Avalanche - page 134

 

Donnez-moi un EA écrit pour le tester
Je le mettrai sur un compte réel avec un suivi...
Peut-être que je vais croire à un miracle

 
AlexSTAL >>:

Дайте написанного советника для тестирования
На реал с мониторингом поставлю...
Может поверю в чудо


Prenez votre temps !
Il faut d'abord bien faire les choses, mais en attendant, cet EA n'a pas l'air d'être un piège :)
 
Galina писал(а) >>


Prenez votre temps !
Il faut d'abord bien faire les choses, mais en attendant, cet EA n'a pas l'air d'être un piège :)


Eh bien, peut-être que quelqu'un peut avoir quelques variantes écrites de plus...
Je me disais que je devrais peut-être essayer mes oscillations sans SL et TP, avec un profit - CloseBy et le seuil de rentabilité avec trawl.....
Gain - retrait d'argent.

Au moins, maintenant, j'essaie de retirer 100 dollars par jour... comme un chèque de paie pour la journée.
 
AlexSTAL >>:


Дык может у кого в закромах ещё пару написанных вариантов...
Я тут подумал, может мне мои качели попробовать без SL и TP запустить, при профите - CloseBy и в безубыток с тралом....
Заработал - вывел деньги.

Ну по крайней мере сейчас я стараюсь каждый день 100$ выводить... типа з/п за день


C'est vrai,
Parfois, l'argent vaut la peine d'être tenu dans les mains.
Je me retire également car je fais un double emploi.
 
Galina >>:

Потестировала пару раз вашего бота.
Давайте рассмотрим все подробнее:
1. Бот открыл первую позу, она уходит в минус... открывается обратная на заданном расстоянии, обьемом в два раза большим. Тут все понятно.
Бот открыл первую позу, она уходит в плюс...... что делает бот ? ничего, ждет когда поза уйдет в минус, что бы мона было открыть обратную.
ВВОДИТЕ ТЕЙК ПРОФИТ, как для первой, так и для последующих позиций.
И еще кое что.
2. При таком подходе неважно куда идет рынок, то есть нет смысла ставить два отложника на пробой от текущей цены.
Пусть бот открывает позы наобум, в любую сторону ! например, если предыдущая свеча черная, то со следующей бай.
Это так же повысит его производительность, тем более если бот на минутах будет торговать. Тем больше позизий он откроет, тем для него лутше.
А так, он просто выставляет отложники и сидит целую вечность, все ждет, когда какая то из них сработает.
Диапазон нужен, я имею ввиду отложники на заданном растоянии тогда и только тогда, когда поза уже открта !!!
Если не сложно, пожалуйсто, доработайте код, пусть люди пользуются, кому нужно.
(я например не сильна в программировании, мне в основном помогают, поэтому писать его сама не стану, а просить друзей лишний раз, то же как то не очень хочется. Уж поймите....)
А сливная система или нет, каждый для себя вправе решить сам.
Тем более, я с автором согласна, ЭТОТ ИНСТРУМЕНТ ВПОЛНЕ РАБОЧИЙ !
А кому не нравиться, пусть не пользуют (я например вряд ли стану :))))
Хотя все познается в сравнении.
Если кто мартины любит, то тем явно понравиться. Результат хороший, и иски тут тоже относительно ясны.

Je l'ai corrigé, je le poste maintenant. Si vous êtes intéressé, regardez-le, écrivez vos commentaires et suggestions.

Ce qui a changé :

1. Lorsque nous commençons à travailler, deux transactions sont ouvertes : si la bougie précédente est noire, la position pour acheter sur le marché et un ordre en attente avec un lot double pour vendre à Step à partir du prix actuel. Si la bougie précédente est blanche, alors - au contraire : vendre du marché, en attendant l'ordre d'achat.

2. Si le prix évolue dans la bonne direction, nous clôturons tout lorsque le profit TakeProfit est atteint (dans la devise du dépôt). Si le prix va à l'encontre de la position ouverte, nous rattrapons l'ordre en suspens, et un autre ordre en suspens est ouvert au niveau opposé. Le lot est calculé de telle sorte que le lot total d'un niveau dépasse le lot total d'un autre niveau.

3. Tout est fermé, lorsque le profit total de toutes les positions ouvertes dépasse TakePrifit (dans la devise de dépôt).

Est-ce ainsi que l'auteur a décrit son système ? À part le fait qu'il commence son travail avec deux commandes en attente, tout se passe comme il l'a suggéré. Le dernier point, comme Galina l'a souligné à juste titre, n'est pas pertinent et ne fait que ralentir le travail.

Si personne ne trouve d'inexactitudes ici, la prochaine étape sera le traçage.

Dossiers :
lavigne_2.rar  26 kb
 
rumata1984 писал(а) >>

Je l'ai corrigé, je le poste maintenant. Si vous êtes intéressé, regardez-le, écrivez vos commentaires et suggestions.

Ce qui a changé :

1. Lorsque nous commençons à travailler, deux transactions sont ouvertes : si la bougie précédente est noire, la position pour acheter sur le marché et un ordre en attente avec un lot double pour vendre à Step à partir du prix actuel. Si la bougie précédente est blanche, alors - au contraire : vendre du marché, en attendant l'ordre d'achat.

2. Si le prix va dans la bonne direction, nous clôturons tout lorsque le profit TakeProfit est atteint (dans la devise du dépôt). Si le prix va à l'encontre d'une position ouverte bloquant l'ordre en attente, un autre ordre en attente est ouvert sur un niveau opposé. Le lot est calculé de telle sorte que le lot total d'un niveau dépasse le lot total d'un autre niveau.

3. Tout sera fermé, lorsque le profit total de toutes les positions ouvertes dépassera TakePrifit (dans la devise du dépôt).

Est-ce ainsi que l'auteur a décrit son système ? À l'exception du fait que son travail commence avec deux commandes en attente, à mon avis, tout est comme il l'a suggéré. Le dernier point, comme l'a souligné à juste titre Galina, n'est pas pertinent et ne fait que ralentir le travail.

Si personne ne trouve d'inexactitudes ici, j'ajouterai des stops suiveurs la prochaine fois.


2. Je suggère que le take soit compté en pips. Ensuite : lorsque le prix va dans la bonne direction, ne fermez pas la boucle sur la prise, et l'ordre opposé, je pense, devrait être le trailing. Mettez la dernière étape dans les variables. Si vous attrapez l'ordre inverse, alors dans tous les cas, au moins d'un pip, mais la perte "papier" sera plus petite qu'elle ne l'aurait été. Tout ceci est pour la première entrée, c'est-à-dire avant le premier flip.
...........
4. Fermer le chevauchement des positions opposées, lorsque vous atteignez le seuil de rentabilité. De cette façon, vous dégagerez de la marge et réduirez le nombre de positions au minimum. En conséquence, la capacité de survie du système augmentera, vous pourrez résister à au moins 40 inversions.
P.S. Il y a d'autres idées...
 
Le fil est à nouveau vivant... :) Je ne suis pas revenu depuis un moment... Je pensais que ça s'était calmé...

Je suis retourné à la première page et j'ai eu le post sur la différence et les avantages de MT5 pour l'avalanche et la grande découverte que MT5 est beaucoup plus facile de couper le profit en raison de la compensation (comme si vous avez à couvrir moins de distance) - J'ai eu le sentiment obsessionnel à nouveau que je suis au mauvais endroit ... Très similaire à l'Institut de Kaschenko ...
Je regrette de ne pas y être allé :)
 
lexandros писал(а) >>
Le fil est à nouveau vivant... :) Je n'y suis pas allé depuis un moment... Je pensais que ça s'était calmé...

Je suis retourné aux pages 5 et j'ai eu le post sur la différence et les avantages de MT5 pour l'avalanche et la grande découverte que MT5 est beaucoup plus facile de couper le profit en raison de la compensation (comme si vous avez à couvrir moins de distance) - j'ai eu le sentiment obsessionnel à nouveau que je suis allé quelque part au mauvais endroit ... Très similaire à l'Institut de Kaschenko ...
Je regrette de ne pas y être allé :)


:)
Si vous ne pouvez pas l'abattre avec une hache, vous devrez faire un robot au-dessus pour que tout le monde puisse voir par lui-même, sinon il sera éternel :)

 
sever29 >>:


:)
если топором не вырубить, то надо сделать робота по ней, чтоб все убедились, а то эт дело на века вечные:)


Heh... Personnellement, je n'ai aucune envie de fabriquer un robot normal basé sur cette absurdité... D'autant plus qu'il a déjà été réécrit par différentes personnes et dans différentes variantes... Si vous regardez dans le codebase - il y a des centaines (si ce n'est des milliers) de variantes de martin, il suffit de changer quelques lignes et vous obtiendrez la même avalanche.
 
rumata1984 писал(а) >>
Il y a encore quelque chose qui cloche avec l'algorithme....

D'où vient le lot de 0,3 ? ??
on ouvre à 0.1, et ensuite à chaque fois il doit doubler....
Les 0,3 lots n'ont rien à voir avec cela.
Raison: