FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1540

 
Ishim:
je ne suis pas ton professeur, il n'y a rien à te dire sur (((((

Tu as raison, ô Grand Maître.

C'est parce que nous sommes aussi bêtes qu'un arbre, car VOUS ne partagez plus votre sagesse avec nous(((

 
Tout est bon dans le marquage de la vague, première et deuxième vague, abc, vibrations .... Peu d'entre eux disent d'où il faut partir.
 
Ishim:

Vous devez faire quelque chose d'utile (par exemple, aller sur les forums où vous recevez un centime pour vos messages) - vous perdez votre temps. )))))) (ok, je vais y aller.)

aft. oui ! en attendant des captures d'écran rentables !!!! ))))))

Pour VOUS tous, oh Maître.

 
solar:
Tout est bon dans le marquage de la vague, première et deuxième vague, abc, vibrations .... Peu d'entre eux disent d'où il faut partir.
Cracher et oublier, seulement les positions réelles, c'est-à-dire le volume.
 
solar:
Tout est bon dans le marquage de la vague, première et deuxième vague, abc, vibrations .... Peu d'entre eux disent d'où il faut partir.
Les extrêmes doivent être définis correctement ... si vous êtes capable de l'identifier, vous n'avez pas besoin d'ondes non plus ...
 
stranger:
En général, donc, derrière le cou, la livre a atteint un sommet à 5698 maintenant, là 91% des acheteurs à court terme devraient rouler, demain, après-demain ils corrigeront le minimum à 55).

Et de moi =) plus près de zéro il est recommandé d'aller à 1.60, mais le contrat haut possible pour ce mois est autour de 6550 +- (le trimestre est limité à 1.60)

les 5780, 5825 et 5860 les plus proches (à partir desquels j'essaierai de démarrer le sel)

 
stranger:

Pour VOUS tous, ô Maître

Er, et pour les idiots, avez-vous vendu là-bas ? ou comment comprenez-vous ?
 
Ishim:


(ok, je vais y aller.)

Tamagotchi, ne t'éloigne pas.
C'est bientôt l'heure du repas...
Voulez-vous des pilules vertes ou roses ?)))
 
Ishim:
Réveillez-vous ! Les gens salent depuis 2 semaines maintenant.
zquiti ? )))))))))))))
 
stranger:
Cracher et oublier, seulement les positions réelles, c'est-à-dire le volume.

J'essaie juste de faire en sorte que les gens réfléchissent en se demandant : et si... ?

Chacun a sa propre maison de fous et s'y sent bien.

(Je ne suis pas non plus un fan de la théorie des ondes).

Raison: