Créer une OI positive - page 6

 
Demi:

mais aucun. Les cours du Forex ne sont pas des quantités aléatoires ou déterministes. Ce sont des quantités incertaines
Par conséquent, nous devons essayer de trouver une fonction qui sera capable de décrire, même pour l'instant, l'historique des citations avec une précision acceptable à des fins pratiques. J'aimerais connaître l'avis des participants sur la possibilité de consacrer un fil de discussion spécial à cette question. En outre, les propriétés de cette fonction devraient permettre de clarifier de nombreuses questions qui se sont posées ici et maintenant, et qui ont passionné les participants en raison de leur caractère fondamental.
 
LeoV:
Lorsque nous prendrons cette décision, la tendance sera peut-être terminée. ))))
C'est pourquoi ce n'est pas une bonne idée d'acheter/vendre sur les extemes. Et ajouter à la tendance sans raison de le faire.
 
jelizavettka:

Ainsi, les MoM dans le futur ne peuvent pas, par définition, être calculées.

Mais si une bonne MdM a été bonne pendant longtemps dans le passé, il est probable qu'elle sera meilleure à l'avenir qu'un système avec une mauvaise MdM dans le passé.


En étudiant les réseaux neuronaux et en optimisant/entraînant différents TR (avec et sans réseaux neuronaux), vous devriez savoir comment un MO positif dans le passé se transforme facilement en un MO négatif dans le futur...)))).
 
LeoV:
Si nous prenons cette décision, la tendance pourrait s'arrêter )))).

Non, ça ne peut pas, mais exactement la moitié du temps, ça finira...

Une fois de plus, nous reprenons là où nous avons commencé : la nature du mouvement des prix est-elle FAITE OU NON FAITE... ?

 
DmitriyN: C'est pourquoi il ne faut pas acheter/vendre sur les extemes. Et ajouter à la tendance sans raison de le faire.


Comment pouvez-vous dire, à partir de données antérieures, qu'il s'agit d'un extrémum ?
 
DmitriyN: C'est ce à quoi les réseaux neuronaux vous ont amené :)

Mais le réseau neuronal principal fonctionne toujours )))).
 
jelizavettka:
Et comment déterminez-vous cette valeur ? Vous en recevez ?

Savez-vous ce qu'est une valeur incertaine ?
 
LeoV:

En d'autres termes, le vrai problème est d'analyser votre probabilité de réussite, et vous devrez utiliser les données du passé pour résoudre ces problèmes. Et comment sont-ils liés à un trading rentable dans le futur ?


Par exemple, comme ceci.

Dans le passé, mon système a un MO modérément élevé et disons que le nombre de pertes continues est de 5.

Je laisse tous les paramètres identiques, mais en me basant sur le calcul que mon système résistera sans trop de problèmes dans le futur

9 à 10 transactions perdantes d'affilée. Je fais quelque chose comme une marge de sécurité. De plus, d'après la pratique, je ne vois pas que même

Je ne vois pas comment cela (9 pertes consécutives) est possible.

 
yosuf:
Par conséquent, nous devrions essayer de trouver une fonction capable de décrire, même pour le moment, l'histoire des citations, avec une précision acceptable à des fins pratiques. Je souhaiterais connaître l'avis des participants sur l'idée de consacrer un fil de discussion spécial à cette question.
S'agira-t-il d'une fonction de Fourier, qui sera longue de 3 cahiers ? Si c'est quelque chose comme ça, je ne devrais probablement pas, mais si c'est quelque chose de raisonnable, je suis tout à fait pour :))
 
Alligator:


Par exemple, comme ceci.

Dans le passé, mon système a un MO modérément élevé et disons que le nombre de pertes continues est de 5.

Je laisse tous les paramètres identiques, mais en me basant sur le calcul que mon système résistera sans trop de problèmes à l'avenir

9 à 10 transactions perdantes d'affilée. Je fais quelque chose comme une marge de sécurité. De plus, d'après la pratique, je ne vois pas que même

Je ne pense pas que même cette option (avec 9 pertes consécutives) soit possible.


Je suis d'accord pour dire que cela peut être fait de cette façon. Mais cela peut ne pas fonctionner un jour.....))))
Raison: