Comment réaliser des profits gigantesques sur le marché des changes ? - page 23

 
Олег avtomat:

Schizophrénie

Selon l'OMS, la schizophrénie touche 23 millions de personnes dans le monde. La schizophrénie est une maladie mentale grave qui s'accompagne de troubles de la pensée, de la perception de la réalité, des émotions, de la parole et du comportement. Dans la plupart des cas, ils s'estiment en bonne santé et ne critiquent pas leur propre état. Un exemple typique est celui du mathématicien et lauréat du prix Nobel d'économie John Nash, dont la vie a fait l'objet du film Mind Games.

La schizophrénie peut être reconnue par les signes suivants :

  • Méfiance et paranoïa. La personne peut être convaincue d'être harcelée ou de vouloir faire du mal.
  • Des idées et des plans grandioses.
  • Des illusions. Le patient peut penser que le monde a été envahi par des extraterrestres depuis longtemps.
  • Incapacité à dialoguer et à formuler des pensées. Elles sont soit coupées quelque part au milieu d'une phrase (sperrung), soit constituées d'une collection aléatoire de mots (pieuvre verbale).

L'une des manifestations les plus frappantes de la schizophrénie dans le discours est la symptomatologie délirante du harcèlement. Le patient sera convaincu qu'on lui fait de l'ombre et qu'on le suit. Il vous murmurera son intuition à l'oreille, en regardant autour de lui.

Lucina Lukyanova

Rappelez-vous : vous ne pouvez pas établir un diagnostic uniquement sur la base de l'élocution et des manières. Toutefois, si vous sentez que le comportement d'un proche a changé, soyez observateur. Si les symptômes décrits ci-dessus sont présents, il est préférable de le montrer à un médecin.

L'essence de la schizophrénie réside dans la rupture des connexions entre les niveaux de généralisation. Du singulier au particulier et à l'universel. Les connexions neuronales sont coupées. De bas en haut. La paranoïa est différente.

 
khorosh:

Êtes-vous sûr que des lingots ont été achetés ? Peut-être qu'un compte en métal a été ouvert ?

Oui, il y avait un O.M.I.

 
Andrei Trukhanovich:

Oui, ingénieux, de claquer la moitié de ses bénéfices sur le spread, c'est sans compter le coût du stockage, mieux dans un coffre de banque, ou le risque, au moindre défaut et le prix d'achat de la banque devient nul.

Mais si, par principe, une mauvaise publicité est une mauvaise publicité aussi, ok, continuez.

Andrew, en effet, la moitié du bénéfice est gaspillée sur le spread. Le reste est à moi. Cela me convient parfaitement. Je sais comment gagner de l'argent de cette façon.

 
khorosh:

Êtes-vous sûr que des lingots ont été achetés ? Peut-être qu'un compte en métal a été ouvert ?

Les mêmes œufs sur le côté.

 
Andrei Trukhanovich:

les mêmes œufs, mais de côté.

J'ai gagné 10% en trois mois. Juste pour un dépôt. Aucun risque. Gagner plus d'argent.

 
Алексей Тарабанов:

J'ai gagné 10% en trois mois. Juste pour un dépôt. Aucun risque. Gagner plus d'argent.

Très bien, si la somme d'argent est décente, voici comment vous devriez l'utiliser. Vous ne devriez pas utiliser un dépôt important dans le conseiller expert, les risques y sont disproportionnellement plus élevés. Vous pouvez y utiliser un dépôt plus petit, mais il sera compensé par une rentabilité plus élevée.

 
Roman Shiredchenko:
Aleksey - content de vous lire - je suis tout à fait d'accord !

C'est juste qu'avec ma politique de négociation avec verrouillage, même sur les contrats à terme avec au moins un certain effet de levier, je devrais vendre mon appartement pour négocier :)))et vivre dans une boîte en carton avec une femme sans abri.

J'ai négocié des contrats à terme avec quelques milliers de dollars de démonstration sur Ninja Trader, j'ai réécrit mon robot en C#. J'ai négocié sur la démo, mais j'ai expérimenté la différence avec le forex.

Et oui, bien sûr, je suis un pauvre)).

 
Реter Konow:
Le teneur de marché est une contrepartie centrale, un fournisseur de liquidités (en termes généraux, ses fonctions sont assurées par une seule personne, bien qu'elle puisse être représentée par plusieurs personnes unies). Son rôle sur le marché et sa participation aux échanges. Comment la négociation par l'intermédiaire d'une contrepartie générale diffère de la négociation ordinaire et quelles en sont les spécificités.

Qu'est-ce que le trading "régulier" ? Je n'ai pas connaissance d'un tel terme.

Les teneurs de marché peuvent être de grandes banques, des bourses, des plateformes ECN. De quel MM à l'échelle mondiale parlez-vous ?

 
Alexey Volchanskiy:

C'est juste qu'avec ma politique de négociation avec verrouillage, même sur les contrats à terme avec au moins un certain effet de levier, je devrais vendre mon appartement pour négocier :)))et vivre dans une boîte en carton avec une femme sans abri.

J'ai négocié des contrats à terme avec quelques milliers de dollars de démonstration sur Ninja Trader, j'ai réécrit mon robot en C#. J'ai négocié sur la démo, mais j'ai expérimenté la différence avec le forex.

Et bien sûr, je suis un pauvre)).

(À Saint-Pétersbourg, il ne vaut pas la peine de vivre dans une boîte en carton, le climat n'est pas adapté). Sauf si vous vivez dans un puits de chaleur. Mais là encore les risques, vous allez éclater et bouillir dans l'eau bouillante).

 
khorosh:

À Saint-Pétersbourg, on ne peut pas vraiment vivre dans une boîte en carton, le climat n'est pas adapté). Sauf si vous vivez dans un puits de chaleur. Mais là encore, il y a des risques, vous pourriez éclater et bouillir dans l'eau bouillante).

Les risques sont partout, vous pouvez sortir d'une allée et vous faire écraser par une voiture qui se gare gratuitement :)

Il y a moins de risques dans le Forex, pas d'argent mais vous vivez.