Arrêtez de travailler, il est temps de gagner de l'argent - 2. - page 13

 
sand:.

Une bonne anecdote à examiner du point de vue des opérations de change.
Imaginez la situation : un chien en colère est en train de ronger un os. Si vous vous approchez de lui et essayez de lui prendre l'os, il vous mordra. Question : Comment prendre l'os du chien sans qu'il vous morde ?

 
DmitriyN:

Une bonne anecdote à examiner du point de vue des opérations de change.
Imaginez la situation : un chien en colère est en train de mâcher un os. Si vous vous approchez de lui et essayez de lui prendre l'os, il vous mordra. Question : Comment prendre l'os du chien sans qu'il vous morde ?

Je dois d'abord manger le chien ?
 
DmitriyN:

Une bonne anecdote à examiner du point de vue des opérations de change.
Imaginez la situation : un chien en colère est en train de mâcher un os. Si vous vous approchez de lui et essayez de lui prendre l'os, il vous mordra. Question : Comment prendre l'os du chien sans qu'il vous morde ?

Faire semblant d'être un chien en colère, mordre le chien et prendre l'os ?
 
L'os, c'est le profit. Comment faites-vous des bénéfices ? Que faut-il faire ?
 
DmitriyN:
L'os, c'est le profit. Comment faites-vous des bénéfices ? Que faut-il faire ?
le profit c'est de l'argent - les traders ont de l'argent - ils doivent l'amener au dc et tout foutre en l'air...
 

Vous ne savez pas ce qui se passe... donnez-lui une saucisse et elle oubliera l'os en un clin d'œil :)

 
moskitman:

Vous ne savez pas ce qui se passe... donnez-lui une saucisse et elle oubliera l'os en un clin d'œil :)

Botter le cul du chien - pas cher et facile ! - et d'aiguiser la saucisse vous-même.
 
alexx_v:
Question similaire pour vous, Lizavetta).

C'est donc moi qui ai recruté Komarov sur MMM)))).

(Seulement c'est un secret)

En fait, de telles tentations ne sont absolument pas... Je n'aime pas ce genre d'extrême.

 
joo:
Faire semblant d'être un chien en colère, mordre le chien lui-même et emporter l'os ?

joo:
botter le cul du chien - pas cher et en colère ! - et d'aiguiser la saucisse vous-même.
Tu es un bon à rien, homonyme.
 
moskitman:

Tu es un bon à rien, homonyme.

On parle de tailleur, tu te souviens ? - et le chien est toujours en colère, le chien en colère.
Raison: