Comment déterminez-vous la compression ? - page 4

 
Aleksey Nikolayev:

Le SB modifié (dont la volatilité dépend périodiquement du temps) est délicat. Comme le SB original, il est impossible de gagner de l'argent dessus (sauf, purement théoriquement, sur les options), mais il pourrait bien "dessiner" quelque chose de similaire aux modèles saisonniers.

Je vous le dis, indicateur standard, pas de SB et autres bêtises.
 
Vladimir Baskakov:
Je vous le dis, indicateur standard, pas de sbs et autres absurdités.

ATR compensé par l'ATR du jour moins la demi-période. Nous comparons la lecture avec la taille actuelle de la bougie.

 
Vladimir Baskakov:
Ce n'est un secret pour personne que le meilleur point d'entrée se situe au niveau de la compression du marché avant un fort mouvement.

L'idée fausse..., c'est qu'il s'agit du "meilleur point d'entrée". ....

C'est le point d'entrée le plus DANGEREUX ! Personne ne sait quelle sera la DIRECTION du mouvement à ces points - 50/50...

 
Serqey Nikitin:

L'idée fausse..., c'est qu'il s'agit du "meilleur point d'entrée". ....

C'est le point d'entrée le plus DANGEREUX ! Personne ne sait quelle sera la DIRECTION du mouvement à ces points - 50/50...

Vous ne savez pas exactement
 

Oh, Vladimir a ouvert une succursale ? Bien joué !

J'en déduis qu'une contraction est une accalmie temporaire dans le mouvement des prix ? Si c'est le cas, j'ai remarqué deux variantes de ce calme :

-Le premier est celui où le prix est comprimé entre deux niveaux et passe de l'un à l'autre :


et la seconde est lorsque le prix traverse constamment un niveau, comme s'il rebondissait au-dessus :

La deuxième variante est plus fréquente. Soit quelqu'un gagne une position en provoquant les autres joueurs, soit il y a autre chose.

 
Vladimir Baskakov:
Je vous le dis, indicateur standard, pas de sbs et autres absurdités du genre.

Le ZigZag indique la volatilité sans tenir compte du nombre de bougies, c'est-à-dire qu'il n'a pas de période.

mais si nous ignorons le plat de nuit, parce que la volatilité y est très faible, je pense que le ZigZag n'est même pas nécessaire.

le cours d'ouverture du jour suffira et voyez quelle fourchette du cours d'ouverture correspondra à votre vision d'un "squeeze".

 
Comment déterminez-vous la compression ?
Par intuition !

 
gobirzharf:
Comment déterminez-vous la compression ?
Par intuition !

l'ampleur de l'écart de prix sur une certaine période de temps

 
Vladimir Baskakov:
Vous n'en êtes pas sûr.

Il ne s'agit pas de savoir lequel d'entre nous est médium et voit le FUTUR...

C'est juste que dans cette situation, les risques sont TRÈS ÉLEVÉS...

Il est préférable d'ignorer ces points jusqu'à ce que les indicateurs de tendance donnent une image claire de la direction du mouvement de la paire.

 
Comment savoir s'il y a une décompression ?
Raison: