Conseillers et robots de trading - ***ou y a-t-il un endroit magique ?)) - page 14

 
valera_nur:
Je n'avais pas remarqué, c'est au format .ex4, il n'y a rien à faire, n'est-ce pas ?

non ! le code ne montrera pas où corriger -

 
Alexsandr San:

Non ! Le code ne montrera pas où il faut le réparer.

Je l'ai, merci !

 
Pavel Derenyvskyi:
Vous devez chercher avec vos yeux, en étudiant les cartes. Ils cacheront l'information même dans laquelle ils doivent se diriger. Vous devez juste commencer à comprendre leur langage) et pour cela vous devez communiquer davantage avec eux)
Vous échangez des modèles ? Vous échangez des modèles ?
 
Bonjour à tous. J'ai trouvé un conseiller pour moi. C'est payant. Mais elle a déjà porté ses fruits et fait des bénéfices.
 
Alexsandr San:

Vérifions votre indicateur

qu'est-ce que c'était ?

Oui, en théorie, il devrait prédire le mouvement futur des prix, mais sur quelle TF et avec quels paramètres, en bref, c'est une forêt sombre, mais cela ne ferait pas de mal de lui donner un sens réel, au moins dans un nuage approprié... ou au moins le relier d'une manière ou d'une autre aux niveaux de Fibonacci... parce que l'auteur a promis une suite, mais d'une manière ou d'une autre, il a été banni ou débauché par un bureau plus important...(

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов
  • www.mql5.com
При создании графического объекта функцией ObjectCreate() необходимо указать тип создаваемого объекта, который может принимать одно из значений перечисления ENUM_OBJECT. Дальнейшие уточнения свойств созданного объекта возможно с помощью функций по работе с графическими объектами.
 
Сергей Криушин:

Oui, en théorie, il devrait prédire le mouvement ultérieur des prix, mais sur quelle TF et avec quels paramètres, en bref, c'est une forêt sombre, mais cela ne ferait pas de mal de lui donner un sens réel, au moins dans un nuage approprié... ou au moins le relier d'une manière ou d'une autre aux niveaux de Fibonacci... parce que l'auteur a promis une suite, mais d'une manière ou d'une autre, il a été banni ou relégué dans un bureau plus grand...(

J'ai passé toute la journée d'hier à suivre ses prédictions pendant 2 heures et 20 minutes, il n'a pas la moindre idée. Il semble indiquer la bonne direction, mais où aller !

----------------------

Oui, et vous pouvez voir sur les photos comment il m'a arnaqué. prédit vers le bas tout semblait aller bien, puis 1min. a fait sauter le compte

 
igrok333:
Vous échangez des modèles ? Vous échangez des modèles ?

Oui, dans la pratique, j'ai trouvé des combinaisons qui aident à deviner la direction du marché. Ajoutez à cela un MM compétent, et vous obtenez le résultat que j'ai dans mon suivi.

 
Bonjour. J'ai presque essayé de faire du commerce avec le conseiller expert FxRobot il y a 10 ans. J'ai décidé de rappeler le bon vieux temps pendant la quarantaine, mais je ne peux pas l'exécuter correctement. Je l'ai même fait retravailler et ajouter (je pense qu'il a été décompacté ou que le code a été réécrit), mais rien n'est sorti, j'ai juste jeté de l'argent pour rien (j'ai bien négocié à l'époque, j'ai augmenté le dépôt et la "nouvelle version", j'ai juste perdu). Je ne sais pas comment utiliser ces codecs et je ne sais pas comment les utiliser.
 
Yaroslav Kholodniak:
Bonjour, j'ai presque essayé de faire du commerce avec FxRobot il y a 10 ans. J'ai décidé de rappeler les vieux jours pendant la quarantaine, mais je ne peux pas l'exécuter correctement. Je l'ai même fait retravailler et ajouter (je pense qu'il s'agissait d'une dé-complétion, ou d'une réécriture par code), mais rien n'est sorti, j'ai juste jeté mon argent pour rien. Il est certain que la nouvelle version a les mêmes fonctionnalités que l'ancienne, mais je ne sais pas comment l'utiliser.

Si c'est le cas, envoyez le nom de l'expert (nom de l'expert.mq4) et j'essaierai de le réparer.

.mq4 est important !!!

 
Pavel Derenyvskyi:

Oui, dans la pratique, j'ai trouvé des combinaisons qui aident à deviner la direction du marché. Ajoutez à cela un MM compétent, et vous obtenez le résultat que j'ai dans mon suivi.

C'est peut-être un exemple pour moi. Je n'ai jamais fait de commerce avec eux. Je ne sais pas comment faire.
Raison: