FORTS recherche un trader MT5 - page 13

 
Mihail Marchukajtes:
Il n'en sera donc rien. Ils ne sont pas idiots de vous donner une telle opportunité. Ainsi, en cas de déménagement soudain, ils pourront vous payer de leur poche. 30 transactions par seconde et vous dites que vous n'essayez pas de les tromper. Prenez l'argent non pas sur le marché, mais sur le courtier lui-même. Si vous souhaitez une telle rapidité d'exécution, inscrivez-vous directement auprès de la bourse elle-même. Pourquoi avez-vous fait appel à un courtier ?

Je me demande comment il va prendre l'argent du courtier ? Ce n'est pas du forex, le courtier n'est qu'un intermédiaire et travaille pour une commission. Le courtier, au contraire, devrait être satisfait de la fréquence élevée des transactions. Plus de transactions - plus de commissions.

 
Vitalii Ananev:

Je me demande comment il va prendre l'argent du courtier ? Ce n'est pas du forex, le courtier n'est qu'un intermédiaire et travaille pour une commission. Le courtier, au contraire, devrait être satisfait de la fréquence élevée des transactions. Plus de transactions - plus de commissions.

Il y a encore des dérapages. Je dis juste... Je pense tout haut...
 
Mihail Marchukajtes:
Le glissement n'a pas été supprimé. Je dis juste... Je pense tout haut...

Alors... On dirait que vous avez besoin de rafraîchir vos connaissances sur le commerce des actions et ce qu'est un courtier.

OK, il y a deux personnes, l'une veut acheter, l'autre veut vendre, elles vont à la bourse et une personne vend à l'autre un contrat. La bourse ne veut pas travailler avec les détaillants parce qu'elle a un modèle b2b, elle n'est pas intéressée à servir une foule de clients. Elle donne donc ce droit aux courtiers. Le courtier diffuse le flux d'ordres au client. Je vois un ordre sur le marché pour 10 contrats Gazprom et le prix de 10 roubles par action me convient, j'appuie sur le bouton "acheter sur le marché". Mais ping et tout, ce volume a déjà été acheté et mon ordre arrive à la bourse, et il dit que je veux acheter 10 contrats sur le marché. Mais il y a des offres pour 9 contrats à 11 roubles et 20 contrats à 12 roubles dans le système. La bourse convertit mon ordre et je suis satisfait partiellement à 11 roubles et en plus 1 contrat à 12 roubles.

C'est aussi simple que cela. Maintenant, considérez la situation... Le courtier est lent et met deux minutes à s'exécuter. C'est-à-dire qu'entre le moment où je clique sur le bouton et celui où l'exécution prend 2 minutes, à quel prix vais-je être versé ? Et qui va perdre sur ce slippage ? Le courtier ? ou quelqu'un d'autre ? proposez vos réponses.

Le courtier ne perd pas d'argent ici, il ne se soucie pas de savoir combien vous perdez ou combien de transactions vous faites par seconde (seulement s'il économise sur les serveurs), il prend une commission pour envoyer un ordre à la bourse et c'est tout. À moins que ce même courtier n'utilise des stratagèmes frauduleux et ne retarde délibérément vos ordres pour son propre bénéfice, mais si cela est prouvé, les problèmes commenceront. C'est ainsi que cela devrait fonctionner en termes généraux. Si ça ne marche pas comme ça, alors c'est de la fraude.

Il est impossible qu'un courtier perde de l'argent, c'est impossible.

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Виды заявок в стакане цен
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Виды заявок в стакане цен
  • www.mql5.com
Для биржевых инструментов доступно окно "Стакан цен", в котором можно посмотреть текущие заявки на покупку и продажу. Для каждой заявки указано желаемое направление торговой операции, требуемый объем и запрашиваемая цена. Для получения информации...
 
Maxim Romanov:

Il est impossible qu'un courtier perde de l'argent, c'est impossible.

Étudier le sujet...

Afin que le courtier ne décide pas à la place du client, il est obligé de garder l'argent du client séparé du sien. Juste au cas où il (le courtier) ferait faillite.

 
onedollarusd:

Étudier le sujet...

Afin que le courtier ne décide pas à la place du client, il est obligé de garder l'argent du client séparé du sien. Juste au cas où il (le courtier) ferait faillite.

1. Veuillez expliquer plus en détail ce que vous avez écrit.

2. Sur quel marché opérez-vous ?
 
prostotrader:

1. Veuillez expliquer plus en détail ce que vous avez écrit.

2. Sur quel marché opérez-vous ?

1. Vous travaillez par l'intermédiaire d'un courtier. Le courtier est réglementé dans une ou plusieurs juridictions. Lisez le contrat avant de déposer des fonds et d'effectuer des transactions.

Vous devez nommer les courtiers par leur nom de manière plus détaillée. Cela ne devrait pas être fait. Ce n'est pas mon affaire. Mon métier est d'être responsable de mes fonds moi-même. Aussi triste que ce soit...

Gardez un œil sur l'actualité du courtier, sur ce qui se passe dans son entreprise et comment. Dans le domaine public, où vous avez accès. Et ne gardez pas un portefeuille avec un tel système, même s'il est cool.

2. Tous les marchés avec des boutons d'achat/vente et des graphiques qui sautent partout comme des piqûres. Plus de spéculation que d'investissement. Je ne finance personne pour faire l'aumône sous forme de % - démarrez votre propre entreprise que de ne pas être un atout. Vous pouvez y générer des flux de trésorerie. C'est moi qui parle de moi. Toutes les indications du genre "faites ceci", "ouvrez-vous", etc... je pense.

Et j'ai une attitude spécifique vis-à-vis du marché de la RF... Je pense qu'il est plus logique d'être là, où la plupart du "sort" de vos fonds est réglementé de manière transparente.

 
onedollarusd:

1. Vous travaillez par l'intermédiaire d'un courtier. Le courtier est réglementé dans une ou plusieurs juridictions. Lisez le contrat avant de déposer des fonds et d'effectuer des transactions.

Vous devez désigner les courtiers par leur nom de manière plus détaillée. Cela ne devrait pas être fait. Ce n'est pas mon affaire. Mon métier est d'être responsable de mes fonds moi-même. Aussi triste que ce soit...

Gardez un œil sur l'actualité du courtier, sur ce qui se passe dans son entreprise et comment. Dans le domaine public, où vous avez accès. Et ne gardez pas un portefeuille avec un tel système, même s'il est cool.

2. Tous les marchés avec des boutons d'achat/vente et des graphiques qui sautent partout comme des piqûres. Plus de spéculation que d'investissement. Je ne finance personne pour faire l'aumône sous forme de % - démarrez votre propre entreprise que de ne pas être un atout. Vous pouvez y générer des flux de trésorerie. C'est moi qui parle de moi. Toutes les indications du genre "faites ceci", "ouvrez-vous", etc... je pense.

Et j'ai une attitude spécifique vis-à-vis du marché de la RF... Je pense qu'il est plus logique d'être là, où la plupart du "sort" de vos fonds est réglementé de manière transparente.

Il est possible de se passer d'"eau".

Répondezconcrètement aux questions posées.

 
prostotrader:

Vous pouvez le faire sans "eau".

Répondezconcrètement aux questions posées.

Un courtier ne doit pas (en théorie, et dans certains endroits, il n'en a pas le droit) régler ses dettes avec les fonds des clients.

Si un courtier a déclaré et ne respecte pas les conditions commerciales - raison de penser.

CME NYSE forex gimmicks. Les contrats à terme la plupart du temps. CFDs Forex.

 
onedollarusd:

Un courtier ne doit pas (en théorie, et dans certains endroits, il n'en a pas le droit) régler ses dettes avec les fonds des clients.

Si un courtier a déclaré et ne respecte pas les conditions commerciales, il y a lieu d'y réfléchir à deux fois.

CME NYSE forex gimmicks. Les contrats à terme la plupart du temps. Forex CFD.

C'est compréhensible.

1. "Par idée", "N'a pas le droit" n'est pas en Russie.

2. le sujet s'appelle "FORTS recherche un trader MT5", si vous ne traitez pas sur FORTS,

Si vous ne négociez pas sur FORTS, comment connaissez-vous les règles et les règlements ?

 
prostotrader:

Je vois.

1. "Par idée", "Sans droit" - ce n'est pas en Russie.

2. le sujet s'appelle "FORTS recherche un trader MT5", si vous ne traitez pas sur FORTS,

Si vous ne négociez pas sur FORTS, comment connaissez-vous les règles et les règlements ?

Vous devez suivre les règles et règlements, soit FORTS ou SHMORTS. Il est préférable de garder son argent sous contrôle. Si vous ne vous posez pas de questions sur les règles et réglementations de l'endroit où vous faites du commerce, tout va bien.

J'ai écrit ici pour une seule raison : je ne pouvais pas dépasser la phrase selon laquelle un courtier ne peut pas faire faillite.

Raison: