SL à être ou à ne pas être - page 2

 
Aliaksandr Hryshyn:
Les traders cool n'utilisent pas les stops, ils sont pour les mauviettes. Vous placez une position, vaquez à vos occupations, revenez et prenez vos bénéfices.

Vous ouvrez une position sans stop - vous partez seul, vous revenez, et le dépôt a été vidé - vous retournez à l'usine. Romance !

 
Nan, en fait un stop-loss permet au moins de gagner du temps dans la vie réelle. Vous n'êtes plus rivé à votre écran.
 
Anatolii Zainchkovskii:
Voilà, c'est le genre d'approche qui est difficile. Avez-vous déjà calculé la fonction pour vous-même ? Quel est le pourcentage de trades à profits/pertes que vous avez ?

déjà calculé sur ma tête :-) j'ai même donné des ébauches de captures d'écran...

Je SAIS maintenant (c'est-à-dire sur la base des mathématiques, et non des pentagrammes médiévaux) où, quoi et pourquoi M. Gunn a calculé.
Même lorsqu'il n'était pas tout à fait correct (il n'avait pas les bases à l'époque).

Mais compter et utiliser sont des choses un peu différentes. Apprendre à appliquer :-)

 
Anatolii Zainchkovskii:
Nan, en fait le stoploss libère au moins du temps dans la vie réelle. Vous n'êtes plus collé au moniteur.

C'est vrai. Si vous ne jetez pas tout le dépôt, vous n'avez pas besoin d'aller à l'usine/construire un nouveau dépôt, ce qui demande du temps et de l'effort).

 
Le stop fait le bonheur des courtiers, je suis contre.
 
Anatolii Zainchkovskii:
Non, en fait, un stop-loss permet au moins de gagner du temps dans la vie réelle. Vous n'êtes plus collé au moniteur.

Faites appel à un expert et vous n'aurez même pas à ouvrir la porte vous-même. Ne faites que votre propre affaire. Parfois, juste pour le plaisir, on le contrôle et c'est tout.

 
Vladimir Baskakov:
Le stop fait le bonheur des courtiers, je suis contre.
Et combien de dépôts avez-vous eu sans vous plaindre ?
 
Konstantin Nikitin:

Faites appel à un expert et vous n'aurez même pas à ouvrir la porte vous-même. Ne faites que votre propre affaire. Parfois, juste pour le plaisir, on le contrôle et c'est tout.

Chaque chose en son temps, et il y aura un expert. Pour l'instant, tous les experts sont perdants face à la concurrence avec une vue en direct.
 
Anatolii Zainchkovskii:
Et combien de dépôts avez-vous eu sans vous plaindre ?
Mauvaise question, combien avez-vous gagné et combien avez-vous retiré, c'est l'essentiel.
 
Vladimir Baskakov:
Mauvaise question, combien vous avez gagné et combien vous avez retiré, c'est le principal.
Je suis d'accord, et comment avez-vous fait pour retirer plus que ce que vous avez gagné pendant tout ce temps ?
Raison: