SL à être ou à ne pas être - page 5

 

Un stop loss est un niveau de prix auquel, après avoir ouvert une position, je me dis : si j'avais su que ça allait être comme ça, je ne l'aurais pas ouverte. En d'autres termes, il s'agit d'une situation où le signal pour ouvrir une position est détruit après l'avoir ouverte. Exemple : je négocie un modèle 1-2-3. J'achète, mais le prix passe sous le niveau 1 après avoir franchi le niveau 2. Le signal est détruit et un stop-loss est déclenché. Le Take Profit ne dépend pas du Stop Loss. Il se peut qu'il n'y ait pas de prise de bénéfices du tout.

Le Stop Loss peut ne pas être utilisé du tout, suivant le principe "les freins ont été inventés par les lâches". Dans ce cas, il est remplacé par un stop out ou autre chose.

Si vous entrez sur le marché et que vous fixez un certain rapport entre le SL et le TP, il y a des nuances, dont l'ignorance peut être douloureuse.

J'entre sans regarder sur le principe du rouge/noir à la roulette. Vous devez jouer (pas travailler dans ce cas, mais jouer) sur les principes de la même roulette. SL=TP et pas de clous. Vous pouvez baiser dans une Martin, si vous avez beaucoup d'argent, aucune idée, et que vous le voulez vraiment. Je l'ai fait lors de voyages d'affaires, lorsque je devais passer le temps à la roulette, et je suis à ce cas invariant, et plus d'argent que les autochtones, les paramètres de la roulette ne sont pas conçus pour moi.

Et puis il y a la chose la plus subtile. Les gens ici expriment que plus il y a de TP/SL, plus les partisans sont épais. Malheureusement, ce n'est pas du tout le cas, et c'est même souvent le contraire.

 
Anatolii Zainchkovskii:
Oui, j'ai lu les options et je me souviens de mes arguments précédents.
A propos des serrures, sur mt5 net c'est la prise de perte. Manipuler des lots est ou maîtrise du marché Ou une excuse idiote pour l'auto-réparation.
En ce qui concerne le syl est une transaction à un prix inférieur, il n'est approprié que dans le cas de niveaux similaires au dernier haut ou au dernier bas. Mais dans le cas de certains systèmes, il ne s'agit que d'une protection contre une fixation plus grave des pertes.
Quant au virtuel, il n'est approprié qu'en cas de fraude pure et simple, car il n'y a aucune raison pour qu'un croupier tire des clous pour vous personnellement.

Je savais comment le faire il y a environ 4 ans.

mais en fait, ce n'était que le début...

---

pour ce qui est des arrêts, je vais le dire ainsi, puisque je ne pouvais pas le faire autrement.....

il ne devrait pas y avoir de stops car ils ruinent une bonne stratégie.

si une stratégie n'a pas besoin d'un stop, alors n'en mettez pas.

il n'y a pas de telle stratégie, alors il n'y a pas de moyen sans arrêts

qu'ils soient virtuels ou visibles

mais ensuite ils refusent avec fureur car n'importe laquelle de ces options se déclenche plus souvent qu'un plat à emporter ....

;)

 
Anatolii Zainchkovskii:
Attendez une minute, si je sais que Theorver permet une série de trades perdants de 30 pertes d'affilée, alors je dois le faire pour pouvoir ouvrir un autre trade après 30 pertes. C'est si c'est agressif.
Et de manière conservatrice, mes 30 pertes ne devraient pas dépasser 5% de perte.

Après 30 pertes, un bénéfice, puis à nouveau 30 pertes))))

Votre théoricien le permet-il ?

 
Anatolii Zainchkovskii:
Attendez une minute, si je sais que, selon le théorème, la série de pertes dans mon système de trading peut aboutir à 30 pertes consécutives, alors je dois calculer comment après 30 pertes je peux ouvrir une position. C'est si vous êtes agressif.
Et prudemment, mes 30 pertes ne devraient pas dépasser 5 %.

En fait, c'est un peu une déception.

Ne mettez pas un tel système en circulation.

 
Sergey Chalyshev:

Après 30 pertes, un bénéfice et 30 pertes à nouveau ))))

Votre théoricien le permet-il ?

Bien sûr, un tel cas est tout à fait probable, mais il sort de l'ordinaire. Dans ce cas, il n'est pas trop honteux de perdre, car selon le même théorème, il doit y avoir une série de sens contraire.
 
Les têtes devraient être échangées, pas les mains croches...
 
Anatolii Zainchkovskii:
Oui, j'ai lu les options et je me souviens de mes arguments précédents.
Quant aux verrous, sur le mt5 de compensation, il s'agit d'une prise de perte. Manipuler les serrures est soit une maîtrise du marché, soit une excuse stupide pour l'auto-humiliation.
En ce qui concerne le fait qu'un SL est une transaction à un prix inférieur, il n'est pertinent que dans le cas de niveaux similaires au dernier haut ou au dernier bas. Mais dans le cas de certains systèmes, il ne s'agit que d'une protection contre une fixation plus grave des pertes.
Quant au virtuel, il ne convient qu'aux fraudeurs, car il n'est pas nécessaire que les DT dessinent des clochers pour vous personnellement.

Vous devez penser à ce qui peut arriver à votre stop-loss et à votre take-profit si la date change (sur les swaps). Quand le spread saute et qu'il y a un écart. Oups

Et ce n'est pas dans la cuisine - c'est chez tout le monde.

Même image avec un spread "flottant", sauf que l'échelle est plus petite.

 
Renat Akhtyamov:

C'est en fait une sorte de crise de colère.

Vous ne devriez pas mettre un tel système en circulation.

Et vous prenez votre système et vous l'appliquez à 28 paires de devises, et vous voyez alors quel genre de séries de pertes et de profits se produisent.
Pour une seule paire de devises, une telle série est un événement super rare.
 
Anatolii Zainchkovskii:
Bien sûr, un tel cas est tout à fait probable, mais il est hors de question. Dans une telle variante il n'est pas dommage et de fusionner, pour plus loin sur le même théoricien devrait être une série de direction opposée.

La théorie des probabilités ne doit rien à personne. Surtout lorsqu'il s'agit de formaliser des processus essentiellement déterministes.

 
Maxim Kuznetsov:

Pensez à ce qui peut arriver au stop-loss et au take-profit lorsque les dates changent (sur les swaps). Lorsque la diffusion saute et que des lacunes apparaissent. Oups

Et ce n'est pas dans la cuisine - c'est chez tout le monde.

Même image avec un spread "flottant", sauf que l'échelle est plus petite.

Si votre système tire la moitié du spread, alors oui, l'élargissement du spread la nuit et aux informations est préjudiciable. Mais si vous avez des arrêts de 30-80pp, alors je pense que ces expansions et Hera ne sont que des excuses.
Raison: