Un indicateur basé sur l'addition des prix probables.

 

Chers membres du forum, j'ai besoin de vos avis et commentaires.

J'ai quelques idées originales pour créer des indicateurs et des conseillers.

J'y travaille seul et en dehors de mes heures de travail, et mes connaissances et compétences sont limitées.

Bien que je dispose déjà de quelques Expert Advisors prêts (non optimisés), que dois-je en faire ?

Par expérience, je sais que l'enthousiasme sans retour et sans soutien s'épuise très vite, et j'aimerais savoir dans quelle mesure mes idées peuvent être utiles et demandées, alors que j'ai encore le désir de créer.

C'est pourquoi j'aimerais réfléchir aux moyens de présenter des œuvres encore inachevées mais déjà intéressantes pour la discussion.

 
График USDRUR, M30, 2020.05.21 11:34 UTC, MetaQuotes Software Corp., MetaTrader 5, Demo
График USDRUR, M30, 2020.05.21 11:34 UTC, MetaQuotes Software Corp., MetaTrader 5, Demo
  • www.mql5.com
Символ: USDRUR. Период графика: M30. Брокер: MetaQuotes Software Corp.. Торговая платформа: MetaTrader 5. Режим торговли: Demo. Дата: 2020.05.21 11:34 UTC.
 
À mon avis, l'EA forme un canal de prix et indique clairement un changement de tendance. L'image sur toutes les paires de devises et périodes est similaire. Si vous êtes intéressé, je peux vous donner plus de captures d'écran.
 
Koprezer:
À mon avis, l'EA forme un canal de prix et indique clairement un changement de tendance. L'image sur toutes les paires de devises et périodes est similaire. Je peux ajouter d'autres captures d'écran si cela m'intéresse.

J'ai regardé les captures d'écran : à mon avis, c'est un paquet d'indicateurs de retard...

pour discuter de quelque chose, vous avez besoin de cette même chose. Algorithme/principe/idées/suppositions, voire idées fausses et pensées folles.

si nous voulons simplement parler d'images non controversées, nous pouvons discuter par exemple de :


 
Maxim Kuznetsov:

J'ai regardé les captures d'écran : à mon avis, c'est un paquet d'indicateurs de retard...

pour discuter de quelque chose, vous avez besoin de cette même chose. Algorithme/principe/idées/conjecture, même les idées fausses et les pensées folles sont possibles.

si nous voulons simplement parler d'images non controversées, nous pouvons discuter par exemple de :


L'idée de l'indicateur est de tracer les prochaines valeurs en utilisant les précédentes. À l'école, nous avons été confrontés au problème de la représentation graphique d'une fonction à n degrés par n+1 points. Cet indicateur calcule les valeurs suivantes d'une fonction de degré n en utilisant n+1 valeurs précédemment enregistrées. En utilisant des valeurs de 1 à 6 degrés et différents pas d'échantillonnage, j'obtiens un ensemble de valeurs ( des valeurs différentes pour une séquence aléatoire et des valeurs identiques pour la fonction n-degré). En trouvant la moyenne de ces nombres, les écarts aléatoires par rapport à la régularité devraient être égalisés, mais s'il y a un mouvement directionnel derrière les "sauts" de prix, il "apparaît".
 

Si vous pouviez partager une partie du code qui calcule la valeur suivante d'une fonction de degré n en utilisant n+1 valeurs précédemment enregistrées, ce serait formidable.

Parce que je ne comprends pas comment calculer quoi que ce soit.

 
Evgeniy Chumakov:

Si vous pouviez partager une partie du code qui calcule la valeur suivante d'une fonction de degré n en utilisant n+1 valeurs précédemment enregistrées, ce serait formidable.

Parce que je ne comprends pas comment calculer quoi que ce soit.

Je n'allais pas partager le code, il est basé sur ma propre hypothèse, où le mécanisme des relations causales initiales entre les événements est "apparu". Lorsque mon hypothèse deviendra une théorie, je partagerai le code, mais c'est "une autre histoire".
 
Koprezer:
L'idée de l'indicateur est de construire les valeurs suivantes en utilisant les valeurs précédentes. A l'école, nous avons eu le problème de calculer le graphique d'une fonction à n degrés par n+1 points. Mon indicateur calcule les prochaines valeurs d'une fonction de degré n en utilisant les n+1 points qui ont été enregistrés précédemment. En utilisant les valeurs 1 à 6 et différents pas d'échantillonnage, j'obtiens un ensemble de valeurs ( des valeurs différentes pour une séquence aléatoire et des valeurs identiques pour la fonction n-degré). En trouvant la moyenne de ces nombres, les écarts aléatoires par rapport à la régularité devraient être égalisés, mais s'il y a un mouvement directionnel derrière les "sauts" de prix, il "apparaît".

et je vois quelque chose de familier...

c'est presque "la formule universelle du marché de m. sultov" :-)

vous devriez trouver ses fils à lire et appeler les parties intéressées à partir de là

 
Public Function nv(n, t As Integer) As Single
nv = 0  ' Экстраполяция значения в точке t<0,t> n по значениям в точках 0...n
Dim j, k As Integer
Dim l As Single
For j = 0 To n
    l = 1
    For k = 0 To n
        If k <> j Then l = l * (t - k) / (j - k)
    Next k
    nv = nv + l * v(j)
Next j
End Function
Maxim Kuznetsov
:

et je vois quelque chose de familier...

c'est presque "la formule universelle du marché de m. sultov" :-)

Vous devriez trouver ses fils, les lire et appeler ceux qui sont intéressés.

Non, ça ressemble plus au polynôme d'interpolation de Taylor. Cela dit, l'auteur utilise les fonctions d'Excel, en fait 666 degrés sont disponibles. Le programme BASIC fait moins de 10 lignes. Désolé, en 12. J'ai oublié les principes de base).

 
Алексей Тарабанов:

Non, ça ressemble plus à un polynôme d'interpolation de Taylor. Cela dit, l'auteur utilise les fonctions d'Excel, en fait le 666e degré est également disponible. Le programme BASIC fait moins de 10 lignes. Désolé, en 12. J'ai oublié les principes de base).


Je n'interpelle pas. Les fonctions mathématiques permettent de calculer les valeurs exactes (dans la mesure où la technologie le permet) d'une série. Si vous ne compliquez pas le code, le calcul est disponible jusqu'à 60 puissances, mais à des puissances supérieures, la fluctuation des prix est au-delà des limites raisonnables.

Voici un calcul pour le 10ème degré

https://charts.mql5.com/24/768/xagusd-h4-metaquotes-software-corp.png

Pour comparer le degré 5

https://charts.mql5.com/24/768/xagusd-h4-metaquotes-software-corp-2.png

Les données pour les indicateurs sont tirées de la moyenne mobile adapyive (période 55, EMA rapide 11, décalage 0, EMA lente 3).

 
Koprezer:


Je n'ai pas d'interpolation. Pour les fonctions mathématiques, calculez les valeurs exactes (dans la mesure où la technique le permet) de la série. Si vous ne compliquez pas le code, 60 puissances sont disponibles pour le calcul, mais à des puissances plus élevées, la fluctuation des prix est au-delà des limites raisonnables.

Voici un calcul pour le degré 10

https://charts.mql5.com/24/768/xagusd-h4-metaquotes-software-corp.png

Pour comparer le degré 5

https://charts.mql5.com/24/768/xagusd-h4-metaquotes-software-corp-2.png

Les données pour les indicateurs sont tirées de la moyenne mobile adapyive (période 55, EMA rapide 11, décalage 0, EMA lente 3).

Je veux placer l'indicateur sur le côté gauche de l'écran.