Comment déterminez-vous la compression ? - page 7

 
Je vais écrire maintenant, car je dois travailler demain. J'utilise Fractalc pour déterminer la compression. Nous trouvons les quatre dernières fractales formées. S'ils se rétrécissent, nous entrons sur le marché.
Fractales
 
Dmitry Fedoseev:

std, atr, adx, tick volume, et juste la largeur du canal de prix, et même le calendrier des nouvelles. Et juste l'heure de la journée. Je me demande ce qu'ils vont nous surprendre à la page 10.

Oui.... en effet.... peut aussi être interprété...
 
Vladimir Baskakov:
Je vais l'écrire maintenant, car je dois travailler demain. J'utilise Fractalc pour déterminer la compression. Nous trouvons les quatre dernières fractales formées. S'ils se contractent, nous entrons sur le marché.

Dans quel sens on entre ? Ou cela ne fait-il aucune différence ?

 
Ce bon vieux triangle :))))
 
Dmitry Fedoseev:

Dans quel sens on entre ? Ou cela ne fait-il aucune différence ?

Ça n'a pas d'importance, tant que c'est plus épais. Alors ce sera un peu plus net.
 
Dmitry Fedoseev:

Dans quel sens on entre ? Ou cela ne fait-il aucune différence ?

C'est un secret.
 
Dmitry Fedoseev:

Dans quel sens on entre ? Ou cela ne fait-il aucune différence ?

Celui qui a le bénéfice, évidemment.

 
Il semble que ce soit vers la rupture, à travers les ordres d'arrêt...
Ou peut-être pas....
Pourquoi y a-t-il deux tees ? :-)
 
Aleksey Masterov
Pourquoi y a-t-il deux tees ? :-)
Afin de ne pas faire d'erreur avec le dessin. Soit vers le haut, soit vers le bas.)

Il y a aussi un appartement. Une longue. Jusqu'aux premiers taureaux ou ours. Et puis ils sont dégonflés et c'est tout. Et très souvent, ils font marche arrière. Jusqu'au plateau. Et encore.

Je l'ai moi-même déjà obtenu en dépôt) ou par une ombre en arrêt :)

Vous jouez avec la carte, et elle (la carte) joue avec vous.



 
Vladimir Baskakov:
Je vais l'écrire maintenant, car je dois travailler demain. J'utilise Fractalc pour déterminer la compression. Nous trouvons les quatre dernières fractales formées. S'ils se contractent, entrons sur le marché.

(Ils ont promis un indicateur, mais il s'est avéré être un chiffre)