EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1196

 
baltik писал(а) >>

Refaites le lien comme je le fais, ce n'est pas aussi flashy.

Il ne sortira pas.... :((((

 
Galina >>:

Не выходит что то.... :((((

Galina ! Ça ne sert à rien de rivaliser avec toi ! Vos calculs et stratégies sont impeccables et infaillibles !

 

Mon avis sur la paire EURUSD au 01.03.2010. Le cercle blanc met en évidence la figure de type W.

Le niveau de support de l'option se situe à 1.3617, s'il se maintient, on monte vers 1.3740.

Après avoir franchi 1.3740, nous pouvons dire que la tendance change à la hausse. L'alternative est de tomber à 1.3527.


 
vic2008 >>:

Мои соображения по EURUSD на 01.03.2010. Белым кружочком выделена фигурка типа W.

Поддержка по опционным уровням на 1.3617, если выдержит то идем вверх к 1.3740.

После пробития 1.3740 можно сказать о том что тренд меняется на верхний. Альтернатива падение к 1.3527.



Dans les instructions du plugin, vous avez dit qu'un fichier serait envoyé qui devait être mis à jour, mais il n'arrive pas dans l'email... ( peut-être cela a-t-il quelque chose à voir avec les fuseaux horaires ? Bonjour !

 
xeox >>:

В инструкции к плагну вы говорили что будет приходить файл, который нужно обновлять, но он не приходит на мыло.. ( может это связано с часовыми поясами? Здравствуйте!

Comme je l'avais dit. C'est juste que mes informations sont calculées plus tôt.

 
Galina >>:

Ну так ка вам мое предложение ?

Заодно и посмотрим, кто чего стоит ?

Али страшно ???

Вот и узнаем чьи методы утше !!!!!!!!

А то НИБОРА, НИБОРА, а я Вам так скажу :

"НИБОРА ТАК КАК Я НЕ МОЖЕТ !!!!!!!!!!!"

:)))))))))))))))))))))


Tous les coquins sont de grands artistes, mais leurs fautes d'orthographe spécifiques les trahissent, et leur façon de communiquer est hors de question. Alesha, vous avez fait un excellent travail en jouant les garçons :)))) Bravoure. Vous avez un grand avenir, mais des calculs grossiers :))).

P.C. Je n'entraverai pas la poursuite de la discussion sur le marché. C'est un fil intéressant. Suivi des tendances à tous.

 

Il y a un très beau drapeau qui se forme en cours de route, nous allons donc tomber à 1.3540 - Fibo 61.8.

 

Chère Galina, il y a des rumeurs selon lesquelles l'euro va baisser d'environ 1000 pct, il est clair que cela profite à la Grèce, mais il y a aussi des rumeurs selon lesquelles certains ont un plan pour aider cette cause.

Qu'en pensez-vous ?

 

J'ai écrit à ce sujet, le mouvement de baisse est toujours garanti, je n'étais tout simplement pas prêt à écouter... Nous allons nous déplacer vers les 23,6 du fibo hebdomadaire jusqu'au point 1,3280 seulement après cela il y aura un mouvement de hausse... Bonne chance.

 
forte928


Et maintenant, que s'est-il passé ? Jusqu'à présent, je vois un ralentissement de la tendance baissière sur H4, et une certaine violation de ses conditions + une situation de retournement très proche.... Comment appelez-vous cela ?
Raison: