Quelle est la différence entre un trader qui réussit et un trader moyen ? - page 25

 
Renat Akhtyamov:

ce n'est pas delta....

Regardez de plus près.

il existe des volumes réels

Les options ont delta, theta, gamma. Tu te couvres sur delta.
Je sais qu'il y a des niveaux d'option, je les ai tirés de rapports sur le site web.
Ces niveaux n'ont pas fonctionné pour moi, ce n'est pas bien.

 
Roman:

Les options ont delta, theta, gamma. Tu te couvres sur le delta.
Je sais qu'il y a des niveaux d'option, je les ai tirés de rapports sur le site web.
Ces niveaux ne fonctionnent pas pour moi, ce ne sont pas les bons.

Vous êtes intéressé par le niveau des devises ?

Je voudrais apprendre. (Peut-être existe-t-il des informations plus faciles à obtenir ? ) Vous savez quelque chose ? Je comprends que vous connaissez bien le CME.

Plus précisément : Rus/Eng, de préférence le russe. :) Et il devait être rédigé de manière structurée et claire. Sans être fastidieux.

Si quelqu'un a des informations, veuillez m'envoyer un lien ou le nom du livre. En LU mieux.

Merci.

 
tamagucci:

Etes-vous intéressé par les devises ?

Si ma mémoire est bonne, les devises étaient un peu floues.
C'est-à-dire qu'ils n'étaient pas clairement visibles et qu'il y avait beaucoup de bruit.
J'étais plus intéressé par les prix du pétrole, ils avaient des niveaux clairs, on pouvait même voir comment ils étaient quadrillés.

Il existe de nombreuses informations sur les niveaux d'option sur le web.
J'ai quelque chose sur mon ordinateur, je vais le télécharger sur le cloud et vous l'envoyer en personne.

 
Roman:

Si ma mémoire est bonne, ils étaient un peu flous sur les devises.
En d'autres termes, ils n'étaient pas clairement visibles, il y avait beaucoup de bruit.
J'ai regardé plus attentivement les niveaux d'huile, ils étaient clairs, on pouvait même voir comment ils étaient quadrillés.

Il existe de nombreuses informations sur les niveaux d'option sur le web.
J'avais quelque chose sur mon ordinateur, je vais le télécharger sur le cloud et l'envoyer sur mon compte personnel.

Ils sont tous dans une grille.

 
Renat Akhtyamov:

Il y en a partout.

Eh bien, fondamentalement oui, les stratégies d'options ne consistent pas en une seule option, des papillons, des condors, des spreads haussiers/baissiers, etc.
Donc, en gros, tout le monde se regroupe aux mêmes niveaux ;))

Je veux dire, ils étaient moins visibles sur les devises, et sur le pétrole, tous les 5 livres par grève, je ne me souviens pas exactement comment ils se tenaient.
 
Roman:

Eh bien, fondamentalement oui, les stratégies d'options ne consistent pas en une seule option, des papillons, des condors, des spreads haussiers/baissiers, etc.
C'est pour cela que tout le monde se regroupe sur les mêmes niveaux.)

Je veux dire, ils étaient moins visibles sur les marchés des devises, mais sur le pétrole, clairement tous les 5 quidams sur les grèves, je ne me souviens pas exactement comment ils se situaient.

les grèves ne sont pas des niveaux

mon image ne montre pas 50 pips

et j'ai aussi écrit que la photo est seulement dans la soirée.

C'est différent du matin au soir

Je dois le regarder de manière dynamique

tous ces indices sont juste pour comprendre, pas pour avoir un signal de leur part dans le futur.
 
Renat Akhtyamov:

Les accidents vasculaires cérébraux ne sont pas des niveaux.

Il n'y a pas 50 pips sur mon image pour une raison quelconque.

et j'ai aussi écrit que la photo est seulement dans la soirée.

C'est différent le matin et le soir.

vous devez regarder la dynamique

toutes ces indulgences ne sont que pour le plaisir de comprendre

Mec, Rena, la prime, le volume et l'OI sont sur les grèves)) ne sois pas stupide. Ensuite, vous calculez le niveau à partir de la prime et du strike.
Le soir, quel fuseau horaire ? Si cis, alors clairement le matin, le marché s'ouvre, le volume commence à apparaître, la stratégie est activée.

 
Roman:

Merde, Rena premium et OI sur les grèves... Ne sois pas stupide. Ensuite, vous calculez le niveau à partir de la prime et du strike.
Quel est le fuseau horaire ? Si les cis, alors clairement les américains ont matin, le marché s'ouvre, le volume commence à apparaître, la stratégie se met en place.

Qu'essayez-vous de me dire, l'essentiel ?

Si vous êtes bon dans ce domaine, qu'est-ce que l'économétrie a à voir avec ça ?

c'est qu'avec toute cette compréhension, il y a toujours un malentendu.

;)

 
Renat Akhtyamov:

Qu'essayez-vous de me dire, l'essentiel ?

Si vous êtes bon dans ce domaine, alors qu'est-ce que l'économétrie a à voir avec ça ?

;)

Tu sais tout, tu es juste confus parfois.
L'économie est destinée à d'autres modèles, même si, en y réfléchissant bien, on peut aussi y placer le MO. Je n'ai pas vraiment abordé les options.
Je l'ai utilisé comme un outil de couverture lorsque la viande était fermée deux ou trois jours de suite.

 
Roman:

Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Tu sais tout, tu es juste confus parfois.
Qu'est-ce que les options ont à voir avec ça ?) L'écon est pour d'autres modèles, bien que si vous y pensez, vous pouvez mettre un Moe là aussi, je n'ai pas été trop loin dans les options.
Je l'ai utilisé comme outil d'assurance pour me couvrir lorsque la viande était limitée pendant deux ou trois jours d'affilée.

Il n'y a pas d'autres modèles, il n'y en a qu'un et il est unique et il n'y a pas moyen de s'y perdre.

Sinon, les gens vont commencer à ferrer le marché et non l'inverse.

C'est pourquoi tous les marchés sont faits pour entrer dans le même moule.

c'est aussi pourquoi je ne comprends pas quand ils commencent à faire l'éloge d'un marché ou d'un autre

c'est la même chose, à 100%.

Raison: