Comment détermine-t-on la viabilité d'une idée commerciale ? - page 4

 
Serqey Nikitin:

Le Take et le Stop sont des indicateurs synthétiques (des chiffres) qui n'ont rien à voir avec la situation du marché. Il faut les écarter complètement pour déterminer la qualité des points d'entrée !

Un ALGORITHME est responsable du point d'entrée, qui peut être bon ou mauvais... Les chiffres (stop ou take) ne sont pas liés à la situation du marché, et ne peuvent donc pas déterminer la qualité de l'entrée...

Une bonne entrée est lorsque le prix est allé vers le take et non vers le stop. Une mauvaise entrée, c'est lorsque le prix est passé dans la zone négative dès l'ouverture de la transaction et qu'il a perdu. Même si le prix s'est ensuite inversé et est allé dans une direction profitable.

Pour que le point d'entrée soit bon, nous devrions avoir plus de déclencheurs take et stop à des distances égales du take et du stop. L'égalisation des distances nous permet de supprimer le facteur aléatoire de nos prévisions.

 
apr73:

Mais disons que mon point d'entrée est toujours une fourchette et que je peux entrer par parties, c'est-à-dire que je peux faire la moyenne ou utiliser le martin (dans des quantités raisonnables de 1-2 genoux).

La qualité change alors ?

Je pense que oui, c'est vrai. Parce que le prix moyen de la position - alias "point d'entrée" - se rapproche du prix actuel.

 
Oleg Remizov:

Une bonne entrée est lorsque le prix est allé vers le take et non vers le stop. Une mauvaise entrée, c'est lorsque le prix est passé en territoire négatif à l'ouverture de la transaction et qu'il s'accroche à une perte. Même si le prix s'est ensuite inversé et est allé dans une direction profitable.

Pour que le point d'entrée soit bon, nous devrions avoir plus de déclencheurs take et stop à des distances égales du take et du stop. L'égalisation des distances nous permet de supprimer le facteur aléatoire dans notre prédiction.

Vous vous trompez...

Une bonne entrée est lorsque la transaction a clôturé avec un profit. L'algorithme est responsable de l'entrée. L'algorithme est responsable de la sortie.

Stop et Take sont des béquilles pour les personnes handicapées qui ne comprennent pas le marché... Pour le trader qui réussit, le take n'est pas du tout nécessaire, et le stop est une assurance contre la force majeure, qui arrive une fois par an...

 
Serqey Nikitin:

Vous vous trompez...

Une bonne entrée, c'est lorsqu'une transaction se termine avec un profit. L'algorithme est responsable de l'entrée. L'algorithme est responsable de la sortie.

Le stop et le take sont des béquilles pour les handicapés qui ne comprennent pas le marché... Pour le trader qui réussit, le take n'est pas du tout nécessaire, et le stop est une assurance contre la force majeure, qui se produit une fois par an...

Si une transaction est conclue sur le côté positif, il s'agit du résultat global, qui englobe le point d'entrée, le choix de la direction et le choix du point de sortie.

Je ne dis pas que les stop et take dans la version finale du système de trading doivent être exactement comme nous les avons fixés afin de vérifier la qualité des points d'entrée. Ce n'est que la phase initiale où nous essayons de savoir si le système donne de bons signaux ou non. A partir d'un bon point d'entrée, le prix prend le chemin le plus court vers la prise. Si une transaction a clôturé sur un bénéfice, mais que le prix est d'abord entré dans une zone de perte et y est resté, puis s'est retourné et a réalisé un bénéfice, le meilleur point d'entrée est précisément le moment où le prix est passé de la perte au bénéfice et non le point d'entrée initial où le prix est entré dans la zone de perte puis s'est retourné.

 
Serqey Nikitin:
Vous n'avez pas du tout besoin d'un TP, et un arrêt est une assurance contre la force majeure, qui arrive une fois par an...
.

Oui, je soutiens Sergei. Nous entrons et sortons nous-mêmes des signaux. C'est le plan que j'aime.

 
Aleksei Stepanenko:

Oui, je soutiens Sergei. Nous entrons et sortons nous-mêmes sur les signaux. C'est le plan que j'aime.

Ce n'est pas un plan - c'est des conneries !

Prenez la situation classique d'un rallye :


Eh bien, comme si l'or est suracheté, tout le monde commence à le vendre en masse, eh bien nous avons même observé cela selon les prévisions sur notre ressource, eh bien, peu de gens ont commencé à l'acheter à ce niveau.

Donc, nous avons vendu comme un signal sur le chai même et attendre le profit et la sortie de la même manière selon le signal.

La question est de savoir où se trouve le signal pour fermer la position rentable. Oui, nous ne l'avons pas mais il y a un signal de retournement, la moyenne a été atteinte et celle qui ne l'est pas attend le prix au point d'entrée.

Il n'y a pas eu de retournement ni de repli.

Ça y est, le dépôt a disparu aussi !

= = = = = = = = = =

Avant d'entrer sur le marché, vous devez définir clairement la frontière où sortir en cas d'échec, et donc l'objectif pour lequel vous êtes entré sur le marché.

Il est stupide d'entrer sur le marché avec un objectif de 5 points et de risquer en même temps un stop loss de 100 points, ou d'attendre un signal de sortie en 100 points, ou même de risquer la totalité du dépôt.

 
Vitaly Muzichenko:

Ce n'est pas un plan - c'est une connerie !

Prenons une situation classique de rallye :



Avant d'entrer dans une position sur le marché, vous devez définir clairement la frontière même où sortir en cas d'échec, et donc l'objectif même pour lequel vous êtes entré sur le marché.

Vous êtes manifestement le SECOND WANG, puisque vous proposez d'EVALUER les événements futurs sur le marché...

Je vous envie !

Je n'ai jamais possédé de qualités aussi UNIQUES que l'anticipation du futur...

 
Vitaly Muzichenko:

Ce n'est pas un plan - c'est une connerie !

Vitaly, ça peut ne pas fonctionner à ce stade. L'important est que ce plan fonctionne plus de la moitié du temps. L'arrêt est là, il est juste plus éloigné que la longueur d'onde moyenne de l'oscillation. Et il vaut mieux clôturer non pas sur un coup de couteau contre vous, mais sur un pullback un peu plus tard. Et la fermeture sur l'arrêt et c'est la meilleure partie !

 
Serqey Nikitin:

Vous êtes manifestement le SECOND VANGA, puisque vous proposez d'ÉVALUER les événements futurs du marché.....

Je vous envie !

Je n'ai jamais eu de qualités aussi UNIQUES que l'anticipation du futur...

Mais vous connaissez le lot de votre métier. Vous pouvez calculer après combien de pips la perte sur le trade sera inacceptable, pour vous asseoir plus loin.

 
Où le voyez-vous évaluer l'avenir ? Il parle de décider à l'avance à quel niveau fermer la perte.
Raison: