Page Uladzimir Izerski - page 49

 
Uladzimir Izerski:

Non, ce n'est pas la hauteur minimale. Je n'ai pas tout ça. Un paramètre est attribué qui définit la fourchette de prix dans laquelle les vagues sont définies. Il s'agit en fait d'une ZZ avec certains paramètres. Mais ZZ ne définira pas correctement les vagues. Nous devons réussir à capter les deux paramètres.

Ma version n'engage que moi. Je ne cherche rien auprès de quelqu'un d'autre. Peut-être ont-ils le même paramètre, mais cela ne m'intéresse pas. Je ne fais que mon propre chemin.

Vous feriez mieux d'utiliser pi.
 
Vladimir Baskakov:
Vous feriez mieux d'utiliser pi.

Je suppose qu'il y a un endroit ?


 
Renat Akhtyamov:

Je suppose que c'est quelque part ici ?


Respect pour avoir compris la situation. Comment avez-vous deviné ?

 
Aleksei Stepanenko:

Zig-zag sur un paramètre : dépassement de la distance minimale entre l'extremum précédent et le prix actuel, en points.

Regardé. C'est une bonne option. Mais j'en ai une complètement différente. Peu importe, vous pouvez utiliser un simple ZZ. Tout est proche. Les subtilités commencent dans la lecture de la ZZ. Il s'agit d'un cours très intéressant.

 
Uladzimir Izerski:

J'ai jeté un coup d'oeil. C'est un bon. Mais c'est complètement différent pour moi. Peu importe, vous pouvez utiliser un simple ZZ. Tout est proche. Les subtilités commencent dans la lecture de la ZZ. Il s'agit d'un cours très intéressant.

Faites une capture d'écran de votre zigzag sur les dernières données EurUsd - je le comparerai avec le zigzag habituel.
 
elibrarius:
Faites une capture d'écran de votre zigzag sur les dernières données EurUsd - je le comparerai avec le zigzag habituel.

J'ai promis de ne pas poster de photos à la demande de mes collègues. Je tiendrai ma parole, pour leur maison de fous).

Je peux déposer une demande personnelle, afin de ne pas demander une interdiction pure et simple. Outil et TF que je dois connaître.

 
Uladzimir Izerski:

Respect pour la compréhension de la situation, comment avez-vous deviné ?

;)))

Je n'ai pas eu à deviner.

J'avais un système comme celui-ci il y a environ 7 ans.

C'est dans le four maintenant

Vous êtes à la traîne, vous devez évoluer

 
Renat Akhtyamov:

;)))

Je n'ai pas eu à deviner.

J'avais un tel système il y a environ 7 ans

c'est dans le four maintenant

Vous êtes à la traîne, vous devez évoluer

:))

Alors passons à autre chose).

 
Renat Akhtyamov:

Je suppose qu'il y a un endroit ?


Pourquoi y a-t-il des cercles et non des ovales ? Comme ça :

ov

 
Sergey Chalyshev:

Pourquoi des cercles et non des ovales ? Comme ça :

parce que c'est à propos de Pi.

où est le pi et où est l'ovale ?

Raison: