Indicateurs d'élite :) - page 618

 

Faveur s'il vous plaît...

Bonjour Mladen,

Pourriez-vous examiner l'indicateur ci-joint (Dail_Range_Stats) pour moi ? Il modifie les relevés de la semaine précédente le lundi dans son intégralité.

Je vous remercie d'avance,

Dossiers :
 
ValeoFX:
Bonjour Mladen,

Pourriez-vous examiner l'indicateur ci-joint (Dail_Range_Stats) pour moi ? Il modifie les relevés de la semaine précédente le lundi dans son intégralité.

Je vous remercie d'avance,

Votre courtier dispose-t-il des données du dimanche ?

 
mrtools:
Je m'excuse pour la version que j'ai postée, je l'avais vu faire correctement mais pour une raison quelconque, j'ai été bloqué sur cette version, de toute façon avec l'aide de Mladen (merci) ce serait la version correcte de la coque, après avoir testé cette version, faites-moi savoir si vous voulez toujours changer le Tr.Env. edit::: : est allé de l'avant et a fait une enveloppe de tendance de coque pour vous d'essayer en utilisant la coque correcte.

MrTools, j'ai remarqué que cette version est SMA alors que HA est habituellement LWMA ? Quelle est la version correcte ?

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Meilleures salutations,

 
mladen:
Votre courtier dispose-t-il de données dominicales ?

Non, j'ai d'abord vérifié. Ce n'est pas le cas, d'où ma question.

Merci de m'avoir répondu.

 
ValeoFX:
MrTools, j'ai remarqué que cette version est SMA alors que HA est habituellement LWMA ? Laquelle est correcte ?

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Meilleures salutations,

ValeoFX

Il n'utilise pas la SMA pour le calcul. Là où vous voyez la SMA, c'est là où le prix est extrait en utilisant iMA() (avec la période fixée à 1). C'est le moyen le plus rapide d'obtenir un prix correct et c'est pourquoi iMA() est utilisé pour cela - mais seulement pour cela. Tous les calculs une fois que le prix est extrait sont effectués dans la fonction iHull().

 
ValeoFX:
Bonjour Mladen,

Pourriez-vous examiner l'indicateur ci-joint (Dail_Range_Stats) pour moi ? Il modifie les relevés de la semaine précédente le lundi dans son intégralité.

Je vous remercie d'avance,

ValeoFX

D'après ce que je vois, le lundi, ce qui était la semaine en cours, devient la semaine précédente et la semaine en cours est remplie par les données du jour.

 
mladen:
ValeoFX Il n'utilise pas la SMA pour le calcul. Là où vous voyez la SMA, c'est là où le prix est extrait en utilisant iMA() (avec la période fixée à 1). C'est le moyen le plus rapide d'obtenir un prix correct et c'est pourquoi iMA() est utilisé pour cela - mais seulement pour cela. Tous les calculs une fois que le prix est extrait sont effectués dans la fonction iHull().

Merci beaucoup de m'avoir enseigné, Mladen. C'est toujours un plaisir d'être enseigné par vous.

Je t'apprécie beaucoup.

 
mladen:
ValeoFX D'après ce que je vois, le lundi, ce qui était la semaine en cours devient la semaine précédente et la semaine en cours est remplie par les données de la journée en cours.

Oui, c'est aussi ce que je vois, mais chaque lundi, ces chiffres changent considérablement.

De toute façon, je vais les noter d'ici la fin de la semaine et ne pas m'en préoccuper le lundi.

Cordialement,

 

mladen

pouvez-vous ajouter des tampons pour l'utilisation de l'EA ?

Merci

Ray

Dossiers :
 
traderduke:
mladen

Pourriez-vous ajouter des tampons pour l'utilisation de l'EA ?

Merci

Ray

Ray

Que doivent contenir les tampons ?

Raison: