L'évolution du hamster. La transition vers l'échange. - page 2

 
Vladimir Baskakov:
Vous et votre "fille" êtes agaçants ;) La retraite est-elle vraiment si ennuyeuse ?

Pourquoi entre guillemets ?

 
Pourquoi vous énervez-vous ? Voulez-vous que je fasse semblant d'augmenter mon dépôt 1 000 fois devant vous ? En un an.
 
Алексей Тарабанов:
Pourquoi vous énervez-vous ? Voulez-vous que je fasse semblant d'augmenter mon dépôt 1 000 fois devant vous ? Dans un an.
Buvez de la camomille.
 
Le sujet peut être supprimé, merci)
 
gobirzharf:
Vous pouvez supprimer le fil, merci).

Il y a une joyeuse bande qui va de branche en branche. Il y a un peu de dispute ici et un peu de dispute là. Si vous pouvez l'ignorer, vous pouvez continuer avec la branche.

Цыганы шумною толпой
По Бессарабии кочуют.
Они сегодня над рекой
В шатрах изодранных ночуют.
Как вольность, весел их ночлег
И мирный сон под небесами;
Между колесами телег,
Полузавешанных коврами,
Горит огонь; семья кругом
Готовит ужин; в чистом поле
Пасутся кони; за шатром
Ручной медведь лежит на воле.
Всё живо посреди степей:
Заботы мирные семей,
Готовых с утром в путь недальний,
И песни жен, и крик детей,
И звон походной наковальни.
...

А.С. Пушкин
 

Et à l'appui du fil, une question pour la salle.

Je suis également en train de regarder les actions, juste par curiosité. Mais après avoir écouté les personnes qui travaillent dans ce domaine, j'entends quelque chose comme ceci : "Oui, mes revenus sont bons. Eh bien, cela varie d'une année à l'autre, mais en moyenne j'ai 20-25% par an". La question est donc la suivante : est-ce là toute la puissance possible dans un trading boursier stable (à long terme, pas de pips) ?

 
Aleksei Stepanenko:

Et à l'appui du fil, une question pour la salle.

Je suis également en train de regarder les actions, juste par curiosité. Mais après avoir écouté les personnes qui travaillent dans ce domaine, j'entends quelque chose comme ceci : "Oui, mes revenus sont bons. Eh bien, cela varie d'une année à l'autre, mais en moyenne, je gagne 20 à 25 % par an". La question est donc la suivante : est-il possible de gagner de l'argent sur des opérations de change stables (à long terme, pas par "pips") ?

Ici

 

Et voilà.

 
Seulement je m'attends à un effondrement général bientôt, d'où l'or. Au fait, c'est sur le point d'augmenter.
 

Eh bien, c'est magnifique !

Les personnes interrogées dans le fil de discussion sur les opérations boursières sont-elles ignorantes ?

https://www.mql5.com/ru/forum/347970

https://www.mql5.com/ru/forum/348488
Raison: