Clarification de l'administration - page 4

 
Alexey Viktorov:

Soyez honnête et vous n'aurez pas de telles questions. Et vous ne recevrez aucune plainte concernant les contacts de votre profil. Examinez de plus près la question du freelancing. Combien y a-t-il de commandes personnelles ? Et ce sont des gens qui ont des contacts les uns avec les autres. Ce ne sont pas les contacts qui posent problème. C'est la partie délicate.

Je suis honnête. Je n'ai pas de contacts sur mon profil.

 
Mikhail Pityugov:

Je suis honnête. Je n'ai pas de contacts sur mon profil.

Je ne suis pas très honnête, mais à part Skype, je n'ai pas du tout de contacts. J'ignore les réseaux sociaux et j'utilise très rarement Skype. Néanmoins, j'accepte les commandes personnelles.

 

Bon moment.

Renat Fatkhullin:

Non, ce n'est pas autorisé.

Parce qu'il viole les intérêts d'un tiers, notre service. Vous pouvez avoir votre propre opinion, mais c'est notre position.

Renat, veuillez clarifier une autre question.

Ici, nous avons conclu un accord sur le site. À partir de ce moment, nous pouvons discuter du travail et des questions problématiques dans Skype voice sur ce travail et le suivant ?


Nous ne parlons pas d'emmener le client sur le côté. Après la discussion sur la voix, le travail sera fait ici. Cela permettrait d'augmenter la productivité à plusieurs reprises. Parce qu'il est plus rapide de parler que d'écrire et que vous pouvez discuter de tout en même temps. C'est également plus pratique pour le client. Ils demandent une communication vocale en permanence.

D'après ce que je comprends des règles, ce n'est pas interdit. Quelle que soit la façon dont vous le regardez. Mais je (et probablement la plupart des gens ici) ne suis pas prêt à prendre ce risque. Alors s'il vous plaît, dites-moi si vous pouvez ou non.

 
Renat Fatkhullin:

Non, ce n'est pas autorisé.

Parce que les intérêts d'un tiers - notre service - sont violés. Vous pouvez avoir votre propre opinion, mais c'est notre position.

Oui position compréhensible, des gens du monde entier se retrouvent ici, tout autre forum est loin derrière.

Il serait juste que les développeurs interdisent les contacts ainsi que le premier message privé d'une personne ne figurant pas dans la liste de contacts.

Sinon, des gens comme Mikhail Pityugov travaillent honnêtement, et quelqu'un discute de choses élevées sur le forum, un programmeur expérimenté, mais son profil contient 10 travaux. (10 est un nombre aléatoire).

S'il y a plus d'emplois, les revenus du freelancing augmenteront pour l'entreprise, et l'arbitrage s'améliorera également.

MQL5.community - Памятка пользователя
MQL5.community - Памятка пользователя
  • www.mql5.com
Теперь вы можете не только читать статьи и скачивать программы на языке MQL5, но и участвовать в обсуждении интересующих вас тем на Форуме, оставлять комментарии к статьям и опубликованным кодам. Кроме того, вы можете не только выкладывать собственные разработки в Code Base, но и публиковать Статьи, за которые мы предлагаем вознаграждение...
 
Mikhail Pityugov:

Bonjour.

Renat, veuillez clarifier une autre question.

Nous avons passé un accord sur le site web. À partir de ce moment, nous pouvons discuter du travail et des questions problématiques en Skype voice sur ce travail et le suivant ?


Nous ne parlons pas d'emmener le client sur le côté. Après la discussion sur la voix, le travail sera fait ici. Cela permettrait d'augmenter la productivité à plusieurs reprises. Parce qu'il est plus rapide de parler que d'écrire et que vous pouvez discuter de tout en même temps. C'est également plus pratique pour le client. Ils demandent une communication vocale en permanence.

D'après ce que je comprends des règles, ce n'est pas interdit. Quelle que soit la façon dont vous le regardez. Mais je (et probablement la plupart des gens ici) ne suis pas prêt à prendre ce risque. Alors dites-moi si c'est autorisé ou non.

Peut-être que Renat n'a pas le temps de répondre à ma question. Peut-être que quelqu'un de l'administration de manière responsable répondez à ma question. Je travaille ici depuis 8 ans et je n'écris pas sur des choses insignifiantes et sans intérêt. Et cette question concerne toutes les personnes impliquées dans Freelance. Répondez s'il vous plaît. Au moins en un mot : peut ou ne peut pas.

 
La réponse a été donnée.

Trois côtés.
 
Renat Fatkhullin:
La réponse a été donnée.

Trois côtés.

Renate. Je n'ai demandé qu'un seul mot. Vous avez écrit cinq mots et n'avez pas répondu directement à la question. Veuillez répondre "peut" ou "ne peut pas". Un seul mot.

Je ne veux une réponse qu'aux questions les plus importantes, et comme il s'est avéré dans la question précédente, tous les développeurs ici n'ont pas une compréhension de ce qui peut et ne peut pas être.

 

Rebonjour.

Je m'excuse d'être probablement aussi stupide et têtu. Mais voici un exemple typique dans une capture d'écran. Jetez-y un coup d'œil, s'il vous plaît.

Et ensuite, le client crée un nouveau poste. C'est ici :

https://www.mql5.com/en/job/134938

Dans le poste, il a écrit qu'il voulait communiquer en dehors du site. Il ya beaucoup de demandes.

Ne peut-on pas le préciser et le mettre dans les règles ? Ou nous continuerons à avoir un gémissement ici. Et puis les interdictions sur le feng shui. Pourquoi ne pas simplement aller écrire dans les règles ce qui peut et ce qui ne doit pas. Et bannir pour avoir enfreint les règles, pas pour le fait que quelqu'un n'a pas pensé à faire un demi-kilomètre de plus que ce qui est écrit dans les règles. Beaucoup d'emplois où les contacts sont demandés ou donnés. Je lance la violation. Il n'y a pas de réaction.

Ou est-ce que c'est toujours possible de le faire ?

Peut-on avoir des précisions à ce sujet ?

Freelance service at MQL5.com: COMPLICATED Custom Indicator and Expert Advisor Needed (Budget up to $1000)
Freelance service at MQL5.com: COMPLICATED Custom Indicator and Expert Advisor Needed (Budget up to $1000)
  • www.mql5.com
This project is for an ADVANCED developer only that has good communication skills in English and trading experience preferred (So you can understand what I am trying to accomplish). DO NOT ask me for the details or the ex4 files before we reach an agreement. An advanced developer should be able to work with the files and rules that I have...
Dossiers :
Renaty.png  187 kb
 
Tout ce qui n'est pas interdit est autorisé. Et il est interdit d'échanger des contacts uniquement au stade de la sélection d'un interprète.
 
Dmitry Fedoseev:
Tout ce qui n'est pas interdit est autorisé. L'échange de contacts est interdit uniquement au stade de la sélection du contractant.

pas un fait. Renate a écrit ceci :

Renat Fatkhullin:
La réponse a été donnée.

Trois côtés.


Chère administration. Eh bien, vous pouvez voir dans ce fil de discussion que même parmi les programmeurs expérimentés il y a une différence de compréhension de ce qui est possible et ce qui ne l'est pas. Ils ont des opinions opposées. Pourquoi ne pouvez-vous pas répondre directement si vous pouvez ou non ? Et surtout, que cela soit inscrit dans les règles. Est-ce si difficile ? Je ne demande pas de préférences ou d'assouplissement de la réglementation. Je demande seulement de la clarté pour que tout le monde travaille sur un pied d'égalité.

Raison: