reconnaissant d'avoir une telle opportunité d'avoir un flux de clients sans rien faire pour cela.

Il n'est pas difficile de savoir qui vole les clients. Il faut juste de la volonté. Les achats de contrôle n'ont pas été annulés. Mais personne n'en a besoin. Et s'ils le font, ils saisiront les mains de ceux qui volent les clients et les puniront. Et je ne serai certainement pas l'un d'entre eux.

C'est incroyable que sur toutes les pages de ce fil, tout le monde ne parle que des 10%. Et ils n'écrivent pas sur autre chose. Je paierais plus que ça. Et j'ai d'ailleurs déjà proposé d'augmenter la commission pour les travaux d'arbitrage. Parce que je pense que c'est juste.

 
Mikhail Pityugov:

Messieurs, pourquoi parlez-vous toujours d'argent ? Si seulement il y avait quelque chose à dire : 10%...

Et l'augmentation de la productivité lors des discussions sur Skype, et la commodité du programmeur, et le fait que le client est pratique, et qu'il ne va pas aller quelque part sur le forum habituel des annonces pour chercher des contacts de programmeurs qui écouteront sa voix. Et la possibilité d'entrer dans l'ordinateur d'un client et de voir ce qu'il fait de mal quand il dit que les hiboux ne fonctionnent pas comme ils le devraient, plutôt que de demander 100 captures d'écran, puis de les regarder. Et ainsi de suite. C'est ce que je pensais quand j'ai créé ce fil de discussion. Et ce n'est pas 10% sur la sortie. Et j'attends plus que 100%. Et sur ces 200+%, 10% je viendrai payer. Parce que je suis reconnaissant d'avoir la possibilité d'avoir un flux de clients sans rien faire pour cela.

Et découvrir qui vole les clients n'est pas un problème. Il faut juste de la volonté. Les achats de contrôle n'ont pas été annulés. Mais personne n'en a besoin. Et s'ils le font, ils saisiront les mains de ceux qui volent les clients et les puniront. Et je ne serai certainement pas l'un d'entre eux.

C'est incroyable que sur toutes les pages de ce fil, tout le monde ne parle que des 10%. Et ils n'écrivent pas sur autre chose. Je paierais plus que ça. Et j'ai d'ailleurs déjà suggéré d'augmenter les frais d'arbitrage. Parce que je pense que c'est juste.

Eh bien, personne n'interdit la communication après la première commande exécutée sur Skype, ou même en personne. Mais c'est juste utile pour gagner de l'argent en freelance pour des travaux de notation et autres.

La pratique montre que si les parties ne peuvent pas se mettre d'accord par écrit, la parole ne leur sera d'aucune aide).

 
La seule façon de prouver la coopération est que le client a "irrévocablement effacé sa dette" envers le contractant et que le contractant est désavantagé et se tourne vers le "Juste.....", mais que le "Juste...." veuille résoudre le problème du "coup de poignard" est une autre question.
 
Bonjour, je ne peux pas restaurer mon compte
 
Klubnihka #:
Bonjour, je ne peux pas restaurer mon compte

Vous postez maintenant sur le forum - il n'y a donc aucun problème avec votre compte.

 

Bonjour,

Je suis passé par hasard et me suis inscrit... Comment puis-je supprimer mon compte ?

 

Cela fait 5 jours maintenant. Je vais sur le site et je vois souvent ce message : Interdiction jusqu'au 2031.09.20 ()

Parfois, il clignote et disparaît. Parfois, ce n'est qu'après 20 minutes que mes droits sont rétablis. Parfois, je dois me reconnecter. C'est juste moi ?

 
a007 #:

Cela fait 5 jours maintenant. Je vais sur le site et je vois souvent ce message : Interdiction jusqu'au 2031.09.20 ()

Parfois, il clignote et disparaît. Parfois, ce n'est qu'après 20 minutes que mes droits sont rétablis. Parfois, je dois me reconnecter. C'est juste moi ?

Utilisez simplement votre véritable IP statique au lieu d'utiliser des anonymiseurs.

 
Bonjour, pourquoi l'abonnement n'est-il pas autorisé ?
Raison: